CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA ? vous avez dit BETA ?

alainjetaime
alainjetaime
Niveau 3
12 octobre 2011 à 08:44:25

Il y a environ 2 millions de joueurs qui ont testé la béta de BF3 et j'en fais partie.

EA a innondé de pubs les sites tel que JV pour dire qu'au niveau de l'animation et du graphisme BF3 va exploser MW3.

On a tous vu les vidéos ingame de BF3 et on a presque tous été bluffé par la qualité graphique, sauf que l'on a appris par la suite que ses vidéos ont été réalisé avec un PC SURPUISSANT !

On commence et JE commence à émettre quelques doutes sur la qualité globale du titre sur CONSOLES, et la béta M'A CHOQUER !! DE LA PURE MERDE !!

Graphiquement c'est BERKKKKK même MW2 fait un peu mieux, jouabilité AUCUNE SENSATION de tué quelqu'un !

En bref BF3 EST UNE PURE DECEPTION PAR RAPPORT A LA PUB QUI NOUS BASSINAIT TOUTE LES MINUTES QU'IL SERA LE JEUX DE L'ANNEE !

Moi qui voulait l'acheté MERCI EA de nous avoir permis de tester la beta, j'aurais mis 60 Euros pour rien !

VIVE MW3 !! LONGUE VIE A MODERN !! (au moins eux ils disent pas de la merde)

edy2730
edy2730
Niveau 5
12 octobre 2011 à 08:48:36

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=geTOvrUVPTE si tu trouve ca moin beau que cod bha va voir l'opticien

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
12 octobre 2011 à 08:50:38

Bah forcément, si tu joue sur console. T'as qu'a prendre un pc comme tout le monde. Battlefield est né sur pc POUR pc, tu croyais quand même pas qu'ils allaient inonder le jeu de pixels juste pour te faire plaisir?

Et puis tu m'explique en quoi ça consiste, "l'impression de tuer quelqu'un"?

Sinon, effectivement tu as toujours MW3 et son moteur graphique enculé jusqu'a la trame, son scénario en deux paragraphes et son gameplay d'arcade pour kikou. C'est sûr qu'ils mentent pas, ils ont rien dit, c'est a peine s'ils font de la pub.

DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
12 octobre 2011 à 08:52:04

ce n'est qu'une beta. ça déjà était dit que les option graphique était bloqué dans la beta.

Ce n'est pas la peine de créer un topic sur MW3 sur le forum BF3.

alainjetaime
alainjetaime
Niveau 3
12 octobre 2011 à 08:54:02

Acheté un PC 2000 Euros pour faire tourné a plein régime le jeux NON MERCI !

Ils n'ont cas pas sortir le jeux sur consoles si ils tiennent pas leurs promesse graphiquement !

EA = MENTEUR !!!!

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
12 octobre 2011 à 08:54:35

en testant cette bêta (sur console) sa ma donné envie de l'acheter , rien que les animation quand on saute au dessus d'un obstacle ou quand on tue quelq'un au couteaux ou quand on se couche ,sont meilleure par rapport a celle de cod

jess182
jess182
Niveau 9
12 octobre 2011 à 08:55:30

Tu joues sur consoles très certainement . On sait depuis le départ que BF3 sera une bombe sur PC et très limité sur console . De toute manière BF est fait pour PC où l'on peut avoir 64 joueurs et de bonnes grosses cartes .

Gloifur
Gloifur
Niveau 3
12 octobre 2011 à 08:57:36

Un bon PC monté maison à 700-800 euros peut très bien faire tourner BF3. :o))

ghostmika74
ghostmika74
Niveau 5
12 octobre 2011 à 08:57:49

J'ai comme une impression que ton topic va etre heuu comment dire......lock!!!

