34000 c'est un gros chiffre mais par raport au nombre total de préco ça va ...
mais il faut avouer qu'à chaque foi que dice a fait une action ou pris une décision avec leur jeu ils ce sont tiré une balle dans le pied...
par exemple sur pc:
origine obligatoire mais pas possible sur steam
les préco:
il y a plein de gens (moi aussi) qui on rien compris du contenue qu'ils allez avoir en plus, car selon les magasins tu as tel contenue et pas un autre...c'est déroutants.moi j'ai l'impression que dés le commencement du jeu je serais désavantagé par rapport a un gars qui l'a préco dans un magasin ou il a le pack d'arme.
LA BÉTA:
les bug:
j'ai envie de dire que ce n'est pas un tort de leur part de proposé une béta bugué car c'est le but de la béta...
mais voir le nombre de bug et la gravité de certains bug si prés de la sortie du jeu reste quand même inquiétant...
la map:
pas trés représentatif de ce que dice a pu nous proposer dans les jeux précédents (trés étroits,beaucoup de couloir).
et les possibilités de destruction sont trés faibles,ça encourage la camp un max, et le mode rush (attaque/défense) pousse encore plus a campé
moi qui défendais l'idée que la camp façon call of duty ça n’existait pas dans les battlefield, avec ce que j'ai vu de la béta,j'ai plu qu'a fermer mon clapé...
pour ma part je l'ai préco sur ps3, le dépréco ma trotté dans la tête mais finalemnt je prend le risque et wait and see comme on dit...