Salut,
En ce qui me concerne, j'ai précommandé le jeu, version console Xbox 360, sur plusieurs sites pour bénéficier des évolutions des tarifs et donc l'acheter le moins cher possible. Ainsi, je l'avais précommandé sur Fnac.com, amazon et zaavi. J'ai déjà annulé Fnac.com car sur amazon le jeu est moins cher désormais. Je le conserve pour l'instant sur zaavi car le jeu à moins de 47 € reste intéressant par rapport à amazon 59,90 €.
Le problème c'est que zaavi envoie les jeux en version UK et j'espère avoir confirmation de la VF sur cette version avant la sortie pour annuler amazon.
Maintenant, je reste attentif concernant cette version console qui, certe moins belle que la version PC, ne devra être trop mauvaise (bug, graphismes à la ramasse...). Je précise que je n'ai pas joué à la beta par absence d'un compte gold provisoirement.
Ainsi, j'espère un test avant la sortie pour ne pas courir de risque même si les aperçus, previews et zoom sont plutôt positifs (comparés à la concurence)sur cette version console jusqu'à maintenant, en dehors des commentaires de Hiro sur le dernier gaming live.
Tout cela explique peut-être quelques annulations de précommandes...
A plus.