CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Précision sur les graphismes

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
07 octobre 2011 à 23:33:23

Bonsoir,

Des personnes disait que la bêta est inférieur au rendu que sera la version finale pour ce qui est des graphismes.

Et donc je voulais savoir en jouant en ultra avec absolument tous les détails à fond (en 1440x900 ou un truc du genre) soit comme je joue actuellement à quel niveau on se situe par rapport au produit final ?

En gros l'ultra à fond qu'on a avec la bêta ça correspond au moyen, au haut ?

Voilà merci de répondre

joraz
joraz
Niveau 5
07 octobre 2011 à 23:36:19

moi aussi j'aimerais bien savoir

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:37:00

D'après moi, ça correspond à du Moyen. Trop d'aliasing, pas de tesselation, pas Dx11, la résolution semble être fixée assez petite et d'autres bugs graphiques.

Du coup je pense que de "ultra" tu passera à moyen-haut. (Comme moi :-( )
Ca sera quand même bien optimisé pour que ça change pas grand chose entre la beta et le final( niveau perf)

siel
siel
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:38:00

C'est vrai que c'est joli, mais vraiment perfectible. La végétation nottament est assez laide quand meme.

pmu72
pmu72
Niveau 7
07 octobre 2011 à 23:38:28

mais non putain sa fait 15 fois que ont vous le dit c'est la graphisme !! le ultra c'est bien du ultra hein !! il suffit que la map se renouvelle pour que les changement se fasse !

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:42:07

pmu72 :sors:

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:42:40

non non, c'est bien bridé. Même BC2 est mieux fait que la béta (niveau aliasing et autres trucs)

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
07 octobre 2011 à 23:43:20

Non PMU72 , je sais pas ou tu vis , ou si tu regarde souvent ce forum, mais ca a été dit et redit , CE N'EST PAS LES GRAPHISMES FINALS.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
07 octobre 2011 à 23:43:34

Et on est déjà en Direct X 11. C'est le jeu qui le dit.

Faites Ctrl + Alt + S en pleine partie et regardez en haut à gauche de l'écran ! :ok:

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:44:48

Oui je sais, mais je pense qu'il parle plutot de ta version de Dx11. J'ai entendu dire qu'ils utilisaient pas Dx11 justement (même si les effet de lumière sont sublimes)

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
07 octobre 2011 à 23:46:49

Pas la peine de s’énerver pmu72.

En fait je me demande ça parce que voilà je tourne tout à fond avec ma config moyen de gamme et sur le site canyourinit? il prétend que ma config est un peu en dessous de la moitié.

C'est vrai qu'au niveau de la végétation c'est pas ça, pareil pour les bout de terre qui gicle avec les obus.
Mais bon autrement c'est quand même très beau.

Hs : un détail très moche sur caspian, d'un coté l'arrière plan c'est une colline napalmisé très bien faite en 3D, et de l'autre une photo gif en 2D d'une montagne enneigé...ça casse toute quand même (surtout quand on zoom avec une scope x12 sur ladite montagne)

pmu72
pmu72
Niveau 7
07 octobre 2011 à 23:48:32

d'accord je vous propose un truc tu met tout à fond vraiment tout et tu attend que la map de renouvelle et la tu vois les changement et la tu vois que aucun pc peut le faire tourner à fond avec plus de 45 fps ! Le ultra c'est du ultra 10 fois que ont vous le dit

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:48:54

Problème de profondeur de modélisation, enfin un truc du style, plus c'est loin, plus c'est 2D.
M'enfin, fait pas trop confiance à CYRI car il a tendance à avoir des problèmes à lire correctement les info de ton PC. D'après lui je passe même pas le recommandé, alors que je joue en "ultra"

pmu72
pmu72
Niveau 7
07 octobre 2011 à 23:51:53

vous aver écouter ce que j'ai dit essayer et revener !!

par contre le seul truc qui manque c'est le relief

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:51:54

Et moi je te le dis, c'est bridé. Essaie toi même la différence entre low et ultra, tu verras pas grand chose de changé. (et puis on parle de ça de partout mais bon)

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
07 octobre 2011 à 23:52:25

Ben j'ai tout à fond ça a chargé une autre map et c'était fluide toute la partie pour jouer sans aucun soucis après j'en sais rien combien j'ai de fps, ce qui compte c'est que ça tourne et fluide.

Ah ok ça me rassure pour ce qui est du site cyri il sous-estime complètement les configs.

pmu72
pmu72
Niveau 7
07 octobre 2011 à 23:54:57

Tu peut pas tourner à fond en zone d'action ! faut un i5 2500 k + Gtx 580 et encore c'est pas fluide écouter moi vous verrer la différence est énorme

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
07 octobre 2011 à 23:56:08

Ben écoute je te dis que j'ai fait exactement ce que tu nous dit, j'

siel
siel
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:56:43

Non mais j'ai une GTX 580, je suis en ultra, j'ai déjà redémarrer le jeu t'inquiète pas, mais je peux te dire que c'est pas le rendu final. Déjà pas les textures HD, ni la tessellation ni l'AA à fond

pmu72
pmu72
Niveau 7
07 octobre 2011 à 23:56:49

vous jouer sur caspian ? Sur caspian c'est pas possible quil mette les graphisme plus haut vous aller voir opération métro c'est moche par contre

La vidéo du moment