Certains dans ce forum me font peur.
Les arguments sont tellement bidon, j'ai lue: "pourquoi t'achète ta config a 4000€ alors que tu peux donner 1000€a quelqu'un d'autre pour qu'il se paye une config" est mais les mecs je suis ni Crésus, ni une association d'aide a la population hein, faut pas abuser.
Vous vous souciez tant que sa de la vie des autres et de leurs conditions de vie ? Certains claque des 7000€ pour fumer la clope et se tuer les poumons, sa, sa vous semble plus raisonnable ?
D'autres viennent me dire que mon pc est seulement pour le jeu, d'ou vous l'avez compris ? Est ce que je vous est dit ce que j'aimais faire avec mon pc ? Non, je crois pas. Tout vos arguments sont bidon.
Un autre qui viens me dire que je flambe parce que je cite ma config, mec, tout ceux qui postent des vidéos, mettent leurs config, c'est ma première vidéo, sa me semble logique de la mettre, si je la met pas on va me la demander, sa passe mieux si on me la demande et si je la donne ?
Bref, certains ont vraiment rien a faire de leurs vie, appart rager (je sait même pas pourquoi, si ma config est inutile la votre est censé être plus utile, alors c'est moi qui devrait rager, non ?)
Bref ...