CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

34 000 précommandes d'annulé?

skink732
skink732
Niveau 8
13 octobre 2011 à 13:37:45

34 000 qui n'ont pas compris la difference entre béta et démo donc ils payeront plus cher car au final ils acheteront le jeu et seront obligés de se payer back to karkand :rire2:

golddxp49
golddxp49
Niveau 7
13 octobre 2011 à 13:47:45

j'ai un pote qui a annulé sa précommande sur origin car lors de la beta anticipé, EA lui envoie un mail comme quoi ils n'avaient plus de clé disponible et donc il devait attendre comme tout le monde le 29 septembre.

dommage pour lui, il s'est pas ce qu'il rate!

xemxs44
xemxs44
Niveau 6
13 octobre 2011 à 13:53:11

Temps mieu sa fait 34000 de boulets en moin.. jespere retrouver la meme energie que sur BF2 !!

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
13 octobre 2011 à 13:53:28

34000 annulés mais combien de précommandes au final, j'ai entendu qu'il y avait 2 millions de précommande -> 1.5 % aurait annulé.
Mais combien ont précommandé à la suite 70 000 ?

Bref osef ce qui compte c'est est-ce que le jeu TE plait ?

-Dovahkiin-
-Dovahkiin-
Niveau 5
13 octobre 2011 à 14:20:05

34 000 kikoos qui comprennent rien a battlefield ou des gars qui savent pas y jouer en moins... :bave:

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
13 octobre 2011 à 14:27:17

Oué bah ça veut pas dire grand chose des annulations de préco,j'avais bien annulé ma préco de Gears 3 et je l'ai acheté hier donc...

Perso j'ai été un poil déçu de la beta niveau graphismes en exterieur ( console ) mais annuler sa préco franchement :rire:

Vivement le 27 :bave:

zombitch
zombitch
Niveau 10
13 octobre 2011 à 14:31:08

c'est juste les mecs qui ont cru que la beta était la version finale (des kikoo de xbox surement. Attention! tout mles posséseurs de xbox ou autres consoles ne sont pas des kikoos, seulement y'en a plus! Je le sais, j'ai une xbox!).

pour rappel: http://www.gamalive.com/actus/10915-battlefield-3-beta-demo-bugs.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 14:33:03

Bien ta grotte ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-494775-1-0-1-0-34000-annulation-de-precommande.htm

Le topic date du 4 octobre, la "news" du 30 septembre et en plus c'est un fake. :rire:

[lesyeux]
[lesyeux]
Niveau 5
13 octobre 2011 à 14:43:00

34000 c'est un gros chiffre mais par raport au nombre total de préco ça va ...

mais il faut avouer qu'à chaque foi que dice a fait une action ou pris une décision avec leur jeu ils ce sont tiré une balle dans le pied...

par exemple sur pc:

origine obligatoire mais pas possible sur steam :honte:

les préco:

il y a plein de gens (moi aussi) qui on rien compris du contenue qu'ils allez avoir en plus, car selon les magasins tu as tel contenue et pas un autre...c'est déroutants.moi j'ai l'impression que dés le commencement du jeu je serais désavantagé par rapport a un gars qui l'a préco dans un magasin ou il a le pack d'arme.

LA BÉTA:
les bug:
j'ai envie de dire que ce n'est pas un tort de leur part de proposé une béta bugué car c'est le but de la béta...
mais voir le nombre de bug et la gravité de certains bug si prés de la sortie du jeu reste quand même inquiétant...

la map:
pas trés représentatif de ce que dice a pu nous proposer dans les jeux précédents (trés étroits,beaucoup de couloir).
et les possibilités de destruction sont trés faibles,ça encourage la camp un max, et le mode rush (attaque/défense) pousse encore plus a campé

moi qui défendais l'idée que la camp façon call of duty ça n’existait pas dans les battlefield, avec ce que j'ai vu de la béta,j'ai plu qu'a fermer mon clapé...

pour ma part je l'ai préco sur ps3, le dépréco ma trotté dans la tête mais finalemnt je prend le risque et wait and see comme on dit...

zombitch
zombitch
Niveau 10
13 octobre 2011 à 14:43:49

C'est ce qui s'appelle se faire niquer ^^

Respect, j'ai rien dit, je sors :ok:

jacko-76
jacko-76
Niveau 5
13 octobre 2011 à 14:45:01

[lesyeux] > On a eu deux maps, Métro et SURTOUT CASPIAN BORDER, donc le "la map...", enfin j'imagine que tu joues sur console (j'ai vu que t'as préco sur PS3), en ce cas ceci explique cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 14:50:15

Dans ma team je sais qu'il y a 3 mecs sur 7 qui avait preco qui on annuler leur preco.

Le probleme pour beaucoup de joueur c'est que DICE en privant le jeux de mod impose aux joueur un type de gameplay dont ils ne veulent pas.
Il y a ceux qui veulent un vrai mode softcore et pas un semi mode hardcore assité.
Ceux qui veulent un pur mode hardcore ou 1 balle = 1 kill.

Etc...

[lesyeux]
[lesyeux]
Niveau 5
13 octobre 2011 à 14:54:20

ouais si vous lisez mon pavé c'est l'avis d'un consoleux qui a teste la béta console
j'aurais du le préciser au début

et je peut pas l'acheter sur pc car j'arrive même pas a fair tourner fall ou 3 avec mon vieux coucou :sarcastic:

même si c'est un fake les 34000 dépréco a mon avis si il y'en a eu c'est sur console :oui:

Bafman
Bafman
Niveau 8
13 octobre 2011 à 14:55:26

D'après le blog officiel il semblerait que la beta soit une version qui datait d'un mois, le but de cette beta était surtout de tester la capacité des serveurs.

Moi je me fais pas de soucis, ça sera comme bad company 2 on aura droit à des patchs pour corriger tout ça

source : http://www.battlefield.fr/

Wessay971
Wessay971
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:08:18

J'ai pas décommandé parce que j'ai toujours pas pu pré-co et je pourrai pas :hap:

ezkisse
ezkisse
Niveau 5
13 octobre 2011 à 20:09:25

Arretez de dire tous la meme chose et lisez se que les gens disent avent de vous precipiter sur le bouton repondre !!!
J'ai dit y'a 6/7 posts de cela que la beta datais de 2 mois.
Ils nous ont donné la beta avec la version que le jeu avait 2 mois avant l'ouverture de la beta (car pour ouvrir une beta il faut des accords et tout et sa met du temps z les avoirs)
Donc stop dire "ouais y'a trop de bugs a 15 jours de la sortie !"

Merci de lire avant de poster un autre mess qui set a rien :)

La vidéo du moment