CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactical lightt

Lebucheron3
Lebucheron3
Niveau 5
11 octobre 2011 à 05:21:43

Salut, je voulais savoir si'il y avait des infos sur la flashlight, je la trouve un peu trop exagerer, on dirait que c'est une putain de grosse flashlight, a moin qu'il me vise les yeux en tout temps, mais ma question est si la personne avec la light vise mon torse est ce que je vais etre aveugler, si oui ca va etre lourd serieux.

vibes38
vibes38
Niveau 10
11 octobre 2011 à 05:23:30

je sais pas mais cette lampe est abusé je trouve aussi, esperons que dice fasse quelque chose.

U-Microsoft-S
U-Microsoft-S
Niveau 10
11 octobre 2011 à 05:28:43

C'est un projo de stade cette lampe sérieux :fou:

snakecel
snakecel
Niveau 4
11 octobre 2011 à 05:30:02

Je pense que oui car tout dépends de l'angle d’éclairage. Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand vous la mettez et que vous passez dans un couloir sombre, le diametre du rayon lumineux est quand même grand. Moi ce qui m’énerve par contre c'est que les snipers sont trop visible. Des fois le gars est dans une grotte ou un couloir sans lumiere et il y a reflet de la lentille. J'aimerais bien savoir quelle lumière ça reflète. En plus, le reflet dure une heure et ne dépends pas de ta position

vibes38
vibes38
Niveau 10
11 octobre 2011 à 05:30:53

je dirai plus encore:

la lampe qu'utilise gordon pour appeler batman. :noel:

vibes38
vibes38
Niveau 10
11 octobre 2011 à 05:32:40

snakecel

je pense que dice a mis ce truc dans le but de limiter un peu l'utilisation à gogo de la classe recon.

et c'est pas plus mal.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
11 octobre 2011 à 06:35:57

se qui est plus chiant cest que meme en plein jours sur caspian border elle eblouis..nimportequoi :nonnon:

Fouine34500
Fouine34500
Niveau 10
11 octobre 2011 à 07:05:31

Grave elle et trop buzé le ga tu ne le voit même pas quand il l'a met.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
11 octobre 2011 à 07:13:28

leBucheron3
Posté le 11 octobre 2011 à 05:21:43
Salut, je voulais savoir si'il y avait des infos sur la flashlight, je la trouve un peu trop exagerer, on dirait que c'est une putain de grosse flashlight, a moin qu'il me vise les yeux en tout temps, mais ma question est si la personne avec la light vise mon torse est ce que je vais etre aveugler, si oui ca va etre lourd serieux.

Bah vu le rayon de la lampe en moyenne distance surement, après au corps a corps c'est casi sur, mais j'imagine qu'ils vont faire en sorte que l'aveuglement soit plus faible lorsque la lampe est plus éloigné.

jediselim
jediselim
Niveau 7
17 octobre 2011 à 00:09:29

clair il devrait mettre un systeme de batterie qui se decharge a la hl 2 ! sinan effectivement c plus une maglight c'est carement un projecteur comme vous dites ,franchement la premiere fois que je l'ai vu a bout portant dans le jeu ca ma griller la vue en vraie comme quand tu matte le soleil , pour le coup c'est realiste mais bon j'ai pas encore vu de torche qui t'aveugle de jour comme des fare de voiture ! sinan j achete lol

dav02100
dav02100
Niveau 6
17 octobre 2011 à 00:28:35

Vous plaignez pas, imaginez un peu si y'avais ça dans le jeu :rire: : http://www.youtube.com/watch?v=NkkU0UO3sek

zack-next
zack-next
Niveau 5
17 octobre 2011 à 00:34:39

moi quand on m'éboulier je tire vers la lumière et sa marche :cool:

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
17 octobre 2011 à 00:38:23

Je m'en plein ici : http://www.youtube.com/watch?v=jMDuSBFAyTo vous êtes pas obliger de cliquer mdr je vous prévient avant que vous me disiez LOLILOL stop faire ta Pub je dit que c'est une de mais vidéo mais en effet vers le milieu de la vidéo je me f buter par des connard avec cette lampe et c'est abuser !

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
17 octobre 2011 à 00:44:49

"Je m'en plein"

"par des connard"

Sombre idiots, voila, le type à mis une lampe est c'est un connard?
Sinon, oui sa éclaire beaucoup, mais je trouve sa réaliste, faites le test au pire...

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
17 octobre 2011 à 00:45:16

et*

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
17 octobre 2011 à 00:47:02

la lampe n'eclaire plus autant, je sais plus ou j'ai lu ça

dav02100
dav02100
Niveau 6
17 octobre 2011 à 00:56:59

F-MyWife4 : je vois ce que tu veux dire et pas besoin de faire le test.

J'ai moi même du matériel (attention pas comme dans le jeu) mais de même qualité :

Maglite 4 cell : http://www.maglite.com/product.asp?psc=4DCELL

Avec un modification de l'ampoule d'origine, je l'ai remplacer par celle là : http://www.terraluxcorp.com/terralux/Products/Portable/FlashlightUpgrades/MiniStar30MEX/tabid/86/Default.aspx

J'utilise cet ensemble, je vais pas dire dans la vie de tout les jours mais presque (suis agent de sécurité et je sais on s'en fou de ma life) mais croyez moi qu'aussi bien en extérieur et intérieur, de jour comme de nuit, vous avez pas finie de pleurer avec ça dans la tronche.

J'ai déjà fait le test en plein jour en extérieur et tu ne distingue rien même à plusieurs mètres.

La vidéo du moment