CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique de BF3...

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:40:14

Hey!

Ancien joueur de BF2 et BC2 j'ai trouvé ce BF3 vraiment bon, un peu un mix de BF2 et de BC2. Mais plusieurs GROS points négatifs viennent serieusement entachés l'experience de jeux...
- Le 3D Spotting foireux sans rosace (apparement ca sera pr la version finale)
- PAS de plan de la map entière! Résultat: t'es un peu paumé pr avoir une vue d'ensemble du conflit et de la map... Abusé comme c'est pourrit
- La vue inversée sur les hélicos... C'est quoi ce délire... En plus quand tu coches vue inversée ca te la met normal pour l'hélico et inversée hors du véhicule...
- Les sensations de pilotages de l'helico... Ce n'est pas la cata comme dans BC2 mais on est tres loin du feeling et de la souplesse de pilotage sur BF2...
- Missiles illimités sur les véhicules notamment helico... Il est ou le temps ou l'on repartait se réparer et chercher des munitions à la base d'atterissage?
- Plus de mortier pr les snipers??
- On peut spawn sur n'importe quel membre du squad.
- Les médics: plus de réanimation ni de distribution de point de vie(allez on m'a réanimé deux fois...), c'était déjà un peu useless sur BC2 là c'est carrément absent...

Et vous vous en pensez quoi? Etes vous d'accord?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:43:22

Pour le mortier,non y en a plus et heureusement,maintenant on déploie le mortier soit même (comme dans BF 1942 Desert Combat) et c'est génial :)
Non y a pas de rosace mais faut se renseigner un peu on savait.
Missiles illimités :d) ouais dommage
Moi le point noir du jeu pour moi c'est qu'on meurt trop vite :-(((

FairyLynx_Tail
FairyLynx_Tail
Niveau 9
08 octobre 2011 à 10:44:13

Je sais pas trop car tu compares beaucoup aux précédents épisodes et c'est mon premier BAttlefield (enfin j'ai un peu joué a BBC2 et ca m'avait bien plu) mais c'est vrai que le medic est abusé, je ne me suis pas fait réanimer 1 seule fois! Au final c'est moi qui réanimait car de toutes maniéres, les armes assaut sont les meilleures pour moi...

guinilik
guinilik
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:44:38

-Rosace => Version finale

-Plan de map entière => Je suis d'accord, espérons pour la version final

- J'ai piloté un hélico j'ai senti aucun soucis par rapport à BF2 il est même très souple (Dans bf2 les helico pouvaient faire un looping faut pas abuser non plus ! )

Missile illimités => Je suis d'accord

Mortier sniper => Peut être dans de futur débloque mais je n'espère pas, car sur BFBC2 les snipes spammaient ca!

Medic, je comprend pas ou est le soucis, je gagne 100 points en réanim et 10 par soin ou 20 par squad, je comprends pas ton problème...

dialga95
dialga95
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:45:34

- PAS de plan de la map entière! Résultat: t'es un peu paumé pr avoir une vue d'ensemble du conflit et de la map... Abusé comme c'est pourrit
:d) Oui, c'est en effet très gênant. J'espère que tout sera corrigé sur la version finale...

Ce que je trouve vraiment embêtant, c'est les véhicules qui se réparent tout seul, et les munitions illimitées.
Prions, mes frères, mes soeurs, pour que tout soit présent dans la version finale, même si j'en doute :snif:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:45:44

Si si la rosace sera là, dans un patch !

- Les médics: plus de réanimation ni de distribution de point de vie(allez on m'a réanimé deux fois...), c'était déjà un peu useless sur BC2 là c'est carrément absent...

---------

Y'a juste a rester sur des serveurs avec l'option "no auto regen" :-)))

dialga95
dialga95
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:49:46

Y'a juste a rester sur des serveurs avec l'option "no auto regen"
:d) Ce serait bien que tous les serveurs soient comme ça, parce que je suis pas maso au point de rechercher uniquement ces serveurs, j'aime profiter d'un jeu normalement, sans devoir faire des réglages de ce genre :(

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:51:16

"Y'a juste a rester sur des serveurs avec l'option "no auto regen"
Ce serait bien que tous les serveurs soient comme ça, parce que je suis pas maso au point de rechercher uniquement ces serveurs, j'aime profiter d'un jeu normalement, sans devoir faire des réglages de ce genre "

Ben c'est juste une option serveur à cocher, rien de plus.

dialga95
dialga95
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:53:08

Ben c'est juste une option serveur à cocher, rien de plus.
:d) Tu as percé à jour ma flemmardise :content:
Les serveurs sans régénération auto, j'imagine que ce sont les serveurs hadrcore?

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:55:32
dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:57:35

Ah oui bien en effet!

Et personne n'est gené par cette putain de vue inversée quand vous spawnez dans un hélico?
Pour les loopings et tout, j'aimais bcp c'était pas réaliste mais ca donnait un coté ultra technique à la conduite d'helico car ils étaient tres maniable. Là y a plus rien de technique :(

silicon6969
silicon6969
Niveau 7
08 octobre 2011 à 11:08:48

Mon premier battlefield à été bad company 2 (où j'adore assez les helicos de transport et le huey) par contre les nombreuses heures passés sur la démo de bf2 j'ai jamais réussi à décoller avec un hélicoptère d'attaque comme de transport... Soit je suis mauvais soit.ils étaient chaud à piloter

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:10:37

Ils étaient chaud à piloter! Il fallait un sacré paquet d'heures pour y arriver mais quand tu les maitrisais ca envoyait du fat et ca donnait des parties de ouf. Là c'est pas vraiment le cas...

La vidéo du moment