Bonjour,
Tout d'abord je ne cautionne pas du tout les dlc et je trouve ça abusé. A la base c'était plus pour prolonger la durée de vie d'un jeu, et c'était une VRAIE extension du jeu et non un simple ajout de quelques items. Comme pour battlefield 1942 avec la route pour Romes, ou arsenal secret...
Mais là je suis pas d'accord c'est que tu mets tout le monde dans le même panier. Je trouve les dlc de GTA (The ballad of Gay tony et Lost and damned) excellent, ou encore undead nightmare pour RDR. Là je suis prêt à mettre 15euros pour avoir une nouvelle vision de mon jeu que j'adore avec de vraies nouveautés.
J'ai également HT battlefield vietman qui est vraiement sympa et très originale. Et je pense que pour BF3, EA & DICE vont rester dans cette optique qu'un DLC à 15euros ce n'est pas uniquement 3maps recyclé de plus mais bel et bien plusieurs maps, de nouvelles armes, de nouvelles compétences, une nouvelle ambiance, de nouveaux véhicules...
Donc je pense qu'il ne faut pas cracher sur ces DLC et attendre de voir si ils restent dans leur lignée ou s'il vont copier sur la concurrence.
A bon entendeur
Bon jeu à tous
++