CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Petite question perso

Coudichot
Coudichot
Niveau 8
25 avril 2011 à 22:22:57

Salut à tous , je vous explique ma situation , pour ne rien vous cacher , j'ai joué a tous les call of duty depuis le 1 , et malgré le solo très couloir et la communauté immature ( une bonne partie en tout cas ) , mais voila Bf3 m'a beaucoup intrigué ( comme beaucoup je pense ) et je sais que Battlefield est connue pour ses maps immenses . Je vais donc me mettre a Battlefield Bad company mais je tenais a demander aux joueurs des Battlefield si ils ne trouvaient pas que ces videos presentant le solo laissaient penser à un jeu "couloir" , du moins pour le solo , ou est ce que cetait comme ca pour tous les Battlefield?

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
25 avril 2011 à 22:32:54

Le solo des BF (quand y en a :p) ) est normal, un poil plus libre que les COD mais sans plus

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
25 avril 2011 à 22:33:52

Il faut savoir que avant bad company, chez les BF, le solo, ça exister pas, nada, bon yavais les modes escarmouches mais c'est tout.
Donc comme solo, on a eu le solo de BC1 que j'ai jamais essayé, assez ouvert je crois, et le solo de BC2 plus couloir et que j'ai trouvé médiocre

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:36:04

Les premiers Battlefield (BF 1942, BF vietnam ,BF 2 ,BF 2142) n'avaient pas de campagne solo à proprement parler. C'est seulement BF:Bad company 1 et BF:BC 2 qui en ont une.

Le solo de BC1 n'a rien de couloir , on évolue sur une très grande map , on a relativement beaucoup de liberté.Le jeu ne se prend pas au sérieux , il y pas mal de répliques franchement marrantes.
Pour BC 2 , le solo s'est "casualisé" : Le jeu est plus "couloir" et beaucoup moins intérressant car l'humour est moins présent.

Pour BF 3 on verra , mais il m'a l'air plus "scripté" et "couloir" que ses prédécesseurs.

shila
shila
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:36:28

Perso BC1 a un solo POURRI je me suis fait chier a le finir...
Les battlefield ne sont fait pour avoir un solo, mais bien un multi.

Déjà le scénario jmen rappel plus... :rire:

yassopp
yassopp
Niveau 4
25 avril 2011 à 22:36:35

etant un joueur de battlefield de longue date je peux te dire que le solo a été instauré pour les consoles,( je fait pas de guerre pc/console je precise ) car tout les battlefields sortie sont a la base que multijoueur exept bad compagnie 1 et 2.
Bad compagnie 1 est sur map ouverte en solo alors que le 2 non c'est plus couloir, pour ce qui est de l'aperçu de BF3 oui il a l'air d'etre couloir aussi mais j'ai l'impression que c'est juste pour contenter un plus large publique genre ceux qui n'aime pas trop le online.

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:41:37

Je crois qu'il a compris là , les réponses commencent à devenir identiques. :p) :noel:

Coudichot
Coudichot
Niveau 8
26 avril 2011 à 17:21:29

Ok merci de vos reponses , j'espere que le multi restera dans l'esprit Battlefield et qu'il ne sera pas envahit par les innocents qui sont de plus en plus nombreux sur Call of x)

La vidéo du moment