CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teamplay sur la Bêta.

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
09 octobre 2011 à 03:53:00

Bonsoir.

Je joue depuis le début sur cette bêta et voici mon avis sur le manque de teamplay de celle ci!

Les raisons sont simples! Le manque du commo rose, des ordres du chef de squad, la création de squad et du micro!

Pour le commo rose:
-Impossible de demander de l'aide aux médecins et des munn' aux soutiens et c'est pour cela qu'on vois très peux de trousses aux sols.
-Impossible de remercier.
-Impossible de proposer de monter dans notre véhicule ou de demander une évacuation dans le véhicule d'un allié.
-J'en oublie...

Pour le chef de squad:
Impossible de demander aux membres du squad de défendre ou d'attaquer telles ou telles positions, de poser des mines etc...

Pour la création de squad:
Impossible.

Pour le micro:
Impossible de créer des tactiques avec son squad! Du coup tout le monde joue en loup solitaire (je ne parle pas des groupes d'amis qui utilise mumble ou TS).

Conclusion pour la bêta: teamplay inexistant!
Mais le jeu a sa sortie devrait corriger tous çà!

ps; désolé pour les fautes d'orthographes et de conjugaisons.

Merci.

Lyzer
Lyzer
Niveau 4
09 octobre 2011 à 04:16:56

Je suis d'accord, mais moi justement j'adore jouer médic "support", je soigne tout le monde, cela me rapporte des points et en plus on avance dans les objectifs.
Dans le jeux final on va retrouver se qu'on aime dans BTF-BC2 un peu plus de team play j'en suis sur !
C'est juste aussi de dire que les mumble etc facilite (hors jeux même ) la communication ( c'est se que je fait avec mon beau frère lors de nos partie, petit :-))) a lui ).
Je me demande pourquoi il ne l'ont pas intégré ( style de Bind touche pour demande de l'aide du soutient et autres, peu être dans la version final du jeux ? )
Moi perso je me réjouis du mode Hardcore je deviens fou a mettre 5-10 balles M4 ou autres pour tuer quelqu'un alors qu'au sniper je fait que du Hs, bref W8 & see comme on dit :ok:
Voilà :)

Dom15
Dom15
Niveau 7
09 octobre 2011 à 04:17:23

Plusieurs des points que tu a mentionner vont être corriger dans le jeu final il l'on préciser. Sinon sa serait ridicule! Bon topic quand même et le remerciment sa j,aimerais bien qu'il l,ait dans le jeu. :)

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
09 octobre 2011 à 04:20:32

La commo rose et la création de squad ça sera arrangé dans la version finale, ils l'ont annoncé.

Pour le Chef de squad je crois pas par contre :(

Pour le micro bah s'ils nous mettent rien IG on s'arrangera avec TS à l'ouverture des serveurs propres de chacun j'imagine, parce qu'à l'heure actuelle à moins de faire une Party sur Battlelog avec les gens et de parler en voip pas moyen de papoter IG.

grounch
grounch
Niveau 7
09 octobre 2011 à 04:34:26

Eh ué, adieu les features sociales de BF2...

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
09 octobre 2011 à 05:37:04

Tiens ce topic tombe à pic sous mes yeux, ce BF3 sérieusement va vraiment être excellent - ce n'est que mon avis -

Mais c'est hallucinant le nombre de " plot ? " de je sais pas comment appelé ça par exemple le truc qui me fou le plus la rage :

Que ce soit en attaque ou en défense ( je précise je suis sur ps3 ) il y en a même qui ne sont pas dans ta squad qui meurt, moi étant à coté perso. je le réanime cash surtout si il n'y a plus le feu ennemi présent, et la si je crève lui qui reste à coté avec son kit de medoc me réanime pas !

Ou des fois n'importe ou sur la map des gars en medic passe à coté de ton cadavre, enfin bref pour dire qu'il y a vraiment des " abrutis " c'est pas possible...

Au faite si quelqu'un à besoin de soin etc il y a l'icone au dessus qui montre qu'il a besoin d'être soigné ou besoin de munition mais le 95% des joueurs ne jouent que pour " PAN T MORT ! " et basta rien d'autre.

vermette20
vermette20
Niveau 10
09 octobre 2011 à 06:27:43

c'est vrai qu'on voit pas grand team play, j'ai vue un escouade contre moi qui avait l'air de bien ce la jouer en team mais sinon le reste c'est free 4 all... c'est dommage mais faut dire que c'est la béta et les gens on pas l'aire a comprendre que armocé les bombe, soigné les gens, leur donner des munition c'est aussi bon que de faire des kills! je termine souvent premier avec 3bombe amorcé ou désamorcé... plus je réanime les gens!

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
09 octobre 2011 à 12:38:19

Hier avant de créer ce topic je jouais tranquillement sur caspian;

Je jouais un peu tout les classes, le but d'une bêta je pense et j'ai décidais comme beaucoup de monde de testais l'antichar.

J'explose 1 char et abime un deuxième et la plus de munition!
Je regarde autour de moi et vois un soutien et la c'est le drame!
Impossible de trouver le moyen de lui demander une sacoche de munition, le gars surveillait une position et je n'ai trouvé aucun moyen!!! Je suis mort en tournant 5 minute autour de lui et en tirant comme un con (un ennemi n'a pas eu du mal a me voir)!

Conclusion: Je me demande comment Dice a pu penser une sec ne pas mettre le commo rose! Quand je vois que sur BC2 les joueurs PC ne l'on pas eu...

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
09 octobre 2011 à 12:40:56

777-Downfall >

Pour le chef de squad j'espère que Dice fera quelque chose!
La il ne sert a rien dans la bêta, on peut spawn sur n'importe quels membres du squad et il ne peut pas donner d'ordre précis.

Nouillechimique
Nouillechimique
Niveau 9
09 octobre 2011 à 12:44:39

Ouais bon.

Je suppose que ca va aller un peu dans l'sens du topic mais :

Si Dice n'implante pas de commandant, de commorose efficace et un squad leader raisonnable, ce jeu sera un bordel chiant au possible.

La vidéo du moment