CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Gameplay 1080p

Experience112
Experience112
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:16:20

prog --> Pourquoi ne pas s'être contenté d'un SLI de GTX 580 ? Tu as combien de FPS sous Crysis en Ultra DirectX11 ? :)

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:16:30

A ceux qui disent que c'est pas fluide , vous savez au moins que youtube limitte les vidéo à 35 FPS ? :ok:

Progeuh
Progeuh
Niveau 6
09 octobre 2011 à 18:18:21

@Experience,

C'étais ce que je voulais faire à la base, mais GTX590=200-300€ de plus qu'une 580, donc un SLI de 590=500-600€ de plus qu'un SLI de 580, sa me semblait pas si énorme que sa, donc j'ai préférer un SLI de 590.
Et je n'est plus Crysis.

Borlac
Borlac
Niveau 5
09 octobre 2011 à 18:22:12

Ouai enfin ça montre bien la mentalité, plutôt que de commenter la vidéo et de parler du jeu. Faut forcément que ça fasse polémique sur la config et son prix, à partir de là tout les rageux viennent donner libre cours à leur imagination.

4000 euros c'est une somme importante, mais y'a des gens qui dépensent bien plus dans des choses encore plus "dérisoires" dans le monde. Qu'il ait payé ou pas son PC c'est pas votre problème un point c'est tout.

Enfin voilà, je comprendrais jamais cette mentalité. De plus, je trouve ça gonflé de se permettre de donner des leçons quand on ne connait pas la personne en question. Juste pour le plaisir de ramener sa fraise...

T'as mis 4000 euros dans ton PC, t'as pas à avoir honte. Moi, tout les ans je claque 85 euros dans le maillot de MU + flocage, c'est dérisoire, inutile pour la survie du monde mais c'est mon petit plaisir et j'ai pas à me justifier face aux rageux, tout comme toi tu n'as pas à le faire non plus :)

Progeuh
Progeuh
Niveau 6
09 octobre 2011 à 18:24:24

C'est exactement ma façon de penser, c'est pour sa que je m'en fiche un peu de ce qu'ils disent.
Ma config est loin d'être la meilleure possible et aussi loin d'être la plus chère possible.

Merci a ceux qui ont regarder la vidéo ;).

U-Microsoft-S
U-Microsoft-S
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:25:25

Chaud, le gars a créer ce topic pour nous faire partager sa vidéo à la base et vous, vous venez rager comme des porcs :honte:

Experience112
Experience112
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:25:50

Je n'ai pas ragé en tout cas, j'ai posé une question :)

duality42
duality42
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:27:55

C'est le topic de la team AcE en faite :rire2:

Progeuh
Progeuh
Niveau 6
09 octobre 2011 à 18:27:56

Experience, c'est bien toi qui viens de rejoindre la team ACE non ?

Borlac
Borlac
Niveau 5
09 octobre 2011 à 18:28:31

Enfin bref, revenons au sujet et svp arrêtez de virer dans le HS en particulier quand c'est pour faire des leçons de morale et que vous n'avez pas la légitimité pour le faire.
C'est un forum de JV, on parle de JV. On s'en fout que la config ait couté 1000, 4000 ou 10 000 euros, ça ne nous rendra pas plus riche.

smash37
smash37
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:29:53

Même le bot n'arrive pas à couler tous les topics :sournois:

celo-g
celo-g
Niveau 4
09 octobre 2011 à 18:30:31

superbe vidéo super config.
tu dois vraiment t'amuser dans le Caspian Border.

ne nous prive pas de d'autres vidéos à cause de quelques commentaires

duality42
duality42
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:30:42

Borlac :d) + 1000 c'est tellement rare des personnes intelligente sur ce forum, jv.com est un nid a rageux :ok:

Progeuh
Progeuh
Niveau 6
09 octobre 2011 à 18:32:34

C'est clair, la mentalité générale du forum est assez déplaisante ...

@celo-g,

Oui je vais surement faire pleins d'autres vidéos, je n'agit pas par rapport aux autres alors ce qu'ils disent,sérieux, ...

redangeal
redangeal
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:32:51

Need d'autres vidéo, mais plus fluide quand même. :P

Pour les autres, stop votre troll, y'a a bien qui mettent des sommes folles dans des voitures ou je ne sais quoi, quand on est un gamer et qu'on a les moyens de s'acheter un super matos pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions, pourquoi sans priver? Alala...

Sinon, quand vous dites qu'elle est bloquée en low c'est qui a beaucoup de truc qui sont pas en ultra? chaud ! :ouch:

Borlac
Borlac
Niveau 5
09 octobre 2011 à 18:34:41

duality : Je ne peux m'empêcher d'être d'accord.
C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais participer aux différents forums bien que je lise le site depuis sa création quasiment. J'ai toujours trouvé l'ambience des forums de JVC détestables !

Entre les kikoolol qui disent continuellement n'importe quoi, les mecs qui insultent tout et tout le monde pour le fun, les gars qui t'agressent quand tu poses une question et les mecs qui ont la science infuse qui ont tout vu et tout fait dans la vie qui passent leur temps à faire la morale aux autres... Ca rend pas les forums attractifs !

Experience112
Experience112
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:35:08

Prog :d) Oui et non, je viens de jouer avec toi prog, mais je n'ai pas encore la confirmation d'avoir rejoint la team :)

Progeuh
Progeuh
Niveau 6
09 octobre 2011 à 18:35:19

Pour la fluidité je doit OC mon CPU et m'acheter un nouveau DD, pour l'Overclocking je m'y connait pas du tout, je sait pas comment faire ... Le DD je vais bientôt en commander un ;).

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
09 octobre 2011 à 18:35:45

ça fais peur de voir autant d'argent jeter par les fenêtres pour rien ... :rire:

Sli de GTX 590 :rire:

En plus excuse moi mais tu sais pas jouer ... :rire:

orangebud_86bis
orangebud_86bis
Niveau 6
09 octobre 2011 à 18:35:51

:up:

La vidéo du moment