CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vendre sa PS3 ...

BaItinglass
BaItinglass
Niveau 6
09 octobre 2011 à 22:12:16

Bonsoir,
J'aimerai avoir vos sentiments sur mon idée:
Je compte vendre ma PS3 pour avoir plus d'argent à disposition car je compte racheter une carte mère ram processeur et carte graphique a mon pc.
Sur PS3 le seul jeu que je pensais peut être m'acheter c unchardted 3.
Est-ce une bonne idée de vendre sa ps3 pour améliorer encore plus son prochain pc ou est-ce stupide ?
PS : J'ai toujours préférer jouer sur pc et me suis tourner vers la ps3 il y a 2 ans par manque de moyen.
A quel prix vous croyez que je pourrai en tirer, c'est la slim qui a le plus de mémoire, avec le playstation move ( qui m'a fortement déplu ), et au moins 13 jeux ( mirror edge, bioshock 1 bioshock 2 infamous 2 assin's creed brotherhood 3 jeux plastation move ( les trucs en famille ) red dead redemption blakc ops mw2 bfbc2 et need for speed ) en gros

OMFG2nd
OMFG2nd
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:13:45

Stupide.

Regiis-x
Regiis-x
Niveau 6
09 octobre 2011 à 22:14:42

garde la.. tu en tireras quoi, 50€? :/
bon, c'est toujours 50€ quoi mais si tu veux, Carte mere, ram processeur et CG, voila quoi ^^

_luckylukas_
_luckylukas_
Niveau 8
09 octobre 2011 à 22:15:42

c nul fais pas sa et vas sur le fofo PC

BaItinglass
BaItinglass
Niveau 6
09 octobre 2011 à 22:16:18

j'ai déjà un budget de 650 euros ... *

BaItinglass
BaItinglass
Niveau 6
09 octobre 2011 à 22:17:22

Ben un pote avec une wii et quelques jeux ainsi que les manettes a reussi a la vendre a 100 euros

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:17:59

Vends là, il y a deux mois, j'ai pu vendre la mienne 300€ avec 7 vieux jeux un peu pourri, + les autres jeux que j'ai vendu à part, j'en est tiré 400€ :-) . Tu pourrais peut être faire pareil vu que tu as le PS Move

BaItinglass
BaItinglass
Niveau 6
09 octobre 2011 à 22:18:27

J'hésite à la vendre car si je délaisse complètement la PS3 ce qui risque d'arriver si j'ai un pc de gamer autant prendre un pc de gamer encore plus performant grace à l'argent que je peux encore en tirer

BaItinglass
BaItinglass
Niveau 6
09 octobre 2011 à 22:19:12

Tu la vendus ou little_naruto ? :ouch2:

BaItinglass
BaItinglass
Niveau 6
09 octobre 2011 à 22:29:07

up !

mapenne
mapenne
Niveau 6
09 octobre 2011 à 23:08:34

Je te dirais que tu a raison car il vaut mieu avoir un pc de gamer si on a le budget que de jouer sur consoles tu apprécira 10fois plus sur pc beaucoup plus pratique jeux 2fois moin chere graphismes extra, aprés sa dépend a qui tu vend ta ps3 et tes jeux vend la a un amis ou trouve un magasin qui reprenne en échange d'argent mais je pense que tu peut tiré 120-130 euro de la ps3 et autent pour les jeux donc si tu a on v

mapenne
mapenne
Niveau 6
09 octobre 2011 à 23:12:07

DOuble post j'ai appuyer sur entré sans faire éxprés
si tu a comme tu le dit 600 et quelque euro de budget si tu recolte a peut prés 260 euro de la ps3 + les jeux cela te ferais presque 900euro et la tu aurais assez pour une bonne tour de gamers :D donc fonce tu ne le regréttera pas.

Alphasy
Alphasy
Niveau 8
09 octobre 2011 à 23:12:09

Deux solutions :

Ne la vends pas :ok: Tu n'achètes rien et tu attends d'avoir un peu plus de budget, ou alors que les prix baissent ( 1 an ou 2 pour avoir un pc de gamer qui serait cher aujourd'hui)

Si tu vends ta PS3 tu le regretteras. Crois moi. En plus tu as des bon jeux et ca vaut tout les autres jeux qui sont sur PC, appart graphiquement :ok: .

Achète toi Uncharted 3 , et achète un PC quand tu auras 1000 euros :oui:

Playstation_III
Playstation_III
Niveau 9
09 octobre 2011 à 23:16:38

Sérieusement attend !! soit patient.

Dit toi que les prix des composants pc baisse rapidement, vendre une console qui a pleins d'exclusivités, un bon potentiel et qui permet de jouer a certains jeu de même qualiter ou presque que sur pc sa serait dommage.

Après c'est sûre qu'un jeu multiplateforme si il est correctement foutus il est supèrieur sur pc pour celui qui a la config.

Mais un ordi qui vaut 1000 Euros aujourd'hui n'en vaudrat plus que 500 dans plusieurs mois et des jeux comme Battlefield 3 serons toujours la avec un mode online peupler si c'est sa qui te fait peur :ok:

paronremi57
paronremi57
Niveau 7
09 octobre 2011 à 23:22:37

N'attend pas.
T peut en tirer easy 150+ , ce qui te fera un budget de 800€.
Et pour 800 , t'as une sacrée config , crois pas au mythe de la config a 1500balles qui dure 1 an...Conneries.
Une config de ce prix tiendra sans soucis jusqu’à l'arrivée des consoles next gen ( à un an près )
Ensuite tu te feras plais' gràce aux jeux fluides et surtout gratuit. uh.

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:40:28

Regiis-x ?
Posté le 9 octobre 2011 à 22:14:42 !
garde la.. tu en tireras quoi, 50€? :/
bon, c'est toujours 50€ quoi mais si tu veux, Carte mere, ram processeur et CG, voila quoi ^^
......
Si c'est pour sortir des conneries pareil, mieux vaut que tu la ferme.
Tu peut en tirer je dirais min 150€.

SANZILLON
SANZILLON
Niveau 6
09 octobre 2011 à 23:56:40

Little_naruto est le plus gros menteur à l'heure actuel la ps3 coute 200 dans ma ville en magasins et lui il dit qu'il l'as vendu 400euros. Arrête de nous prendre pour des bourins :hum:

_NrV
_NrV
Niveau 8
10 octobre 2011 à 00:01:37

Apprend à lire Sanzillon, il a vendu sa ps3 + 7 jeux pour 300€ + 2 autres jeux à part pour 100€... Il a jamais dit qu'il avait vendu que sa ps3 à 400€ !

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
10 octobre 2011 à 00:02:40

2 solutions, tondre ta laine ou te forger une personnalité ! :ok:

La vidéo du moment