CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esprit d'équipe mort ?

pistache37
pistache37
Niveau 5
07 octobre 2011 à 12:12:35

Bonjours,

Vous ne trouvez pas que l'esprit d'équipe est Mort sur bf3 ???
merci aux COD (bien que j'apprécie que le 4) d'avoir gâcher cette merveilleuse entente entre joueurs...

Alors les exemples ... Hahaha !! il y en a plein ! du genre je suis en attaque, j'ai 5 coéquipier avec moi, je pose, et là catastrophe.. je meurs, mes "collègues" sont déjà partie loin devant donc les défenseurs eux désamorce...
ensuite : je suis en défense un gars pose la bombe, donc premier réflexe je le tue (hein normal quoi) ensuite je regarde autour de la bombe (personne), je désamorce, exactement 4 équipiers me couvre, pendant que je désamorce je meurt.... , donc a ce moment là c'est la "fameuse" vue sur le mec qui ma tuer, il meurt quelque seconde après, je respawn, et la l'instant magique que tout le monde à déjà vu sur ce jeu !! tous tes équipier sont soit : dans le spawn ennemi, dans notre spawn avec leurs sniper, autour de la bombe (mais personne ne va la désamorcé) et enfin le mec qui débute est qui paumer dans la map (comme moi au début), bien entendue les bombes ont exploser... --' foutage de gueule ?
bah oui..
dsl mais c'est la vérité....

Astronorris49
Astronorris49
Niveau 6
07 octobre 2011 à 12:15:56

Ben joue avec des potes :ok: moi c'est ce que je fais, et on aide franchement à gagner le match, les autres servant à cultiver les buissons :)

K-man74
K-man74
Niveau 7
07 octobre 2011 à 12:17:15

C'est pas faux mais bon, quand je serais en escouade avec 3 potes je m'en foutrais du non-teamplay car c'est pareil chez l'ennemi, nous on jouera ensemble et nos alliés feront ce qui leur plait on a pas besoin d'eux :ok:

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
07 octobre 2011 à 12:19:29

meme si ca fait pretentieux un peu mon VDD a raison .....

joue avec tes pote le reste de l equipe OSEF

meme si souvent je reanime toute l equipe....

Astronorris49
Astronorris49
Niveau 6
07 octobre 2011 à 12:22:02

meuh non meuh non je suis pas du tout prétencieux :)

Au fait je trouve le système de création d'escouade un peu flingué, sa sera revu pour le jeu final ??

[scarblue]
[scarblue]
Niveau 4
07 octobre 2011 à 12:27:05

Ça craint pour celui qui joue "sans pote" alors

Fornikator1
Fornikator1
Niveau 9
07 octobre 2011 à 12:28:09

Et oui malheureusement c'est exactement ça dans cette bêta

misterbrian96
misterbrian96
Niveau 9
07 octobre 2011 à 12:30:19

Je suis entièrement d'acord avec toi, dans une escouade il devrait y avoir un joueur de chaque classe. Non il y a au moin 3 sniper (je me souviens plus du nom) et moi le seul boulet qui joue en en medecin qui, quand je veux reanimer des coéquipiers me fait tuer car personne me couvre, ils sont lion dérrère dans un buisson.

Mais bon d'un sens tout le monde peut jouer à la beta, même les campeurs de call of duty y joue comme ils attendent comme des pigeon le vieux MW3. Mais quand le jeu va sortir la moitier des joueur (campeurs) auront disparru et retourneront dans leur MW3 merdique et je pèse mes mots.

Il faut pas se comparer à la beta pour le jeu finale, qui lui serra à la hauteur d'un Battlefield digne de se nom.

Et jouer avec des potes est la meilleur solution, il faut déja les trouver pour ma part :hum: tous sur call of duty black ops en démolition pfff. Bref si sa te dis de trouver quelqu'un qui joue en escouade et pas BattleCallOfBalckOps je te donne mon GT: misterbrian96 sur Xbox 360. :ok:

Dsl pour le roman que je viens d'écrire hihi :-p

Chopper_bis
Chopper_bis
Niveau 6
06 novembre 2011 à 12:53:01

En même temps, quand on regarde la minicarte ou la géographie de certaine map. On se rend vite compte que ça n'a plus rein a voir avec 1942 ou BTF2. Ils ont aussi basculé dans l’appât du gain.

Hirautiste
Hirautiste
Niveau 4
06 novembre 2011 à 13:03:00

Tu veux faire du scoring (parce qu'on se le dise, pour faire du point sur BF et avancer vite, il faut jouer en équipe, c'est clair & net) et jouer en équipe, trouves des potes qui l'ont et fend toi la poire avec eux.

Personnellement, la chose qui m'attire le plus dans le jeux, c'est le jeu d'équipe que j'ai avec mes potes, et certainement pas la communauté.

La vidéo du moment