CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Gameplay 1080p

Experience112
Experience112
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:51:05

Peut-être que personne ne lui a conseillé, mais qu'il a choisit, tout simplement :(

A partir de là, je ne vois pas où est le problème, chacun fait ce qu'il veut, ça ne l’empêchera pas de réussir dans la vie. Par contre, ton comportement à toi, si.

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
09 octobre 2011 à 18:52:32

Arrête de juger comme ça , stop te permettre de dire des choses qui ne devraient même pas sortir de ta petite bouche d'inconnu ...

Tu parle d'irrespect , mais t'es en plein dedans en osant me dire que je réussirais rien dans la vie et juger mon comportement ...

Va voir ailleurs si j'y suis tiens ...

Experience112
Experience112
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:52:37

P*tain, le flood recommence :fou:

Progeuh
Progeuh
Niveau 6
09 octobre 2011 à 18:52:53

J'ai prit des conseil, tout le monde m'a conseiller un SLI de 580, mais j'ai décider de prendre SLI de 590, c'est tout, faut pas chercher plus loin.
Pourquoi sa vous importe autant ce que fait une personne avec son argent ? Je comprend pas.

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
09 octobre 2011 à 18:54:32

T'a raison , osef enfaite , merci les aux cas qui veulent éduquer les gens a travers un forum , ça m'a bien diverti ... :sarcastic:

duality42
duality42
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:56:27

Jordan_190290 :d) il juge ton comportement parce que c'est tout simplement n'importe quoi, c'est toi qui as commencé à être irrespectueux pour info, si ce topic ne te vas pas tu peut toujours aller voir ailleurs, je pense que l'on s'en portera beaucoup mieux ainsi.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:08:42

"Jordan_190290
Le sens de ma phrase, en gros : Bien ta grosse config et montrer une vidéo avec un niveau de jeu pas terrible ?"

Ca reste tout aussi débile, c'est pas pasqu'il a une grosse config' qu'il doit bien jouer.
Si ça lui fait plaisir de dépenser 4000e dans ça, franchement, qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?

Okan047
Okan047
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:12:10

Ls mecs qui sont jaloux de la config de l'auteur :rire:

Borlac
Borlac
Niveau 5
09 octobre 2011 à 19:22:05

Jordan, t'es gonflé de dire d'arrêter de juger alors que ton premier post était une provocation aussi débile qu'inutile, pourquoi venir jouer la victime ensuite ?

T'as tort c'est tout, tu viens te foutre de sa gueule, petite critique sans arguments sur la config/niveau de jeu et derrière tu t'étonnes de pas avoir de respect.

Ba la prochaine fois, t'apprendra à venir poster correctement avant de venir taunt bêtement.

nicokiller-fury
nicokiller-fury
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:30:55

up

Progeuh
Progeuh
Niveau 6
09 octobre 2011 à 20:25:29

Petit :up:

Moriar04
Moriar04
Niveau 8
09 octobre 2011 à 20:47:43

Pas mal la video !

progeuh moi j'ai aussi une bonne config, mais c'est vrai que même si tes parents ont beaucoup d'argent ça sert à rien de dépensser autant pour rien ... Avec 2000 euros tu avais un pc de dingue pour faire tout tourner pendant 3 ans et après au pire tu changes ta carte et le proc...

Tu vas être triste quand tu devras payer toi même ton pc j'espère pour toi que tu vas gagner autant que t'es parents car tu vas te reveiller de ton rêve...

C'est sur j'ai pas de leçon à te donner mais voir un mec dépensser aussi inutilement le fric de ses parents c'est n'importe quoi , au pire donne 1000 euros à des mecs qui n'ont pas les moyens de se payer un pc mais même si tes parents sont riche utilise ta tête et claque pas leur thune n'importe comment... Faut avoir un minimum de respect de l'argent même si t'es fan de config de pc. Bref c'est pas de la rage car je manque pas d'argent mais juste médusé quand je lis ça...

Borlac
Borlac
Niveau 5
09 octobre 2011 à 20:53:57

Moriar04 : Le truc c'est que quand tu veux une grosse config, t'es forcément obligé de mettre plus de 1000 euros.

Il va quand même pas se restreindre pour des gens qu'il ne connait pas quand même (les gens en question c'est nous, sur ce forum). Je veux dire par là qu'il ne nous doit absolument rien. Et même pour des gens qui n'ont pas les moyens de mettre 4000 euros dans un PC, au bout d'un moment, quel rapport avec lui ? Lui qui a simplement voulu nous faire partager du BF3 qui est -au cas où il faudrait le rappeler- le sujet du topic et de ce forum.

Après, t'as vu il y a des manière de le dire. Toi tu donnes ton avis sur la chose de manière posée, plus une constatation qu'un jugement bête et méchant de simple rageux. C'est ton droit de ne pas cautionner un tel prix pour un PC. Seulement il n'a commis aucun crime, ni lui, ni ses parents qui ont simplement voulus faire plaisir à leur fils :)

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
09 octobre 2011 à 20:55:08

Il a un sli de gtx 590 , et il à mit 17/20 à black ops.

What else? Tu a voté Sarkozy?

bfc-2
bfc-2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:56:02

Quel est l'utilité de dire la configue clavier et souris ?

LaGrosseEpee
LaGrosseEpee
Niveau 8
09 octobre 2011 à 20:58:09

-590 GTX 3Go en SLI :ouch: :bave: :snif2:

Moriar04
Moriar04
Niveau 8
09 octobre 2011 à 20:59:51

Borlac je suis d'accord avec toi mais mettre 4000 euros dans un pc pour ma part c'est que la personne n'a aucune valeur de l'argent et progeuh j'en suis sur ne sait pas ce que c'est de gagner de l'argent. Après je suis d'accord chacun fait ce qu'il veut mais heuresement que tout le monde ne pense pas comme lui encore si il avait payé ce pc en ayant travaillé 2 mois j'aurais rien dit mais bon pour les parents c'est pas rendre service à leur fils de donner autant d'argent.

LaGrosseEpee
LaGrosseEpee
Niveau 8
09 octobre 2011 à 21:06:12

Arrêtez avec vos gaminerie, de jalousie... Il y en a bien qui claque 5000€ par an dans la fumette alors pourquoi il n'aurait pas le droit de se faire plaisir à avoir une tel config ? Des fois je me demande pourquoi je suis Français... :(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:06:24

progeuh Posté le 9 octobre 2011 à 12:10:10
"Non je ne travaille pas je suis encore étudiant, ils ont d'ailleurs raison d'une part en disant que je ne connais pas la réel valeur de l'argent parce que c'est pas moi qui paye, mais tant que sa ne pose pas de soucis a mes parents, sa ne m'en pose pas non plus."
===========================================

Et bah voilà il a tout avoué! Sa config a été payé par papa et maman! C'est juste un gros fils de richard né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Il n'a aucun mérite! :(
Il vient sur les forums juste pour se la péter avec sa grosse config payé par ses parents, ça lui met le kikitoudur et attend de nous qu'on viennent lui dorer le blason pour avoir une si grosse config! :honte:

Aller, laissez couler, ce mec en vaut pas la peine...

Borlac
Borlac
Niveau 5
09 octobre 2011 à 21:07:03

En même temps c'est un étudiant, j'imagine qu'il vit encore chez ses parents et qu'il n'est pas pleinement dans la vie active. Forcément qu'il a moins de notions que vous mais ça après, c'est l'expérience. Cependant j'estime que ce n'est pas un pretexte pour lui sauter à la gorge et se foutre de sa gueule parce qu'il a un PC à 4000 euros.

Il ne doit rien à personne, et surtout aux membres de ce forum.

Ensuite si on s'indigne de ça, on s'indigne de tout dans la vie. Et il y a quand même des choses plus graves que des parents qui font un cadeau à leur enfant. Juste pour dire que, même si comme toi je trouve cette somme très élevée pour un ordi, je peux parfaitement comprendre que de son côté ce soit une passion et que ses parents aient voulus lui faire plaisir et moi je n'arrive pas à crier au scandale pour ça voilà.

Et je suis loin de gagner 8000 euros par mois puisque je suis étudiant et que je bosse les weekends et les vacances pour pouvoir payer l'essence de ma twingo... Il y a des mecs à la school qui ont des meilleures caisses que moi, c'est pas pour ça que je vais aller leur cracher à la gueule.

La vidéo du moment