CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Edition Limité

PrimaHathor
PrimaHathor
Niveau 7
08 octobre 2011 à 12:54:29

Bonjour,

J'ai précommandé l'Edition Limité sur PS, car pour le prix d'un jeu normal, j'ai un paquet d'ajouts, et je voulais vous demander si quelqu'un à une idée de quels sont les 4 véhicules supplémentaires ainsi que les 10 armes cultes de BF2 ?

Merci et bonne journée !

Vaati-le-mage
Vaati-le-mage
Niveau 7
08 octobre 2011 à 13:18:59

Bon, je dois dire qu'après plusieurs recherches, on tombe sur des choses assez vague ...

Je pense que dans les armes seront présente les XM8 et pour les véhicules je ne sais point ...

Ecoute, autant avoir l'effet de surprise ! NE cherche pas et attends !

LeZvA_22000
LeZvA_22000
Niveau 6
08 octobre 2011 à 13:19:31

Des armes et véhicules de BF2 il me semble :bave:

majin_masta
majin_masta
Niveau 8
08 octobre 2011 à 13:26:34

il ni a pas que des armes et des véhicules supplémentaire dans cette edition limitée, mais également 4 maps issu de BF2 :oui:

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
08 octobre 2011 à 13:30:46

Contenue en carton; surtout que les armes de BF2 hein....En meme temps vu que celles de BF3 sont aussi moche suffit de faire un copié collé je suppose. Le pire c'est les 4maps bonus.....4maps de BF2. Ca a du leur demander un de ces boulot... Je crois qu'il n'y a que 9maps dans le jeu de base....en prenant en compte la map de la beta completement raté, j'espere que les autres seront largement mieux et adapté au nombre de joueurs sur console.

PrimaHathor
PrimaHathor
Niveau 7
08 octobre 2011 à 13:40:11

En même temps j'ai pas eu BF2, mais je me demande juste si le contenu vaut le coup pour que je le prenne avant CoD (j'aurais pas le moyens de lâcher plus de 100€ en 1 semaine lol) !

Si c'est pour avoir des armes pas forcement intéressantes, et des véhicules qu'apportent pas grand chose, il vaut ptêtre mieux que je parte sur COD car j'ai plus suivi la série et plus pratiqué ! Et voir BF3 pour plus tard

TheWhiteReaper
TheWhiteReaper
Niveau 8
08 octobre 2011 à 13:41:50

Deacon :d) Les maps ont complétement été remasterisés hein :(
Ils ont rajouté des éléments du décors , changé des trucs et refait le tout avec le frosbite 2 :(

joris68320
joris68320
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:44:04

Vaati-le-mage

On parle de battlefield 2 pas bad company 2 et yavais pas de xm8

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
08 octobre 2011 à 14:00:51

TheWhiteReaper
Posté le 8 octobre 2011 à 13:41:50
Deacon Les maps ont complétement été remasterisés hein
Ils ont rajouté des éléments du décors , changé des trucs et refait le tout avec le frosbite 2 Ouai ben quand on voit le resultat de Frosbite2 sur console....enfin je vais attendre de voir le resultat final qui jespere sera a la hauteur, par contre le recyclage de map c'est un peu limite quand meme.

PrimaHathor difficile de donner un avis definitif alors que le resultat final de battle sur console reste encore un mystere, maintenant si tu ne peut en prendre qu'un et es habitué a Call of alors la oui je te conseille MW3 sans hesiter. C'est une valeur sur et tu va t'eclater sans aucun doute; de plus avec les amelioration apporter ca va etre du tout bon. Moi je vais prendre les 2 si Battle tient ces promesses sinon ce ne sera que call of.

PrimaHathor
PrimaHathor
Niveau 7
08 octobre 2011 à 14:20:25

Surtout que j'ai testé la Beta hier soir et que ce matin, elle est déjà désinstallé ; Les bugs, ça ne gêne pas, mais par contre, c’était injouable, que des monstres, des mecs déjà niveau 23, difficile de te faire une idée claire !

A terme je pense prendre les 2, mais le second sera pour bien plus tard ! Merci pour tes conseils DeaconFrost76

La vidéo du moment