CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

34 000 précommandes d'annulé?

ekinox[JV]
ekinox[JV]
Niveau 9
13 octobre 2011 à 08:39:12

shangmokay

Du jeu en équipe sur le mode Ruée, moi perso, j'ai rien vu de tout cela, vous mentez monsieur, vous mentez !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 08:39:27

J'ai annulé ma précommande, je trouvais qu'il y a trop de bug, qu'il est loin d'être aussi beau que prévu, et qu'il est moins nerveux que Call of Duty.
Mais finalement, je l'ai reprécommandé parce que les modes de jeux on l'air plus intéressant (au moins 1), il faut soigner ses équipiers pour pouvoir défendre les checkpoints, il faut placer des dispositifs pour réapparaître le plus loin possible pour poursuivre l'avancé. BF3 a une dimension collectif que MW2 n'a pas.

amarratsu
amarratsu
Niveau 2
13 octobre 2011 à 08:41:27

tkt,MW3 ne l'aura pas non plus.
par contre,dire que BF est moins nerveux que call of,hmmm,pas sûr..

micky_2009
micky_2009
Niveau 4
13 octobre 2011 à 08:44:15

C'est peut être origin qui n'a pas validé tout simplement leur précommande hein sait on jamais.Ok je sors :rire:

papybedo
papybedo
Niveau 8
13 octobre 2011 à 08:48:22

34000 kévins CODiens en moins yay :noel:

shangmokay
shangmokay
Niveau 7
13 octobre 2011 à 09:12:12

@Borey--

Oui, pour les 2 raisons que j'ai cité ci-dessus, pour moi c'est des boulets. Après il y a surement d'autre raisons plus intelligente parmi ces 34000 personnes. En attente de les lire.
Tu as l'air d'en faire partie vu ta réaction, alors si ta le cran du haut de tes 14 ans, donne moi tes super raisons, au lieu de te cacher derrière tes belles paroles, dire que les gens font pitié.. Argumente.

Sinon dans le mode Ruée, Ekinox, je ne suis pas d'accord, il y avait un bon TP dans le métro, c'était indispensable pour progresser. ( Après dehors, je ndis rien )
Par contre sur Caspian Border, c'était quand même assez agréable

lost-war
lost-war
Niveau 10
13 octobre 2011 à 09:15:02

Moi c'était à cause de l'esprit des joueurs et de la map :-(

Mais je l'ai reprécommandé :rire:

Kiase
Kiase
Niveau 6
13 octobre 2011 à 09:21:39

Ces gens là qui n'ont pas compris à quoi servait une bêta. :honte:

Apparemment,que les 34,000 qui annulé leurs précommandes sont à 70% Codiste. :hap:

"HS"

"OLOL BF3 ET TROP BO JE VAIS LA PRECOMMANDE ! :bave: "

Le jour vers la sortie de la Bêta.

"OH NON CEY MOCHE JE VAIS ANNULEY MA COMMANDE." :hap:

"HS"

jacko-76
jacko-76
Niveau 5
13 octobre 2011 à 09:26:39

Si 34 000 ploucs en moins = good news :oui:

Regiis-x
Regiis-x
Niveau 6
13 octobre 2011 à 09:31:53

Ben comme dit plus haut, ce sont des gens qui regardaient aux graphismes .. C'est bien dommage de se limiter au graphismes.. Ou des personnes pour qui ca les faisaient chier de mourrir en quelques balles enfin surment des raisons tout a fait débiles.. Donc ce ne sont pas de vrai fans de BF .. Juste des nouveaux venus surment.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
13 octobre 2011 à 10:53:06

Se limiter aux bugs et aux graphismes alors que c'est une beta, datée d'il y a plusieurs mois, et que depuis il a été prouvé que la finition (bugs et graph) sur console et PC a été largement améliorée, c'est un peu CON. :o)

captspaulding83
captspaulding83
Niveau 5
13 octobre 2011 à 11:30:24

C'est surtout pourquoi sortir une bêta de cette piètre qualité?(je parle surtout des versions consoles ignobles)

C'est a double tranchant,t'accroche ou pas!(surtout que les hits s'enchaine en cette fin d'année)

Moi cette beta ma mis le doute(comme pas mal d'acheteurs potentiels) et je claquerai pas 60 boules dans un doute!...

