CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pilotage

apa90
apa90
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:13:37

Salut j ai pu test les avions et les hélicos j ai l impression que les commandes sont inversées c est injouable, ca vous le fait aussi? pourtant j ai tout regler dans commandes

dialga95
dialga95
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:14:51

Idem, suffit de prendre l'habitude, c'est pas donné à tout le monde de piloter un avion de chasse :o))

zeus099
zeus099
Niveau 9
07 octobre 2011 à 18:15:30

franchement, comment on fait pour pivoter à gauche ou a droite avec un avion, je suis perdu !

apa90
apa90
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:21:50

serieux nul le pilotage comparer a bf2!! aucun plaisir

style-k
style-k
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:23:11

En faites j'ai capté comment on tourne mais faut pas avoir peur de bouger la souris. En faits droite et gauche tu tourne doucement, la souris du pivote et il faut vraiment mais alors vraiment y aller pour faire un virage. Ca s'entends en faites t'as le bruit qui va avec. Faut vraiment faire 4 ou 5 aller retour de souris de haut en bas pour faire un tour sur soit même. Faudrait qu'il permettent d'augmenté la sensi pour le jet

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:25:29

omg jpourrais pu faire 500 kill avec l'avions :(

C'est dur, et ces tant mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 18:25:54

Ouais je trouve nul le pilotage comparé à Battlefield 2. C'est pas pratique de tirer la souris vers le bas pour que l'avion aille vers le haut. Je trouve toujours pas le moyen d'inverser.

Virtual1712
Virtual1712
Niveau 4
07 octobre 2011 à 18:26:33

Jerry des mecs qui se plante en bout de piste :rire: :rire:

style-k
style-k
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:29:18

C'est n'imp t'as des mecs ils ont déjà le missile autoguidé + sprint du jet. Tin mais sérieux quoi

omicron[]
omicron[]
Niveau 3
07 octobre 2011 à 18:30:42

Sa se veut aussi peut-être plus réaliste ? dans un avion on tire le manche vers soit pr monter , là tu "tire" la souris aussi. C'est déroutant mais pas si mal après quelques minutes de familiarisation.

panda27
panda27
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:33:10

c'est clair pas évident de piloter l'avion, et je le trouve tres lent , il dirai un delta plane :hum:

style-k
style-k
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:37:26

Oui sauf que le manche tu le plaque vers le bas et c'est bon.
là la souris même si tu la descends faut continuer à la descendre non stop

omicron[]
omicron[]
Niveau 3
07 octobre 2011 à 18:39:14

c'est sur , mais il y aura un reglage de la sensibilité comme avt , ou tu le fais à l'ancienne en changeant cash celle de la souris via windows.

style-k
style-k
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:40:59

bah j'ai essayé en mettant la sensi à fond mais le mouvement est limité à un certain angle. Donc même si tu bougeait ta souris 20 fois plus vite ça tournerait pas plus vite.

omicron[]
omicron[]
Niveau 3
07 octobre 2011 à 18:42:16

Ah... là par contre j'avoue que c'est moyen^^ espérons que la version final sera plus opti la dessus. Car sur les vidéos sa "braque" bien qd même. Et faudrait aussi test av une manette branché, voir si la maniablilité n'est pas meilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 18:57:04

Par contre je comprend pas le principe de décoller avec un avion de chasse avec ... juste de quoi tirer au canon. Je viens de faire une partie là, un mec avait les missiles, c'était impossible de rester en l'air. Puis les canons pourraient faire plus de dégats, je sais bien que des fois je vise comme une merde mais franchement... des coups de canon comme ça ça fait des jolis trou dans la carlingue normalement. Mais bon. Qu'en pensez vous?

style-k
style-k
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:58:43

Bah là à part faire un ou deux kill de jet avec la mitraille tu peux rien faire. Les tanks tu les touchent mais ils explosent jamais.

[Jeisen]
[Jeisen]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:03:32

J'ai déjà débloque les missiles, un missile fait véhicule disabled , deux missiles ne font rien de plus..
Et je suis désole mais le plus embêtant c'est l'infanterie au sol qui nous explose facilement avec leur lance missile.

Sinon les missiles des avions ne sont plus comme fans bf2.
En gros ils ont une portée très limite, et donc le canon a une meilleur portée.
J'arrive plus facilement a tuer un helico au canon qu'au lance missile, avec la vitesse j'ai beau avoir locké l'helico je lui passe au dessus trop vite, alors que le canon c'est direct :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 19:17:12

j'ai meme pas pu faire un kill encore, les pilotes s'ejectent avant...

zeus099
zeus099
Niveau 9
07 octobre 2011 à 20:10:04

je confirme pour tourner, la sensibilité est telement mauvaise, qu'il faut faire plusieur mouvement avec la souris, c'est franchement pas terrible !

La vidéo du moment