CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le M98B :bave:

[[[Cartman]]]
[[[Cartman]]]
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:47:05

je me suis arreté a "sniper" :honte:

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:52:13

Haha, attend il croit vraiment que j'ai 15 ans et que je viens de la Tchécoslovaquie ? :rire: Tu vois, c'est juste pour faire chier des kéké comme toi que je me crée ce genre de pseudo ! Si tu as du mal à prendre en compte l'opinion des autres personnes sans pour autant rouspété et monter sur tes grands cheveux en sortant "Ta 15 ans .." ... Bref, sa reste mon avis !

[Yoshimura]
[Yoshimura]
Niveau 5
14 octobre 2011 à 20:59:29

chaqu'un le siens, mais à force de voir des gens crier au scandale contre les sniper ça use. Franchement le sniper il à quoi pour lui? Un vrai sniper qui joue comme ça devrait se faire c'est a dire TIRER DE LOINS OLOL ( je crois que la lunette sert à ça mais pas sur ... ) il n'y aurait aucun problème, le jeu en soit est top ce qui fait chier c'est les crétins qui foncent au corps à corps avec les fusil à lunette ça ok je suis d'accord et c'est contre eux qu'il faut rager et non contre le jeu. Cela dit, si sniper c'est tellement cheaté... joue la cette classe et tu verras que du tuer 25 mec et se ramasser 2500 pts de merde alors qu un medic en se foutant une trousse dans le cul et en se planquant sans tuer personne peut faire largement 5000 pts en étant planqué et bien ça fait aussi chier mais personne ne dit rien forcément...

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:10:32

Parce-que c'est là où tu te trompes mon ami ! Ce n'est pas une classe Snipe mais une classe éclaireur ! Par conséquence, en jouant tu risques de débloquer certain accessoires et gadgets qui vont te permettre d'aider tes coéquipiers et donc de te faire des points. Et après tout, c'est quoi ce délire sur les points ? Sur BF, tu joues tranquille avec ton gun, y'a pas d'obligation ou autre ... Tu peux autant t'éclater en jouant avec l'AKS qu'en prenant le PP2000 ;) M'enfin, je ne vais pas trop m'avancé, mais bon, le jeu n'est pas sorti ! On a tous vu à un moment donné une vidéo d'un mec qui fragé avec un snipe ! On a un moment baver dessus, mais sa s'arrête là ! BF reste tout d'abord un jeu, et il nous incombe à nous de déterminer le type de jeu à adopter en conséquence ! Soit en Rush soit on joue tactique !

La vidéo du moment