CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En fin de compte!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
11 octobre 2011 à 02:13:32

non bien sure que non tout reset level 0 et les level seront BEAUCOUPPPPPPPPP plus long a avoir la cetais pour pouvoir debloquer tout rapidement en 10 jours :ok: cest pour sa que jai pas trop jouer

snakecel
snakecel
Niveau 4
11 octobre 2011 à 02:16:16

Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay! Merde alors, j'ai tout perdu!

snakecel
snakecel
Niveau 4
11 octobre 2011 à 02:17:49

DeViL_MaN666, ton pote avait tiré sur le robot? L'explosion de celui ci en serait peut-être la raison de sa mort?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
11 octobre 2011 à 02:39:38

nop le robot a un lance flamme ou un truc du genre je croit

snakecel
snakecel
Niveau 4
11 octobre 2011 à 02:41:24

Ok, sinon les gars! vos niveaux? Je verrai au final quelle arme fait l'unanimité ou est le plus utilisé.

Regiis-x
Regiis-x
Niveau 6
11 octobre 2011 à 02:45:23

snakecel

Grade 54-55 je sais pas de trop j'étais "aigle 10"
j'ai un tres bon niveaux
et j'utilisais la classe ingé ou assault/medic
je jouais avec le G36c en ingé et en assault AN-94 en rafale de 2 tirs.

snakecel
snakecel
Niveau 4
11 octobre 2011 à 04:07:00

AN-94, j'adore! Je pensais qu'ils l'avaient retirés du jeu. Mon arme fétiche dans bad company 2!

snakecel
snakecel
Niveau 4
11 octobre 2011 à 04:10:17

Beaucoup de personnes adorent la G36C, je n'ai pas eu le temps de la tester! Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!

Regiis-x
Regiis-x
Niveau 6
11 octobre 2011 à 04:36:54

La AN-94, je l'adore aussi, étonnament, on peut la metre soite par 2 coup soite automatique, par contre, elle ne perd pas de ca puissance en tir de long portée, je crois que j'en ai fait rager plus d'un, et la G36C je l'utilisais a la base car voila UMP45 c'etait abusé.. donc pour ne plus recevoir le genre de msg "UMP45 noob" j'ai le pp-2000 (bfbc2 c'etait mon arme préférée) et la encore je me fait traiter de noob, alors j'ai pris la G36C, elle est tres bonne personnellement. Et la, je n'ai plus eu de msg genre: Noob Arme Cheatee etc etc..

vibes38
vibes38
Niveau 10
11 octobre 2011 à 05:06:58

rang 41

arme/gadget preferé:

m16,m416,m4a1,p90,sks sans lunette,44magnum,EO,f2000.

en reponse à certains: oui le robot peut tuer mais uniquement à bout portant, il a une sorte de lance-flamme.

il m'a manqué 5000 points pour debloquer l'an-94, j'espere juste qu'elle sera moins puissante que dans bc2.
parce que dans bc2 elle est plus puissante que la m60 ou le G3 alors que ces deux armes là sont chambré en 7.62mm et l'an-94 est en 5.56mm.

cherchez l'erreur.

Regiis-x
Regiis-x
Niveau 6
11 octobre 2011 à 05:13:22

Elle reste tres bonne mais étant donné les armes abusées etc, difficile a dire, mais, elle est tres bonne.

vibes38
vibes38
Niveau 10
11 octobre 2011 à 05:18:44

par contre autant j'ai bien aimé le p90 mais alors niveau puissance ya un gros probleme.

et dice franchement vous adorez l'ump ou quoi?

putain dans bc2 c'etait deja l'arme ultime plus puissante et precise qu'un fusil d'assault.

mais dans la beta de bf3 laisse tomber le machin a un recul quasiment inexistant mais pourtant il est super puissant.tout le contraire du p90 quoi qui a un enorme recul et pas puissant du tout

snakecel
snakecel
Niveau 4
11 octobre 2011 à 05:21:37

UMP45, que ce soit call of, que ce soit battlefield, l'arme est abusé. Je vais finir par croire que c'est la meilleur arme au monde si tout les jeu la présente ainsi! l'AN-94 est tout simplement une bombe. Je l'adore! Je ne la trouvais pas si abusé que ça! Petite remarque: Je ne sais pas si c'est moi ou les headshots sont plus faciles à mettre sur la beta. PArce qu'à des moments je mets des headshots...pas que je m'en plaigne mais c'etait un peu abusé. Bien évidement, tout dépends des armes. Avec la SKS faut 2 balles en pleine tete (je vous jure, j'ai essayé).

vibes38
vibes38
Niveau 10
11 octobre 2011 à 05:25:53

pour les headshots c'est surement à cause du recul bien prononcé....

et oui il faut croire que en vrai l'ump 45 est un barret avec la cadence de tire d'un p90 et la precision d'un m14...lol

snakecel
snakecel
Niveau 4
11 octobre 2011 à 05:32:53

lol vibes! Et la fatale, si tu rajoute en plus le rayon laser tu obtiens le GOD GUN!

vibes38
vibes38
Niveau 10
11 octobre 2011 à 05:34:25

la preuve l'ump etait l'arme la plus utilisé sur la beta...

noob spotted.

snakecel
snakecel
Niveau 4
11 octobre 2011 à 05:36:50

Les gars, j'aurais aimé que vous m'aidiez avec le couteau. On dirait qu'il ne sert que derrière un ennemi. Je suis tombé face à face avec un ennemi que je me suis mis à poignardé (logique) mais on dirait que ça faisait des hits marqueurs. Or je me rappelle dans bfbc2 c'etait un one hit kill. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui l'aurait utilisé en face à face?

vibes38
vibes38
Niveau 10
11 octobre 2011 à 05:39:55

le couteau etait buggé deja sur bc 2 il l'etait aussi mais sur la beta encore plus, moi j'ai reussi plusieurs fois a cuter de face mais ca marche 1 fois 10 du premier coup.

esperons que dice regle le probleme.

snakecel
snakecel
Niveau 4
11 octobre 2011 à 05:40:26

J'ai remarqué aussi vibes. Ca m'enervait des fois car tu commences tes tirs en rafale en premier et l'adversaire te dégommais. Je m'amusais à deviner quel arme venait de me tuer. Des que c'etait abusé je disais UMP45 et c'est souvent vrai. Il y avait aussi beaucoup de PP2000.

snakecel
snakecel
Niveau 4
11 octobre 2011 à 05:42:30

je vois ce que tu veux dire par bugger. C'est vrai que dan bfbc2 tu plantais des fois le couteau dans le vide et ça te faisait un kill. lol. En plus t'avais vraiment la sensation qu'il y avait une résistance!

La vidéo du moment