CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence entre bf et bfbc?

perdrobiwan
perdrobiwan
Niveau 4
09 octobre 2011 à 10:40:24

Beaucoup disent que bf 3 ressemble plus a bfbc2 qua bf2, alors n'ayant pas eu la chance de tester les premiers bf je vous demande quelle est cette différence?!

befa1020
befa1020
Niveau 2
09 octobre 2011 à 10:46:44

Aucune je jouait a battlefield2 sur pc et hormis le mode rué qui viens de bad compagny y a pas trop de difference... enfin mnt je joue sur ps3 j ai pas de pc pour joué j ai qu un portabe donc mnt je joue que sur console mais honetement y a pas vraiment de difference certain dise que battlefield 2 etait plus réaliste mais je vois pas trop en quoi il était plus réaliste dans mes souvenir il est tres proches de ce qu on a pu voir sur battlefield 3

ex3cute-me
ex3cute-me
Niveau 6
09 octobre 2011 à 10:47:05

jai commence a jouer a bfbc2 ( 1 mois ) avant la beta bf3...et j'aime beaucoup mieu le gamplay de bf3...

gun beaucoup mieux ( look,accesoire,et la réalité du tir )

map moin destructible ( ce qui me convien ) car

mouvement plus rapide ( mais sa etre SUR HUMAIN ( comme cod )

vehicules pas encore testé.... mais d'apres les video... sa ma tout l'air trop fou

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 octobre 2011 à 10:52:13

le feeling général est assez différent de l'un à l'autre.
Le personnage est beaucoup plus lourd dans BC2 et les actions sont globlament plus rapide dans BC2 j'ai l'impression. (donner des mun, se baisser, changer d'arme)

Pour ma part je trouve que BF3 est un mélange entre les bad company et les anciens BF.
En tout cas, ça va dans le bon sens.

Iceb3rG33
Iceb3rG33
Niveau 6
09 octobre 2011 à 10:57:06

bf2 tres axé teamplay graphisme moyen et maps moins riche en details. bc2changement complet de graphisme par rapport a bf2 et bcp moins de teamplay et bf3 reunion des 2 (bf2 et bc2)par contre il faut avoir un pc puissant pour jouer .

glenny38
glenny38
Niveau 1
09 octobre 2011 à 11:01:21

Je trouve pas que bf3 soit une révolution par rapport à bfbc2... les graphismes/animations sont pas plus que ça (sur PS3 en tout cas). A part un vrai plus sur la qualité des sons, je ne vois pas vraiment de différence, le gameplay est le même.

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:02:56

"bf2 tres axé teamplay graphisme moyen et maps moins riche en details" :rire:

Battlefield 2 date de 2005, pour l'époque le jeu était beau, certes pas magnifique, mais beau :ok:

Et Gameplay > GRAFISM TRO BIAIN

Donc BF2 > BF3 > BC2 .

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:03:27

IceB3rG33 :d) BF2 est sorti en 2005 :ok: Tu te trompe surtout

Les différences?Taille des maps par exemples.
Les classes (6 dans BF2 et 4 dans BC2)
Le nombre de joueurs (64 sur BF2 et 24 sur BC2)
Le nombre plus élevé de véhicules sur BF2,le nombre de personnes dans les escouades,le gameplay,la rosace,les grades,éléments bref ENORMEMENT DE CHOSES!

Bref contrairement à ce qu'on dit y a énormément de différence.
Et BF3 lui,prend des éléments de BC2 et de BF2 mais crée un nouveau BF :ok:

[Yoshimura]
[Yoshimura]
Niveau 5
09 octobre 2011 à 11:05:12

perso j'ai commencé en 2002 ou 2003 me rappel plus sur B1942 qui etait vraiment tres sympa. Le 2 pour moi a tout demonté sur son passage ainsi que ses 3 add on de fou. 2142 etait vraiment magnifique aussi mais fallait aimer la période.

puis sur console j ai joué a BC1 et 2 que j'ai vraiment adoré. C'est la guerre!

