CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Ecran Figé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Natb94
Natb94
Niveau 7
09 octobre 2011 à 06:07:51

Salut a tous
Bon voila ces simple n'importe quand mon écran ce fige sur Bf3. au début tous marché puis booum. Alors le probleme étant que sur BFBC2 quand je l'ai acheter j'avais jamais eu aucun probleme, ya quelque mois j'y rejoue et bim la même chose que sur BF3 me dis je suis maudit je jouerai pas a Bf3.
Donc j'ai testez l idee d enlever les driver realtek, j'ai cru que c'etais bon apres 2 bonnes parties mais non boum0.
J'ai mis a jour les pilotes graphique recommandé pour Bf3 rien a faire pareil, jesseyrai d installé que les pilotes audio nvidia voir si ca change.

Je comprend pas trop d'ou ca proviens, sur black op ou sur des mmo j'ai aucun soucis, j'ai rien changé a part ma graphique, rien ne chauffe tous es ok sauf que BF3 bing bang ecran figé go te touché et reset, une idee?

[Yoshimura]
[Yoshimura]
Niveau 5
09 octobre 2011 à 06:12:44

haha enjoy pc, les map a 64 joueurs les graphismes de fou et tout et tout mais ca plante tout le temps et ca ne marche jamais'^^

ENJOY PC :gni:

Natb94
Natb94
Niveau 7
09 octobre 2011 à 20:40:25

Ca rien a voir du tout. Je joue arma jai po de plantage et jsai pas si tu a vu les tailles de carte. Ces autres choses qui provoque ca

Letroleur
Letroleur
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:40:49

sa vient de la beta mais sur consoles ces pires

papalesbienne
papalesbienne
Niveau 4
09 octobre 2011 à 20:41:21

10013 http://www.youtube.com/watch?v=sxgYiPH2D5Y Damien > All :) 13510

Sherman
Sherman
Niveau 9
09 octobre 2011 à 20:42:08

[Yoshimura] :d) T'as vraiment 41 ans pour dire ça...

Natb94
Natb94
Niveau 7
10 octobre 2011 à 02:01:12

Si ca venais de la beta pourquoi sur bfbc2 ca me fais la même, je vais voir avec punkbuster, car avant sur les serv beta y avai pas la tete de mort la.

Motifo
Motifo
Niveau 1
29 octobre 2011 à 09:39:30

J'ai le même problème que toi :/ j'espère que c'est pas 60 euros dans le vent, y a une solution ?

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
29 octobre 2011 à 09:42:06

Y'a toujours une solution :ok:
t'as une bonne config ? Assez de RAM ?

f1raaz
f1raaz
Niveau 7
29 octobre 2011 à 09:44:15

RECHERCHER

chawi69
chawi69
Niveau 2
31 octobre 2011 à 12:34:45

idem ! gtx 590 3go , i7 990x et 12 giga de ram, tout en ultra , donc le probleme vient pas d'un manque de ressousrce c est extremement chiant surtout vu le prix du jeu !si quelqu'un a une solution

lolochou
lolochou
Niveau 2
17 novembre 2011 à 10:44:54

meme prob, vous avez trouvé une solution ? parceque entre leur pass en ligne manquant, leur p***** d'installation qui prend 2h et ca !! là je sature !!

srbija10
srbija10
Niveau 1
18 mai 2012 à 22:38:26

salut je possède une cg gt 440 et je le même problme mon ecran reste fige apres avoir jouer 2,3 min j ai baisser la resolution au max et mit les graphisme au faible toujours rien j avais avant une cg ati hd 5450 avec je lag a mort j ai besser la resolution et les graphisme au minimum et la sa marche meme pas de bug une seul fois alors la je me dit qui y a vraiment un probleme cas la gt 440 est plus puissant que la ati hd 5450 donc je me demande si c est pas les driver qui ne sont bon pour les nvidia meme en eyant la dernier version demain je vais la reinstaller mes je pense pas que sa fera qq chose

srbija10
srbija10
Niveau 1
19 mai 2012 à 16:44:56

a nan en faite le probleme vient de la resolution et du graphisme la cg n est pas asser puissante pour suporter les grosse resolution pour bf3

configuration gt 440

graphisme: normale
resolution:1280 960 (peut être plus j ai pas encore essayer penser a redemarrer le jeu apres avoir changer)

configuration: ATI hd 54450

grafisme: faible

resolution 640 480