CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Map Caspian !

Kaiymu
Kaiymu
Niveau 6
09 octobre 2011 à 04:07:24

Bonsoir a tous !

Ce post n'est pas pour troller, mais c'est un vraie constat que j'ai eu personnellement.

J'adore battlefield 3, depuis la démo j'y ai passés la semaine entière et je ne m'en lasse pas !

J'ai un PC et une PS3, j'ai donc essayer sur les 2. Mais je vous assure ... Sur PC je n'y arrive PAS !
C'est étrange mais je n'y comprends rien, sur la map Caspian je passe mes heures a courir dans le vide pour capturés et me faire tuer de "je sais même pas ou". J'arrive pas chopper un véhicule, a comprendre quoi que se soit, ou a simplement tuer quelqu'un !

De plus j'ai un bug de souris très énervant, je suis obligés dans les menus de la décalés de quelque centimètres vers le bas pour "cliquer" au bon endroit.

Autant la version PS3 j'en suis amoureux car je n'ai aucun soucis, autant celle PC mais je suis paumé de chez paumé ...

Pour résume, il m'arrive parfois de finir une game sans même avoir pue tuer quelqu'un, capturés un point, ou simplement MARQUER DES POINTS. Sisi je vous jure OO

Je ne sais pas si c'est le fait que les map soit immense ou autre, mais je suis complètement perdue.

Bref, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, merci dans tout les cas !

Oxonik
Oxonik
Niveau 2
09 octobre 2011 à 04:10:27

Moi pareil je ne tue 0 personne :snif2: puis je ne fais 0 point je ne sais pas pourquoi donc je joue seulement sur la carte métro

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
09 octobre 2011 à 04:12:16

Pour faire des points ? Il faut savoir jouer, c'est clair..

Mais dit moi une chose ? Tu l'as eue comment la démo ?

dello_32
dello_32
Niveau 2
09 octobre 2011 à 05:32:27

personnellement j'ai longtemps craché sur les FPS console mais j'avoue qu'apres avoir essayé Gears of War et killzone j'ai changé d'avis. Par experience, le gameplay n'est pas du tout le même! Sur console c'est plus tranquille car ta vitesse de visé est limité(mouvement max de la vue lorsque tu es en buté sur ton pad) alors qu'avec une souris tu peux regarder a droite, a gauche et shooter un gars au fond du couloir en meme pas une seconde(impossible a faire sur console). tout ca pour dire que sur pc les niveau des joueurs peuvent tres vites se creuser. tu a des malades qui te feront un head shoot en un quart de seconde...d'ailleurs je crois que sur ps3 on peut jouer a la souris, mais a mon sens c'est un peut de la triche. pour les raisons que je viens d'expliquer(ca ne serait pas équitable, le gars ferait forcément des scores de folie). voila pour mon point de vue^^. bye

orangebud_86bis
orangebud_86bis
Niveau 6
09 octobre 2011 à 05:35:36

Pour ton bug quand t'est obligé de cliqué à coté avec la souris ,ca me fait pareil dans Crysis Il faut changer de resolution ...

La vidéo du moment