Merde les gars, j'ai joué a la béta et je suis vraiment déçu la...
Serte, le jeux est beaux, les effet sont bien etc...
Contrairement a d'autre, je n'ait pas eu trop de bug.
Mais voila quoi :
24 joueurs max ? C'est une blague ou quoi? Sa passe sur des map petite mais sa va être horriblement chiant sur des grande map...
Les sniper.... je ne suis pas anti-snip mais franchement sa pouri juste tout. Ya un type sur deux qui est caché dans un buisson et qui ne bouge ABSOLUMENT pas ... 80% de mes mort, c'été soit un sniper soit un support... en train de camper.
A part sa je trouve que les types qui sont pas en train de camper on vraiment aucun mais alors aucun skill, sur 20 parties, j'ai du finir 15 fois premier de ma team voir 2eme...
Quand on meurs ( oui je sais c'est un détail) je trouve sa extrêmement énervant d'avoir un plan fixe sur son meurtrier ... un killcam serait pas mal pour ne pas faire deux fois la même erreur..
Et dernièrement, c'est bien beaux d'avoir un défibrillateur, mais sa sert a rien si on s'en sert pas ... étant un Vétéran de kz, je trouve sa abusé.
ps: la communauté online est vraiment pourri, sauf asser rarement, la plupar des joueur sont un melange de rusher et de camper qui ne font que slayer....