Je vais essayer de faire au plus simple dans l'explication :
Voilà, pendant la beta, mon beau frère et moi-même avons jouer chez moi sur la même connexion pendant plusieurs jours, ( Lui en wifi et moi par câble ).
Lorsque nous voulions rejoindre l'un ou l'autre histoire de se faire une partie, celui qui était en premier sur le serveur, se faisais presque automatiquement éjecter de celui-ci. ( Oui, nous avons été sur d'autre serveur pour testé et oui nous avons été l'un puis l'autre le premier sur un serveur, toujours le même résultat, parfois même juste impossible de se connecter en gros chargement, et reste bloque a celui-ci )Nous avons quand même réussis a jouer pendant une heure ou deux sur l'un ou l'autre serveur en même temps, je me suis dit ok sa fonctionne, puis après l'un de nous deux a été éjecter..
Ma question est la suivante ; " Serais - t -il possible que le jeux "détecte" que nous sommes sur la même IP et du coup autoriserais qu'un seul de nous deux a jouer ?" Pourtant nous avons bien 2 comptes tout a fait différent
PS: Si vous avez des vraies réponses constructibles se serait mieux que avoir des réponses approximative.
Merci d'avance