CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Date de sortie

dwightD
dwightD
Niveau 7
10 octobre 2011 à 22:45:11

Bonjour à vous Gamers :)
J'avais une question à propos de la date de sortie du jeu, c'est à dire que sur la béta, la fenêtre qui apparaissait quand on lançait le multi nous informer la date du 28 octobre EU, or a micromania entre autre et JV.COM il nous dise 27 octobre. Pour finir je voulais savoir si JV.COM et micromania avaient déjà anticipé le fait que les enseignes le sortiraient un jour avant ou on peut espérer l'avoir le 26 :question:
J’espère avoir été clair, merci d'avance et patience encore :fou:

PS: désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes :rouge:

M16VN
M16VN
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:46:06

28 = Sortie UK (je crois)
27 = Sortie Française.

Fouine34500
Fouine34500
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:49:42

En Amérique le 25
En Europe le 27

:)

specter2713
specter2713
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:51:17

Certains magasins pourront l'avoir avant et peut être que tu auras la chance de tomber sur un vendeur sympathique (impossible dans les grandes enseignes style la Fnac)

dwightD
dwightD
Niveau 7
10 octobre 2011 à 22:52:42

Oui, il m'arrive souvent d'obtenir le jeu avec 1 jour d'avance en général, on verra si j'aurai encore de la chance :)

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
10 octobre 2011 à 22:55:13

Bonsoir,
J'ai pré commandé mon jeux chez Smart toys (belgique) et le vendeur ma dis que le jeux serait dispo a partir du 26.
Il ma aussi dit que vu que le jeux devait se "logger" a Origin (PC) et bien meme si j'ai le jeux dans mes petites mains le 26, impossible de jouer avant le 27 :(

dwightD
dwightD
Niveau 7
10 octobre 2011 à 23:06:43

C'est peut etre veridique sur PC, sur console je suis moins sur :question:

baron693
baron693
Niveau 3
10 octobre 2011 à 23:06:49

J'ai toujours aimé l'Europe mais cette fois-ci je suis particulièrement content de vivre en Amérique mouahahah

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
10 octobre 2011 à 23:17:15

aucune idéee DwightD :-(

Mais j'imagine que les serveurs qu'ils soit PC, Xbox ou PS3 ne seront pas activé avant le 27 donc...
Le seul avantage est pour les joueurs PC car sa nous laisse un jour pour l'installer et ainsi,le jour même directe pret a tuer :D et pas perdre 10 min de notre précieux temps !

Fou...moi ? Mais non voyons, c'est pas comme si je l'attendais depuis fin 2006 ^^

AzeIGhostI60
AzeIGhostI60
Niveau 6
10 octobre 2011 à 23:28:00

Etats-Unis 25 :ok:
Europe 28 sauf dans certaine enseigne qui le lache avant :ok:

dwightD
dwightD
Niveau 7
10 octobre 2011 à 23:32:30

J'irai jeter un oeil le 26, je posterai sur ce topic s'il est disponible ce jour la !
Bonne nuit tout le monde :) :ok:

Regiis-x
Regiis-x
Niveau 6
10 octobre 2011 à 23:35:45

@Monsieur-Tk

Tu as été dans quel smartoys ?

Car moi a Visé, le vendeur m'a dit que si il aura la permission, il nous vendra le jeux le 25..

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
10 octobre 2011 à 23:44:09

@Regiis-x : J'ai été à celui de Huy.

je cite les propos du vendeur : "je recois les jeux le 25 en soirée,donc dispo le 26 dès l'ouverture du magasin (prévenu par sms si tel est le cas) mais le jeux ne sera accessible qu'a partir du 27 car la clé d'activation ne sera activée qu'a cette date par Origin"

De toute façon pas de serveur avant le 27 donc le seul avantage est comme cité au dessus,pré-installation et le 27 activation de la clé par Origin.

Je parle uniquement du cas PC ! Mais c'est pareil pour n'importe quel plateforme en se qui concerne la mise en route des serveurs

dwightD
dwightD
Niveau 7
11 octobre 2011 à 18:44:24

Je ne met pas ta parole en doute mais j'ai souvent entendu des theories comme quoi le jeu en ligne n'est accessible que le jour de la sortie officiel, comme je l'ai dit plus haut j'arrive tres souvent a avoir les jeux 1

dwightD
dwightD
Niveau 7
11 octobre 2011 à 18:45:12

Owned by tab :(

jour avant leur sortie et j'ai acces au reseaux ( PS3 )

Hiso44
Hiso44
Niveau 7
11 octobre 2011 à 18:52:29

en gros meme si tu la le 26 ou 25 tu poura pas jouer pour els version pc car activation en ligne je pense mais sur console les serveur ne seront surement pas ouvert. Et comme beacoup de monde beaucoup vont l'acheter juste pour le multi et le solo au pire des cas.

le 27 sa va venir vite sauf pour tous ceux qui sont en vacance scolaire sa va etre dur d'attendre le jeudi pour vous mdr

X-Greg
X-Greg
Niveau 4
12 octobre 2011 à 14:54:11

Hello,
je cherche la date de sortie de battlefield 3 sur origin en Europe avec pré-commande. Je sais que le jeu sera dans les magasins le 27. Mais est ce qu'il sera dispo le 25 sur origin comme au US?

La vidéo du moment