CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis d'un Pro-Cod

Sekigahara29
Sekigahara29
Niveau 9
08 octobre 2011 à 18:18:45

Salut à tous je suis donc la série Call Of Duty depuis MW1. Les deux modern Warfare étaient exceptionnels après l'arrivée d'un Bo complètement naze ! J'ai donc décider de jouer à BBC2 et j'ai vraiment accroché. J'ai ensuite jouer à la bêta et vraiment ce jeu est très bon malgré des beugs évidemment dus a la version non finie du jeu :) ! Je trouve donc la communauté de BF plus mature car je suis à bouts des kikoos de MW. Cependant je pense que Modern Warfare 3 sera mieux au niveau des tournois etc. Merci de me donner votre avis :) !

bf3progame2
bf3progame2
Niveau 6
08 octobre 2011 à 18:19:36

J'aime les avis de 5 lignes.

scorpion13001
scorpion13001
Niveau 6
08 octobre 2011 à 18:19:55

Elle est cool ta vie :ok:

Tardio
Tardio
Niveau 13
08 octobre 2011 à 18:20:23

"Je trouve donc la communauté de BF plus mature car je suis à bouts des kikoos de MW. Cependant je pense que Modern Warfare 3 sera mieux au niveau des tournois etc."

Forcément vue que tout ce qui les intéresses c'est de faire du frag.

__Bloodlust__
__Bloodlust__
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:20:42

Incroyable ces arguments :ouch:

Sekigahara29
Sekigahara29
Niveau 9
08 octobre 2011 à 18:21:19

Pas faux Tardio ...

Royal6600
Royal6600
Niveau 7
08 octobre 2011 à 18:22:51

Cependant on joue pas à battlefield pour faire des tournois ou performer, on s'amuse en équipe c'est tout !

Sekigahara29
Sekigahara29
Niveau 9
08 octobre 2011 à 18:23:47

Ouais mais je pense que des tournois BF pourraient être super car il y a vraiment un esprit tactic dans ce jeu

BarclayDeTolly
BarclayDeTolly
Niveau 7
08 octobre 2011 à 18:24:02

Moi je suis sur cod depuis le premier (2003) et ça ne m'a pas empêcher de jouer aux BF depuis 1942. :(

Mais je dois avouer que depuis BO je suis à bout aussi, je pense même ne pas acheter MW3 :malade:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:24:18

" Cependant je pense que Modern Warfare 3 sera mieux au niveau des tournois "

Logique, Mw3 sera plus accessible, donc y'aura plus de noskill dessus a fraguer de partout :) ( > Déduction d'après derniers COD qu'on a pu voir )

Sekigahara29
Sekigahara29
Niveau 9
08 octobre 2011 à 18:25:48

Dans les tournois de cod c'est vraiment tactic faut avoir un esprit d'équipe et pas jouer que pour sa gueule ...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:27:03

sekigahara29
Posté le 8 octobre 2011 à 18:25:48
Dans les tournois de cod c'est vraiment tactic faut avoir un esprit d'équipe et pas jouer que pour sa gueule ...

C'est de l'ironie ou pas ? :peur:

( Sans smiley c'dur de voir )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 18:27:14

ici c'est BF3 alors le MODO va vite lock ce topic SVP

ekinox[JV]
ekinox[JV]
Niveau 9
08 octobre 2011 à 18:33:45

La commu BF n'est mature que dans tes rêves, savais tu que ces chérubins ont menacé la vie des parents de Hiro qu'ils ont lui même insulté allègrement, si des malades mentaux haineux et aigris sont des personnes matures pour toi, alors tu ferais mieux de t'enfermer dans un placard et de n'jamais y sortir !

Sekigahara29
Sekigahara29
Niveau 9
08 octobre 2011 à 19:47:19

Ouais j'avoue que ça c'est inadmissible mais moi je parle en général je ne prends pas en compte des bouffons dans ce genre ...

dialga95
dialga95
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:50:53

La bataille de Sekigahara :bave:
Bien Mitsunari qui perd comme une merde? :rire:
... Bref, bienvenue du bon côté de la Force, Luke :)
(Et n'écoute pas Ekinox, il passe son temps à troller sur le forum, dommage qu'il n'ait pas de vie :-( )

Marlbak
Marlbak
Niveau 5
08 octobre 2011 à 19:58:11

Tardio
Posté le 8 octobre 2011 à 18:20:23
"Je trouve donc la communauté de BF plus mature car je suis à bouts des kikoos de MW. Cependant je pense que Modern Warfare 3 sera mieux au niveau des tournois etc."

Forcément vue que tout ce qui les intéresses c'est de faire du frag.

:d) Crois pas que battlefield est forcement plus tactique qu'un cod parce que tu a des point de controle ou des chars ect :ok: Quand on connais pas toute les facette d'un call of duty vaut mieux pas en parler

Sekigahara29
Sekigahara29
Niveau 9
08 octobre 2011 à 20:05:11

MisterZu soit t'as jamais jouer à un cal of duty pour dire ça ou soit t'avais une team de merde mais ce jeu est rempli de stratégies diverses efficaces ou non selon les armes que tu utilises donc si ça c'est pas stratégique pour toi bah t'y connais rien ;)

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:19:15

Je me suis arrété à "Les deux modern Warfare étaient exceptionnels". MW2, une belle bouze sur PC, un nid à kikoo :ok: MW premier du nom sur PC est un très très bon jeu, surtout depuis l'arrivé des autres cod, les kikoo on finis par déserter le jeu, laissant la place auX bon joueurs, et puis le promod facilitait la tâche :hap:

Marlbak
Marlbak
Niveau 5
08 octobre 2011 à 20:31:33

zarma-poto
Posté le 8 octobre 2011 à 20:19:15
Je me suis arrété à "Les deux modern Warfare étaient exceptionnels". MW2, une belle bouze sur PC, un nid à kikoo MW premier du nom sur PC est un très très bon jeu, surtout depuis l'arrivé des autres cod, les kikoo on finis par déserter le jeu, laissant la place auX bon joueurs, et puis le promod facilitait la tâche

:d) +1 , promod :bave:

La vidéo du moment