En même temps c'est un étudiant, j'imagine qu'il vit encore chez ses parents et qu'il n'est pas pleinement dans la vie active. Forcément qu'il a moins de notions que vous mais ça après, c'est l'expérience. Cependant j'estime que ce n'est pas un pretexte pour lui sauter à la gorge et se foutre de sa gueule parce qu'il a un PC à 4000 euros.
Il ne doit rien à personne, et surtout aux membres de ce forum.
Ensuite si on s'indigne de ça, on s'indigne de tout dans la vie. Et il y a quand même des choses plus graves que des parents qui font un cadeau à leur enfant. Juste pour dire que, même si comme toi je trouve cette somme très élevée pour un ordi, je peux parfaitement comprendre que de son côté ce soit une passion et que ses parents aient voulus lui faire plaisir et moi je n'arrive pas à crier au scandale pour ça voilà.
Et je suis loin de gagner 8000 euros par mois puisque je suis étudiant et que je bosse les weekends et les vacances pour pouvoir payer l'essence de ma twingo... Il y a des mecs à la school qui ont des meilleures caisses que moi, c'est pas pour ça que je vais aller leur cracher à la gueule.