Bah les différences il y en a pas tant que ca, sauf que les BF de base ont des map plus grande et des avions. Apres dans la facon de jouer, BC2 est plus nerveux et un poil moins réaliste. Les BF sont plus posé, plus lourd et donc plus réalistes.

En revanche, la ou BF3 fait très très mal par rapport a BC2, c'est que ce dernier on ne peut pas custom ses armes (hormis lunette ) en revanche dans B3 on a 3 'bonus'

genre:

lunette
bipied
silencieux

ect

Iceb3rG33
Iceb3rG33
Niveau 6
09 octobre 2011 à 11:05:22

"bf2 tres axé teamplay graphisme moyen et maps moins riche en details"

Battlefield 2 date de 2005, pour l'époque le jeu était beau, certes pas magnifique, mais beau.

oui c'est sur mais c'est pour monter l'evolution des bf pour l'auteur qui ne connait pas les bf^^

Iceb3rG33
Iceb3rG33
Niveau 6
09 octobre 2011 à 11:09:48

ok mais bon perso , moi ce que j'ai aimer dans bf2 c'est le teamplay en infanterie, le nombre de classes , les accessoires n'etaient pas ma proirité, chacun son truc^^

befa1020
befa1020
Niveau 2
09 octobre 2011 à 11:23:31

Je sais pas mais dans bad compagny 2 et dans cette beta si tu joue avec des potes c est aussi tres axé team play... un qui donne des munition l autre qui soigne bon l ingénieur est pas tres utile dans opération métro (je joue sur ps3 donc j ai pas la map caspian) donc vois pas trop ce qu il avait de plus battlefield2 j y ai plus joué depuis 2007 je pense mais c est vrai qu y avais plus de classe et pour ce qui est des carte plus grande j attend de voir le jeux complet meme si je n y jouerai plus sur pc et que sur console les map seront plus petite je pense que les carte seront aussi grande que battlefield 2 sur pc enfin je l espere pour ceux qui joue sur pc ;-)
Pour ce qui est du réalisme je trouve que les 2 se vallent mais comme je l ai dit sa fait des années que j ai plus touché a battlefield 2...

The_Defonceur
The_Defonceur
Niveau 6
09 octobre 2011 à 11:25:17

BF3 = Mix entre BC2 et MOH avec un soupçon de COD pour la personnalisation des armes .

Presque rien a voir avec BF2 , pour moi c'est clairement pas la suite . :non:

Mais ça reste énorme , largement au dessus de BF2 .

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:26:13

Perso, ce qui va le plus me manquer, c'est le commandant :(

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:29:45

Quand tu vois que 85% des gens n'utilisent même pas les ordres d'escouade j'ose pas imaginer ce que ça aurait donner avec un commandant.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:32:37

Ce que ça aurait donner : Cf BF2.

Doctor_Noel
Doctor_Noel
Niveau 9
09 octobre 2011 à 11:49:19

Tfacon je pense que sur console il y aura toujours moins de teamplay, on a pas eu BF2, donc les joueurs connaisse pas forcément, et je ne troll pas, je suis sur Xbox.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:50:07

En même temps, j'ai eu un aperçu de la communauté console, et ça fait peur...

perdrobiwan
perdrobiwan
Niveau 4
09 octobre 2011 à 12:33:47

c'était quoi commandant exactement? et c'est quoi les ordres dans BF3? on les utilises comment? comment fait on pour être leader de team?

Sinon je joue que sur play et en effet communauté a la con. trop de "jeune" joueurs pas vraiment mature ^^

Nouillechimique
Nouillechimique
Niveau 9
09 octobre 2011 à 12:41:22

Mouais.

BF3 sens le gros foutage de gueule pour ma part, au vu de la beta je l'acheterais pas.

Et la différence entre BF3 et BC2 est minime, BF3 en est presque un DLC.

La vidéo du moment