CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo kevin

K-man74
K-man74
Niveau 7
10 octobre 2011 à 02:30:58

"Moi quand je suis éblouie je tir vers la direction de la lampe et je tue l'ennemi.
Vous faites quoi vous!? Vous fermez les yeux en disant que çà pique?? :D "

:rire:

Et Shadowone j'ai testé la plupart des armes de la bêta et je ne la trouve pas plus puissante qu'une autre. Elle a peu de recul mais bon, l'AEK aussi, la M4A1 aussi, le Scar-H aussi, etc..

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
10 octobre 2011 à 02:34:30

Tu n'as cité aucune mitraillette et c'est ça qui la rend abusé... T'as déjà vue une mitraillette envoyé 400 balles minutes, tuant en 3 balles aussi précise qu'un fusil d'assaut ayant une portée de fusil semi-auto?

K-man74
K-man74
Niveau 7
10 octobre 2011 à 02:39:37

J'avoue que niveau portée elle est abusé pour une mitraillette, mais pour le reste ça m'a pas choqué, perso je préfère l'AEK.

Après en imaginant qu'elle soit vraiment "cheaté", et vu que c'était déjà le cas sur MW2, il y a 2 explications :
- Dice à voulu faire plaisir aux CoDiens
- L'UMP 45 est vraiment une des meilleures armes dans la réalité. D'ailleurs je vois parfois des gendarme avec quand ils font des contrôles.

mortomFRA
mortomFRA
Niveau 6
10 octobre 2011 à 02:40:09

Et encore vous avez pas vu le MK11 ACOG .

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
10 octobre 2011 à 02:41:30

Dice voulant faire plaisir au CODiens ça serait le paradoxe mais bon pour un minimum de challenge, ils auraient pu baisser les dégats...

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
10 octobre 2011 à 02:43:39

Oh si,l' UMP 45 est grave avantagée,dès que tu en récupères une tu t'en rends compte,surtout quand tu ne l'as possèdes pas encore.

De plus l'autre avantage qui gêne beaucoup les joueurs,c'est que le plus souvent où l'on meurt d' "instant kill" c'est face au PP2000 et à l'UMP 45.

En plus question portée et stabilité bonjour,ça fait beaucoup de stats avantageuses sur les mêmes armes,donc l'on peut bien dire que par rapport aux code de programmation ,elles sont "over cheatés" par rapport aux autres.

Aprés on est sur un Battlefield,tout problème a une solution.

On pleure pas une arme trop puissante qui nous buterez de "manière déloyale",vu qu'il y aussi des tanks,des Hélicos,ds Jets,etc etc.

Ce qui peut être génant,c'est que tout le monde la prenne,ça gacherait le jeu et l'esprit du jeu,qui est basé sur la diversité du combat,et à nos réactions indivuduelles et en équipe face à ça.

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
10 octobre 2011 à 02:47:26

L'UMP 45 est vraiment une des meilleures armes dans la réalité. D'ailleurs je vois parfois des gendarme avec quand ils font des contrôles. "

C'est vrai que ça peut être du à ça aussi,mais si on va par là le P90 devrait aussi être énorme dans les jeux...mais c'est pas tout le temps le cas.

Whitesnake69
Whitesnake69
Niveau 7
10 octobre 2011 à 02:54:02

X-Shadowone-X = T'as déjà vue une mitraillette envoyé 400 balles minutes

Aux alentours des années 1980 des pistolets mitrailleurs très compacts et présentant une cadence de tir élevée, parfois supérieure à 1000 coups par minute, ont été développés comme le MAC M10, le Micro-uzi ou le MP5K

UMP45 = Cadence de tir 600 coups/minute

je taquine :ok:

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
10 octobre 2011 à 03:44:03

C'était une estimation partielle, j'allais pas me faire chier à trouver le chifre exacte surtout si je me loupe de si peu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment