Bonsoir a tous !
Ce post n'est pas pour troller, mais c'est un vraie constat que j'ai eu personnellement.
J'adore battlefield 3, depuis la démo j'y ai passés la semaine entière et je ne m'en lasse pas !
J'ai un PC et une PS3, j'ai donc essayer sur les 2. Mais je vous assure ... Sur PC je n'y arrive PAS !
C'est étrange mais je n'y comprends rien, sur la map Caspian je passe mes heures a courir dans le vide pour capturés et me faire tuer de "je sais même pas ou". J'arrive pas chopper un véhicule, a comprendre quoi que se soit, ou a simplement tuer quelqu'un !
De plus j'ai un bug de souris très énervant, je suis obligés dans les menus de la décalés de quelque centimètres vers le bas pour "cliquer" au bon endroit.
Autant la version PS3 j'en suis amoureux car je n'ai aucun soucis, autant celle PC mais je suis paumé de chez paumé ...
Pour résume, il m'arrive parfois de finir une game sans même avoir pue tuer quelqu'un, capturés un point, ou simplement MARQUER DES POINTS. Sisi je vous jure OO
Je ne sais pas si c'est le fait que les map soit immense ou autre, mais je suis complètement perdue.
Bref, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, merci dans tout les cas !