Je suis un ancien COD repenti, devenu méga fan de battlefield 3 et surtout overdosé des kikoo, campeurs et spawnkillers de MW.
J'avais encore des doutes sur battlefield, pas tant sur la qualité de la beta (parce que même si vous êtes pas content, ça sera toujours mieux que COD) mais sur les joueurs présents (toile de tente, pas de teamplay, jouent pas les objectifs...).
Jusqu’à hier soir ou je suis tombé dans une équipe super, ou on avançait ensemble, les médecins faisaient leurs boulot et te laisser pas crever à côté tout seul. Et à la fin du match, la preuve était faite qu'on peut jouer l'objectif sans pour autant un ratio de merde, au contraire.
Les puristes de Bf3 disent que c'est vraiment l'esprit de Battlefield et que sans teamplay, jouer lonewolf est frustrant.
Je profite de ce post pour ceux qui veulent jouer teamplay sur 360 de laisser votre GT. SI au moins on pouvait monter une petite escouade le temps du weekend pour profiter de la beta avec un ancien de Bf2 ou Bfbc2 pour nous leader l'escouade
Le mien : allucard42