Salut,
aucun des jeux mentionnées n'est réaliste ! 6 balles pour mourir, des trousses de soin qui te retapent entièrement, courir vite avec un lance roquettes, avoir 10 armes sur soi, déposer des munitions à l'infini (ils ont une remorque derrière eux ?), se téléporter, tuer un mec à 200 mètres avec un tomahawk, revivre 24 fois (moi si je meurs je reviens pas dans ma base, on m'enterre) !!!!!!!!!!
Ce débat est stérile. BF3 est un jeu tactique/team play ; COD est plutôt arcade/fun. Chacun a emprunté pour sa nouvelle mouture des éléments à l'autre (j'ai cru comprendre que MW3 aurait des classes à la BF ; j'ai vu que le solo de BF3 reprenait une mise en scène à la COD).
On peut aimer jouer fun sur une petite map avec un jeu très nerveux mais peut-être fantaisiste où le frag prime ; on peut aimer jouer à un jeu où les objectifs priment sur la performance individuelle et où la complémentarité des joueurs et des classes compte.
On peut même aimer les 2 ! Alors réconciliez vous car vous ne risquez pas de vous rencontrer sur votre jeu préféré car ils s'adressent à des joueurs DIFFERENTS !