CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug éjection frustrant!

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:52:30

Bonjour, je voulais savoir si j'était le seul à avoir remarqué un foutu bug qui nous empêche de sortir de l'avion et de l'hélico quand on veut!

En gros, au sol, j'appuie sur E, je rentre et sors de l'avion (hélico) sans problème! Dans les airs lorsque c'est tranquille j'y arrive aussi. Mais quand je me fais tirer dessus, j'ai beau bourriner et foutre un putain de coup de poing sur la touche E assez fort pour que le support de mon clavier sous mon bureau casse en 2 (j'était très frustré), y a rien à faire, le con reste dans l'avion (hélico) et crève! :honte:

Mais c'est quoi ce truc?? J'espère que ça va être réparé pour la version finale! (en attendant, moi je go réparer mon bureau pour me calmer).

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 octobre 2011 à 23:54:19

Ca me l'a fait aussi, mais je pense comprendre :

Ils ont annoncé que "véhicule endommagé = tu peux pas sortir" ... bin voilà.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:54:59

+1 Mileuros :ok:

battlefield9
battlefield9
Niveau 5
07 octobre 2011 à 23:55:21

Ce qui est normal c'est tres réaliste!! :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:55:42

Milleuros :d) Mais c'est totalement stupide ça! Normalement un pilote s'éjecte de son avion (hélico) quand celui-ci est en perdition!

C'est quoi cette merde by DICE?? :doute:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:57:21

De plus, j'ai tiré plusieurs avions ennemis, et chaque fois le pilote s'éjectais! En gros, j'ai détruit environt 4~5 avions ennemis, mais toujours 0 kills car soit c'est écris que le pilote s'est suicidé, soit il s'est éjecté!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 octobre 2011 à 23:58:26

-MrDionne- :d)

... Ouais, en principe. Lorsque l'avion est en feu, tu tires d'un coup sec les deux grosses poignées au-dessus de ta tête et ZWWWIIIIFFFFFF

Mais j'avais lu quelque part qu'ils voulaient faire genre qu'un véhicule trop endommagé, c'est plus qu'une carcasse métallique qui a pris au piège ses occupants, que sais-je encore.
Ca me semble super logique pour un IFV ou un tank, mais pour un avion c'est idiot.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:59:00

parlant de 0 kill en jets jai fais un topic ici

http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2826551518979249400/#!/bf3/forum/threadview/2826551518979249400/

moi aussi je fais jamais aucun kill jai le ribons de 4 vehicule detruie mais sans kill :non: sa doit etre un bug de la beta sinon pour s'ejecter appuis plein de fois sur E non stop :oui:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:06:18

Ok merci! Sinon j'espère que c'est faux cette histoire d'éjection impossible quand l'avion est en feu!

De plus, si l'avion se mettais en feu à 10% de santé, je dirais OK! Mais dès que ça descend sous les 50~40% de santé, l'avion devient instantanément incontrôlable et impossible de s'éjecter!! WTF?? :doute:

Autre chose, comment on fait pour larguer des contre-mesures? J'ai pourtant bien vérifié 10x mes touches! Impossible d'activer les contre-mesures!

Aussi j'ai vu pleins d'avions me lancer des missiles! Ils font comment? Moi j'ai juste la mitrailleuse! J'ai pourtant essayé de changer d'arme dans l'avion, mais rien n'y fait! :(

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:09:43

faut les debloquer :ok: vas voir tes stats dans Vehicule

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:16:10

Fais chier cette manie de devoir tout débloquer! :hum:

Bon, merci.

Sinon quelqu'un pilote les avions avec un joystick? Moi je suis obligé d'utiliser Xpadder pour émuler mon joystick comme étant ma souris car les commandes d'axe verticales du joystick sont inversée dans le jeu! Et impossible de changer la polarité des axes! :honte:

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
08 octobre 2011 à 00:18:32

L'avion se met en feu "vehicle disabled" vers 40% mais tu peux toujours en sortir. Il devient un piège quand il est détruit à 0%, la t'es mort.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
08 octobre 2011 à 01:02:17

MacEugene2 :d) Bin justement! Moi sous les 40% j'arrive plus a sortir!! :(

La vidéo du moment