loloboy35
loloboy35
Niveau 10
12 octobre 2011 à 08:58:04

Le plus drole dans tout ça , c'est que rien que la première map de BF3 ( sans les VL ) poutre l'intégralité de ce qu MW3 présentera...... et pourtant BF3 n'est qu en beta.
Moi ce que j apprécie ( encore plus visible dans la map VL ) c'est que la coopération prends tout son sens dans BF3
1 : les mecs qui t attendent pour faire le taxi
2 : les duos/trio/quatuor presque digne d'un MMORPG , parter pas sans medic ou mecano ^^
3 : une map = multide de mode de jeu différent, et non pas je suis un roxor car j'ai un couteau de COD

aprés je pense que tout est dis : console = COD (graphisme classique / joueur perso / -15 ans :p )
et PC = BF3 ( graphisme de ouf / jeu d'équipe / budget pc :/ )

edy2730
edy2730
Niveau 5
12 octobre 2011 à 08:58:18

PS : la vidéo que j'ai mis est sur PS3 et je la trouve particulièrement belle on voir casi pas de différence avec le PC. Il faut savoir que le version bêta était bridé il manquait pas mal de truc et c'était une vielle version cette vidéo montre l'évolution.

Jabaadoth
Jabaadoth
Niveau 5
12 octobre 2011 à 08:59:52

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00036707/call-of-duty-modern-warfare-3-playstation-3-ps3-call-of-duty-modern-warfare-3-vs-battlefield-3-00000802.htm

Sa ma fais marrer cette vidéo et de voire comment ils était "super exited, super exited, and ... heu ... a oui super exited"

C'est vrais qu'y dise pas de la merde :ok:

alainjetaime
alainjetaime
Niveau 3
12 octobre 2011 à 09:00:17

Moi j'ai la 360, jvais pas dire que jmen fous de la PS3 mais presque, soit ils font un niveau a peu pres comparable sur les 2 consoles soit ils le sortent pas du tout sur console c'est aussi simple que sa !

alainjetaime
alainjetaime
Niveau 3
12 octobre 2011 à 09:00:59

Moi j'ai la 360, jvais pas dire que jmen fous de la PS3 mais presque, soit ils font un niveau a peu pres comparable sur les 2 consoles soit ils le sortent pas du tout sur console c'est aussi simple que sa !

edy2730
edy2730
Niveau 5
12 octobre 2011 à 09:01:34

Personnellement j'adore aussi la série call of duty, mais j'ai l'impression que chaque année le même moteur graphique reviens meme si il y a quelques amélioration et toujours des gadget en plus a chaque fois inutile. Par exemple deux viseurs sur une seul arme...

attibb
attibb
Niveau 5
12 octobre 2011 à 09:01:59

Battlefield 3 pour les bon joueurs qui font du teamplay et soutien , Modern Warfare 3 pour les gros "con" :rire: qui pensent au frag . (POINT)

Sur ce Battlefield 3 :coeur:

satanas10
satanas10
Niveau 6
12 octobre 2011 à 09:03:13

t'as raison mw3 est trop kikoutop.
mw3 n'a rien de nouveau c'est mw2 avec le moteur graphique de black ops... de la MERDE POUR OLD SCHOOL MW3

Au moins BF3 avance et s'améliore avec le temps

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
12 octobre 2011 à 09:04:19

moi j'ai COD MW2 et après avoir finis le solo je voulais jouer en multi , mais maintenant que j'ai test la bêta de BF3 je veut plus , je préfère attendre pour pouvoir jouer au multi de BF3 ^^

alainjetaime
alainjetaime
Niveau 3
12 octobre 2011 à 09:04:24

MW3 c'est de la merde graphiquement OK, même animation que BLACK OPS OK, mais eux ils ont pas fait dla pub a tout va avec des videos ingame mensongeres, nous les joueurs consoles ont nous fait croire que le jeux (BF3) va etre aussi beau que leur vidéo qui font avec un PC de la NASA qui existe même pas sur le marché !

EA NE NOUS PRENDS PAS POUR DES CONS !!!

BaniC
BaniC
Niveau 10
12 octobre 2011 à 09:04:47

Decidemment les topics sont de plus en bas de niveau :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment