Avec l'arrivée de caspian border comme map jouable, je me suis dit, tient, je vais tester les véhicules! Tous est bien, mais...
La communauté est a chié! aucun team play, des campeurs a la cod (Quand je dit camper, je parle pas des gens qui protègent leur drapeau, je parles des autistes qui campent dans un buisson avec un SVD sans aidé leur équipe...), et les conducteurs de véhicules qui servent a rien... (exemple: Un type prenait toujours l'helico du spawm, mais refusais de laisser rentrer un gunner...Et surtout, ben, il l'utilisait pour aller plus loin, et continuer en tank... WTF?!!!!)
Armes avec aucun recul, etc... J'ai l'impression de jouer a un BC 3 plutôt qu'un BF pur et dur... Et il n'y a aucune entraide entre joueur. J'ai même vu quelqu'un tenter de faire 360 no-scope (laisser moi rire...).
J'ai vraiment l'impression, qu'en fait, Bf et COD, c’est la même chose au niveau de la communauté. Franchement, moi qui espérais une communauté plus mature sur BF que sur Cod... (J'etait vachement heureux de teste BF 2, relativement vieux, il y a quelques mois, avec les jet et tout, l'entente entre les joueurs, le teamplay...)
Vous pensez que la communauté restera comme ça, ou que tout ces abrutis de Kikoo et de kevin iront voir ailleurs pour nous foutre la paix, avec MW3?