CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jets, cheatés ?

cerasmussa
cerasmussa
Niveau 7
13 octobre 2011 à 19:20:34
  1. -Nicossasse- Voir le profil de -Nicossasse-
  2. Posté le 13 octobre 2011 à 18:52:44 Avertir un administrateur
  3. Je crois qu'un stinger passe l'avion en disabled, donc franchement ils sont très fragiles...

:d) Nope il met un jet a 59% a partir de 50 % tu t'enflamme et perd le contrôle.

Sinon les stingers franchement une fois que tu unlock les flare ou l'ecm jammer c'est plus du tout un probleme.

La technique c'est de rester au dessus des 700 mètres pour être hors de portée, de descendre détruire vite fait bien fait ta cible et de remonter en lâchant les flare ou en activant le jammer comme ça ils peuvent plus te lock.

Tester et approuver de nombreuse fois et ça ma permis de faire des parties sans jamais me faire descendre mon jet vu que ce que je redoute c'est les stinger, les missile des jets en dogfight il servent a rien sur un mec qui a stealth + flare/jammer et qui sais bien bouger.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 octobre 2011 à 19:27:13

Les jets, overpowered ?

Oui et non ...

Déjà, ils doivent choisir entre l'AA et l'AS. Ils ne peuvent pas affronter efficacement les deux types d'ennemis.

Ensuite, il faut tout débloquer. Quand tu commences à jouer pour la première fois en jet, et qu'en face c'est un pro qui a les leurres + les missiles AA, tu te fais rapidement bouffer. Et inutile d'espérer prendre ta revanche, il y a une armée sur la piste de décollage, qui attend l'avion.

Mais c'est clair que le missile AS est purement cheaté, et absolument no-skill. Je mime : "bip bip bip biiiip *CLIK* psiuuush boom".
Je préférais les bombes à la BF2. Très difficiles à placer au but.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:30:20

Ah ouais d'accord, c'est soit Missiles AIR AIR ou soit missile AIR SOL, à ce que j'ai compris Milleuros?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:30:37

C'est quoi la vue, lorsqu'il tire le missile?

pyrrhon_
pyrrhon_
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:31:39

Je trouve les missiles AS et AA cheatés. mais bon faudra voir quand tous les véhicules auront leur unlocks :ok: mais je suis décu du missile AA. Trop facile à utiliser ça gâche les duels aériens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:32:57

C'est dur à piloter un jet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:33:23

@Milleuros

Seulement avec les ir smoke les tank peuvent se delock des missile air-sol donc ça devient nettement moins cheat d'un coup. :o))

Les tanks peuvent éviter le missile sur BF3 sur BF2 les bombes c'etait pas esquivable. :mort:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 octobre 2011 à 19:34:59

Richard :d)

A ce que j'ai compris, oui, c'est ça.

Pyrrhon_ :d)

Si tout le monde avait les leurres dès le départ, et s'il y avait un avertisseur CLAIR du "un missile te fonce dessus", ils ne seraient pas tant que ça faciles à utiliser.

Je me souviens BF2.
T'avais une croix rouge qui apparaissait sur la gauche de l'écran. Elle clignotait, et tu entendais "bip ... bip ... bip". Ca voulait dire : "T'es en train de te faire locker mon pote."

Soudain, la croix rouge ne clignotait plus et t'avais un monstrueux "BIIIIIPPPPP" qui résonnait dans le cockpit. Ca voulait dire : "T'es locké".

Donc, tu pouvais savoir quand était le moment idéal pour foutre tes leurres.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 octobre 2011 à 19:35:54

Jerius :d)

C'est contre-intuitif. Mais avec un peu de temps, ça devient assez simple.

ZaiUneQuestion :d)

Rappelle moi ... les smokes sont des objets à unlock, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:37:52

Ouais mais avec les bombes à chaque fois t'était fier de les larguer sur le mec, tu te sentais plus quoi. La le missile guidé c'est un peu trop simple. Puis dans l'avion je comprend pas, il devrait y'avoir des marqueurs de source de chaleur non? Heatseekers pour les avions je veux bien, mais les tanks et tout ça ne chauffe pas? Un peu niais non?

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:37:54

Il y as les largage de bombes avec les jets ou sa était viré? :(

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:38:10

Non mais mine de rien c'est difficile d'être dans un avion,t'as la DCA,les troupes au sol armées d'armes anti-aériennes,les mitrailleuses,les autres véhicules aériens et qui ne s'est jamais écrasé comme une merde en esquivant/plongeant/tentant de tuer/en étant trop concentré sur les ennemis? :rire:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 octobre 2011 à 19:38:59

Teamfear :d)

Les bombes ont été remplacées par les missiles air-sol

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:40:03

M*rde alors :hum:

cerasmussa
cerasmussa
Niveau 7
13 octobre 2011 à 19:40:06

"Je me souviens BF2.
T'avais une croix rouge qui apparaissait sur la gauche de l'écran. Elle clignotait, et tu entendais "bip ... bip ... bip". Ca voulait dire : "T'es en train de te faire locker mon pote."

Soudain, la croix rouge ne clignotait plus et t'avais un monstrueux "BIIIIIPPPPP" qui résonnait dans le cockpit. Ca voulait dire : "T'es locké".

Donc, tu pouvais savoir quand était le moment idéal pour foutre tes leurres."

C'est le même système sur bf3 mais t'enlève la croix, quand t'es en train de te faire lock ça fait bip bip bip et quand t'est lock ça fait bepppppppppppppppppppppppppppp et faut lâcher les flare quand t'entend le ssshhhhhhhhhhhh des missile qui arrive vu qu'il sont assez proche.

Et je plussoie ZaiUneQuestion le missile guider peut etre contrer par les tanks.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 octobre 2011 à 19:42:29

Cerasmussa :d)

Ah okay, j'avais pas eu le temps de piloter un jet dans la bêta de BF3.

Mais la croix rouge va manquer

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:44:55

C'est qu'une croix... :hap:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:44:57

Pas sur mais quand t'es lock en jets ta une inscription marqué en rouge pas loin du système de visé de ton avion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:46:06

@Milleuros

C'est le 1er truc que tu unlock sur les tanks lourd alors que sur les jets le missile AS c'est aux alentours des 40000(44000?) de score.

Après je suis d'accord les contre mesure doivent être débloquer par défaut. :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 octobre 2011 à 19:47:55

ZaiUneQuestion :d)

Il n'empêche, leur logique du "f0 tt débloké lol" me tape sur le système

La vidéo du moment