Nan, si t'as un bon magasin vois avec les vendeurs des fois on peut faire quelque chose. (Mais ça dépend des responsables au dessus, de l'éditeur, de plein de choses. Donc demande toujours ça coute rien.)
Et non, on entube pas les clients, on est pas payés plus si on fait plus de chiffre, on est juste là pour aider les clients/les conseiller (en tout cas c'est comme ça que ça marche dans mon mag). Donc je peux t'assurer que si y a un moyen pour que tu aies une clé tu en auras une. (Par contre va pas en magasin un samedi vers 16h ou choses du genre, tu peux être sur que les vendeurs auront pas des masses de temps à t'accorder mais si tu y vas en heure creuse ça passera tout seul.)
Sinon si tu comptes réserver d'autres jeux chez micromania tu peux filer une adresse mail juste pour la réservation (qui ne sera enregistrée que pour la réservation et pas sur ton compte.)
Je sais pas si ça marche mais ça vaudrait le coup d'essayer x)
(Et sinon, file ton adresse mail quand même, les filtres des boites mail sont faits pour ça non ?
Bref, les vendeurs ne sont pas là pour t'entuber et sont là pour t'aider donc n'hésite pas à aller les voir (sans commencer à gueuler immédiatement, ça met pas forcément de bonne humeur et ton pauvre vendeur n'y est pour rien la plupart du temps :3)
Et pour info, je n'ai pas reçu non plus mon code, je posterai encore ici dès que j'aurai plus d'info si il y a un souci avec les clés.