CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis mega deçus...

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
08 octobre 2011 à 14:49:17

Avec l'arrivée de caspian border comme map jouable, je me suis dit, tient, je vais tester les véhicules! Tous est bien, mais...

La communauté est a chié! aucun team play, des campeurs a la cod (Quand je dit camper, je parle pas des gens qui protègent leur drapeau, je parles des autistes qui campent dans un buisson avec un SVD sans aidé leur équipe...), et les conducteurs de véhicules qui servent a rien... (exemple: Un type prenait toujours l'helico du spawm, mais refusais de laisser rentrer un gunner...Et surtout, ben, il l'utilisait pour aller plus loin, et continuer en tank... WTF?!!!!)

Armes avec aucun recul, etc... J'ai l'impression de jouer a un BC 3 plutôt qu'un BF pur et dur... Et il n'y a aucune entraide entre joueur. J'ai même vu quelqu'un tenter de faire 360 no-scope (laisser moi rire...).

J'ai vraiment l'impression, qu'en fait, Bf et COD, c’est la même chose au niveau de la communauté. Franchement, moi qui espérais une communauté plus mature sur BF que sur Cod... (J'etait vachement heureux de teste BF 2, relativement vieux, il y a quelques mois, avec les jet et tout, l'entente entre les joueurs, le teamplay...)

Vous pensez que la communauté restera comme ça, ou que tout ces abrutis de Kikoo et de kevin iront voir ailleurs pour nous foutre la paix, avec MW3?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 octobre 2011 à 14:51:10

lol t'as pas joué aux premiers BF toi, c'était arcade et il y avait déjà les comportements que tu décris.

arkh06
arkh06
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:52:31

Les campeurs ça existaient même dans CS :sarcastic:

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
08 octobre 2011 à 14:53:20

Si, j'y aie joué, et franchement, des con y'en a toujours, mais nettement moins (du moins, sur les server ou j'ai play...). Après j'ai pas eu la chance de teste le tout premier (1943 me semble) et le 2142 :s

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:54:45

jiti-way il en avait beaucoup moins.

spellmyname-5
spellmyname-5
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:54:45

Je joue sur pc et j'pensais que c'était comme tu dis mais pas du tout, les mecs en jeep t'attendent quasi toujours pareil pour l'helico j'en ai pas vu un décollé sans gunner et le spot est vraiment beaucoup utilisé

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 octobre 2011 à 14:55:29

Qc-S3PUlT4llIC4
Posté le 8 octobre 2011 à 14:54:45
jiti-way il en avait beaucoup moins.

Car on jouait sur des serveurs déjà bien administrés.
Ce qui n'est pas le cas de la beta BF3.

giovanni60700
giovanni60700
Niveau 5
08 octobre 2011 à 14:56:12

POur l'instant je n'ai vraiment fait gaff' a se genre de comportement mais il vrai qu'il serai beaucoup plus plaisant de jouer avec des personnes matures (team play, tactique , deversion....) dans un environement propice a ce genre de chose car bon jouer a un jeu qui se veut réaliste avec des ouin-ouin...c'est un peu dommage

thebossdu38
thebossdu38
Niveau 9
08 octobre 2011 à 14:57:06

Dans bf3 j'ai déjà eu des mecs qui jouent vraiment teamplay :oui: certe il y a plus de kikoo que sur bf2 et autres mais il y a des joueurs matures

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
08 octobre 2011 à 15:02:23

Oui, y'ne a toujours, même dans les Cod, mais bon, là, le niveau global me fait peur :(.

J'espère que ça changera avec la sortie du jeux, car la, même si le jeu a tout pour plaire, la communauté me déçoit un peu. Après, j'ai peut-être pas de chance de tomber sur les server remplis de kikoo x)

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:04:09

Le premier ? 1943 ? :ouch:

Aie Aie Aie :malade:

cie_titanium
cie_titanium
Niveau 7
08 octobre 2011 à 15:06:40

Console? Merci aurevoir

dialga95
dialga95
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:06:59

Ok, on recommence :hap:
Une bêta c'est gratuit, n'importe qui va dessus. Un CoDeux, un BFiste, un type lambda, ma grand-mère, et même mon chien.
On va pas encore juger la communauté sur une bêta ouverte à tous sans paiement nécessaire, certes c'est pas encore ça, même si j'en ai vu quelques uns qui essayaient vraiment de jouer comme il faut.
La communauté changera probablement d'ici le 27 octobre...
Ou pas :snif:

dante_onku
dante_onku
Niveau 5
08 octobre 2011 à 15:07:38

Mec c'est une beta gratuite donc pour tous le monde!!!
Meme le debile qui y connait rien peut la tester gratuitement donc il se gene pas!!!
C'est peut etre un gosse de 8 ans qui veut essayer tous les joujous de BF...

dialga95
dialga95
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:07:53

Console? Merci aurevoir
:d) Ca t'arrive de réfléchir ou bien?
Il a dit dans son post "avec l'arrivée de Caspian Border".
Je te laisse déduire le reste :sarcastic:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:08:44

perso j'ai jamais vu de campeur inutile dans BF2142 sur mes 600 H de jeu

Je ne pense pas que c'est du à la chance ...

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
08 octobre 2011 à 15:12:26

Moi ce qui me saoule, ce sont les mecs qui prennent un véhicule le plus vite possible pour partir tout seul avec, sans même attendre que des coéquipiers montent avec eux, ce qui fait que la moitié du temps les autres sont obligés de courir jusqu'aux balises.
Punaise s'est quand même pas difficile d'attendre 15-20s, que les véhicules soient full, c'est un gain de temps considérable gagné par la suite, mais non, ça ne doit pas tilter dans leur tête ça.

[ranger68]
[ranger68]
Niveau 5
08 octobre 2011 à 15:15:17

Ben y'a pas mal de kikoocodsite qui joue à la béta donc bon.

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
08 octobre 2011 à 15:19:15

+1 c'est immonde comment certains savent pas jouer ont croise des mec qui court partout sur la map et se font demonter 10 M plus loin par un sniper, il y à même des mec qui tente de courir et des qu'il croise un ennemi il s'allonge (Comme dans COD quoi) et qui ce font dessouder la gueule car leur soldat est pas assez rapide !

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
08 octobre 2011 à 17:21:33

Exactement...

Sauf que bon, beta gratuite, certes, mais bon, les testeur de cette beta achèterons surement le jeu pour une bonne partie, voila pourquoi ça m'effraye...

Quand a toi, cie_titanium j'aimerais te dire de la fermé un peu. Déjà, j'ai même pas précisé mon support de jeu (Qui est, un PC) et tu juges (quoi que, y'a pas de mal a jouer sur console, on a pas tous les moyens d'avoir un pc monstrueux pour faire tourné, BF, mais ça c'est un autre débat), donc sérieux, tu ne sers strictement a RIEN...

AciiD-FuXor, c'est 1942, :desole: , je me suis trompé :hap:

La vidéo du moment