CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version ps3 améliorer.

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
08 octobre 2011 à 18:51:19

Les versions consoles seront superbes, et identiques, y'aura pas de sup :ok:
Et puis osef, le but c'est que ce soit jouissif, moi même la beta m'éclate, alors le résultat final :bave:

Cette gueguerre est inutile, les sites qui font des comparaisons ne devraient même pas exister, ils ne font que diviser les joueurs encore plus, ce qui est d'autant plus dommage que nous allons jouer au mê jeu, m'enfin :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 18:55:22

Non il faut justement mettre les choses au claire . Il a été dit qu'il sera mieu sur 360 car pour éditer les texture ou je ne sais plus quoi la xbox avait un meilleur rendu final maintenan c'est sur se sera kazi pareil mais yen a une superieur a l'autre . Laquelle ?

pix771
pix771
Niveau 5
08 octobre 2011 à 18:55:56

Déjà que la BETA je "kiff" ! Le jeu complet sera excellent :coeur:

bobo_81
bobo_81
Niveau 5
08 octobre 2011 à 18:59:51

Ouf sa me rassure même si on savait que la version finale serait mieux cette vidéo nous confirme que battlefield 3 sera trés beau sur console et sera loin d'être ridicule même si la version pc reste clairement au dessus. Vivement le 27 !

Regiis-x
Regiis-x
Niveau 6
08 octobre 2011 à 19:06:51

Siteks

Dans le mois de Juin/Juillet, j'ai vu un reportage et Dice disait que, vu que Call Of Duty favorisait la Xbox, Battlefield allais favoriser la Ps3

Mais bon, on s'enfou, comme ca ete dit, c'est le plaisir de jouer et les graphismes, on s'enfou mieux que Xbox ou pc ou l'inverse, on s'enfou :) On joue, on s'amuse, on prend du plaisir etc :)

The_Defonceur
The_Defonceur
Niveau 6
08 octobre 2011 à 22:31:41

Rien que les textures , les effets au sol c'est un grand bon en avant comparé a cette bêta , une très bonne nouvelle donc .

-cobain-
-cobain-
Niveau 8
08 octobre 2011 à 22:37:26

Moi je m'en fou pas, le jeu sera clairment au dessus sur xbox360 ya aucun doute là dessus.
Je vous souhaite à tous une trés bonne nuit les amis, à bientot ! :)

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:00:06

Leow643 j'ai vu qu'il y aurait 50 armes en TOUT , de source play3-live je crois

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:06:56

[BURNEUR] tu as raison il pleut sur cette map , c'est génial :hap:

4455
4455
Niveau 7
09 octobre 2011 à 00:45:47

360=PS3, s'too. :hap:

CallOfPussy
CallOfPussy
Niveau 5
09 octobre 2011 à 00:51:55

Comme j'ai hâte n'empêche :bave:

as___antueur__
as___antueur__
Niveau 18
09 octobre 2011 à 01:01:26

la meme.. :bave:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 01:02:42

Ouf la vidéo me rassure grandement !
Là ils utilisent vraiment le Frostbite 2, pas comme sur la beta !
Bon bah y a plus qu'à commencer à économiser !

SK-corporation-
SK-corporation-
Niveau 7
09 octobre 2011 à 01:11:43

Oui moi aussi j'ai entendu que dice préviligie la ps3 mais que pour les DLCs je croit :ok:

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
09 octobre 2011 à 01:17:30

Putain c'est bien fais ... franchement je suis super surpris la heureux pour les consoleux si c'est vraiment comme sa à la sortie du jeu je vais aussi me le prendre sur ps3 :)

SK-corporation-
SK-corporation-
Niveau 7
09 octobre 2011 à 01:53:03

Petit :up:

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
09 octobre 2011 à 02:57:13

il claque :ok: comme quoi pas besoin d'un pc à 1000e de toute façon l'année prochaine les nouvelles consoles serons présenté au salon de l'e3 certains s'amusent à crané en disant ouai mon pc c'est une bête battlefield sur console c'est de la merde blablabla... bein ouai l'année pro voir 2013 mon gars tu refera ta config à 800e pour être au niveau d'une ps4 voir nouvelle xbox et ainsi de suite pour ma par ça me suffit amplement de jouer sur console

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
09 octobre 2011 à 03:30:52

par contre le gars ne sait pas viser :rire:

4455
4455
Niveau 7
09 octobre 2011 à 11:29:15

Oui. :hap: Il doit être habitué à la souris. :oui:

Regiis-x
Regiis-x
Niveau 6
09 octobre 2011 à 11:48:15

SK-corporation-

non non, pas juste pour les DLC, regarde call of, si je ne me trompe pas, ce sont les memes que sur Xbox etc etc.. Call of est mieux sur 360 Donc Dice et Ea (j'espere ne pas dire une connerie) on dit que Battlefield privilegera la Ps3, donc meilleure graphismes etc.. d'ailleur, plein de vidéo nous montre des comparaisons Pc/Ps3/Xbox.. Pc>Ps3>Xbox, si on regarde les détailles, sur Pc c'est bcp plus pousser mais Ps3 est plus poussé que Xbox .. mais bon, a la fin, ce que ce COBAIN ou je sais plus son psoeudo ne comprend pas c'est que la version Ps3 et Xbox serons a 1 poil pres les memes. Et vu qu'il n'a que 14 ans il nous fait chier a dire graphisme mieux sur la 360 :o)) alors que hier sur son propre topic, je lui ai clairement montré des messages De Twitter disant que la ps3 etait bien plus supérieur et que son pack HD que lui aura sur sa 360 nous on l'avait deja dans le Blueray .. je lui ai donner 2 source twitter et apres il n'a plus répondu quelques personnes ont bien dit que je l'avais Owned :) et aux lieux de se taire car je le redis encore on s'enfou d'avoir des meilleures graphismes que les autres, le plaisir est de jouer et pas de regarder les murs.. mais bon certain ne le comprennd pas.

La vidéo du moment