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
13 octobre 2011 à 11:38:55

On peut pas descendre battlefield 3.

Depuis toujours battlefield est une réference.

BF3 vs mw3.

C'est comme LION vs poule.

Yen a qui a aucune chance de gagner et bien sûr c'est la poule.

Mise à part boycoter les joueurs de COD peuvent rien faire.

marlysa3
marlysa3
Niveau 6
13 octobre 2011 à 11:59:14

Salut,
En ce qui me concerne, j'ai précommandé le jeu, version console Xbox 360, sur plusieurs sites pour bénéficier des évolutions des tarifs et donc l'acheter le moins cher possible. Ainsi, je l'avais précommandé sur Fnac.com, amazon et zaavi. J'ai déjà annulé Fnac.com car sur amazon le jeu est moins cher désormais. Je le conserve pour l'instant sur zaavi car le jeu à moins de 47 € reste intéressant par rapport à amazon 59,90 €.
Le problème c'est que zaavi envoie les jeux en version UK et j'espère avoir confirmation de la VF sur cette version avant la sortie pour annuler amazon.

Maintenant, je reste attentif concernant cette version console qui, certe moins belle que la version PC, ne devra être trop mauvaise (bug, graphismes à la ramasse...). Je précise que je n'ai pas joué à la beta par absence d'un compte gold provisoirement.

Ainsi, j'espère un test avant la sortie pour ne pas courir de risque même si les aperçus, previews et zoom sont plutôt positifs (comparés à la concurence)sur cette version console jusqu'à maintenant, en dehors des commentaires de Hiro sur le dernier gaming live.

Tout cela explique peut-être quelques annulations de précommandes...

A plus.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
13 octobre 2011 à 12:17:47

perso j'ai commandé le jeu suite à la beta...

tu n'as pas les chiffes des précommandes faites suite à la beta?

[keb]
[keb]
Niveau 5
13 octobre 2011 à 12:42:13

J'ai pas annulé ma précommande mais je peux comprendre que certains l'aient annulé au vu de la beta qui leur a fait prendre peur et pas seulement sur les graphismes.

Annuler une précommande ne veut pas dire qu'ils vont pas acheter le jeu mais ils attendent sans doute un test d'une version finale et c'est complétement justifié.

Beaucoup critiquent la communauté CoD mais quand on voit les commentaires sur ce forum, la communauté BF est au même niveau

tutule37
tutule37
Niveau 9
13 octobre 2011 à 12:48:29

Ils ont fait une grosse connerie :honte:

robin_94
robin_94
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:03:46

j'ai annulé ma préco PC pour le prendre sur Ps3 car j'avais windows XP. Et que tout mes potes sont sur ps3

ezkisse
ezkisse
Niveau 5
13 octobre 2011 à 13:18:06

Yop,
C'etaient juste pour dire que la beta auquel nous avons TOUS joués datais de 2 mois
En gros, quand on a jouer a la béta c'etais la version du jeu 2 mois avants :)
Donc ils ont largements eu le temps de changer pas mal de trucs
Ensuite, y'en a qui disent que les graphismes sont nazes car ils ressembles a ceux de bfbc2, go vous nettoyer les yeux les gars, c'est pas du tout pareil c'est beaucoup mieux fait (je parle sur ps3) de plus, comment voulez vous que DICE puisse faire des graphismes avec la qualiter d'un PC en sachant que la ps3 est sortie y'a 6ans et la xbox y'a 5ans. Pour prendre un exemple c'est comme si on jouait a Bf3 sur un pc avec une config qui dates de 2005, c'est deja fort de leurs part de faire un si beau jeux qui lags pas sur console. Apres sur pc y parais que la beta etait reglee sur medium niveau graphiques.

Pour ce qui est des 34000 dé-préco j'ai vu un lien sur un autre fofo qui disait que c'etais un montage photoshop, reste a verifier

Sur ce, on se retrouve sur le champ de bataille le 28 :)

pignouf_des_alp
pignouf_des_alp
Niveau 9
13 octobre 2011 à 13:20:02

34 000 Boulet en moi je pense :oui:
Après on s'en fiche un peu, si la qualité est au rendez-vous (et elle le sera) pour moi c'est déjà gagné . :oui: :ok:

La vidéo du moment