CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalisme

locatombe
locatombe
Niveau 3
07 octobre 2011 à 13:13:34

Le truc dérangeant dans ton raisonnement c'est que l'argument du sprint est tout simplement inutile, c'est à dire que le sprint infini ne change pas de manière flagrante le gameplay contrairement aux 2 fusils à pompes dont tu parles pour COD.

Et puis l'histoire du jeu plus réaliste que l'autre est risible, BF ne se veut pas réaliste c'est plus un mix entre arcade/simulation et encore la simulation est peu poussée c'est le teamplay ,COD se veut entièrement arcade

Dire que BF est moins réaliste que COD pour le sprint et engagé un débat sans arguments dessus est vraiment bas.

hellrhan
hellrhan
Niveau 5
07 octobre 2011 à 14:11:27

c'est marrant il fait pas de remarque sur le fait que dans COD tu peux courir pendant 10s avant de cracher tes poumons...drôlement réaliste ça dis donc, je savais pas que dans l'armée on engageait des asthmatiques. De plus toujours question réalisme, tu met marathon pro et HO miracle tu cours plus longtemps voir a l'infini aussi puisque les maps sont ridiculement petite (cela dit c'est pas gênant pour les modes de jeu disponible).
Tu va répondre tu cours a l'infini toi? je te répondrais a mon tour " oui dans mon jardin " voila.

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
07 octobre 2011 à 14:14:46

puis le sprint n'est pas infini dutout...

c'est d'ailleurs pour ça que l'on peut rajouter un spec de squad ou rien que pour nous qui augmente notre capacité de sprint sur BF3.

Donc bon..

anb1tion
anb1tion
Niveau 7
07 octobre 2011 à 14:16:25

Euh déjà je comprend même pas que les gens sprint à l'infini car c'est inutile (on voit les Cod players qui sprint puis cut). De plus ce sont des soldats entrainés à courir sur de très longues distances (Pas pour rien qu'ils ont fait l'armée etc..).
Sinon attendons que Cod et Bf sortent après on pourra comparer.

afghanika
afghanika
Niveau 7
07 octobre 2011 à 14:19:48

_Subzero6_ :d) Tu dit qu'on n'a pas compris.

Et tu parle de manque de réalisme ? :question:

:rire:

Est ce que tu crois que c'est réaliste de mettre des coups de défibrilateur pour réanimer ses potes ? :rire:
On t'a déja jeter une caisse de soin pour que tu te soignes automatiquement ? :rire:

J'vais arrêter la, parce que quoi que je dise, de toute maniére, ta mauvaise foie prendra le dessus. :ok:

Mais la prochaine fois, ne dit pas que nous n'avons pas compris, avous que tu as tort. Fais preuve de maturité :)

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
07 octobre 2011 à 14:21:32

COD c'est plus realiste. Ya des caissr qui tombe du ciel avec des chien dedans qui attaque que les enemie.
COD c'est plus realiste. Tu pilote une voiture telecomander avec du C4 dessus.
COD c'est plus realiste. Ton arme est en or.
COD c'est plus realiste. Tu casse un helico avec une hachette d'indien.
COD c'est plus realiste. Quand tu tue beaucoup de personne, tu appui sur un bouton et tes teleporter dans un helico.
COD c'est plus realiste. Tu tue des mec avec un couteaux a air comprimé.
COD c'est plus realiste. Tu peu te maquiller comme un joker.
COD c'est mega trop mieux.

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
07 octobre 2011 à 14:29:31

Vous tous la vous etes des mec prets a sucer pour avoir le jeu le plus rapidement possible.

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
07 octobre 2011 à 14:31:56

J'adore tout ces troll qui vienne avec des arguments en mousse et qui se font vite taillé :rire2:

Stevejobsmort
Stevejobsmort
Niveau 8
07 octobre 2011 à 14:43:01

j'ai tout lu et j'ai qu'une chose à dire :

Subzero est un putain de kikoolol

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
07 octobre 2011 à 14:49:02

Et toi tu es un petit puceau qui se ferai sodomiser pour avoir le jeu.

D'ailleur je pari que vous vous acheterez tous le jeu en trois exemplaires au cas ou il y en a un qui se raye.

Mathieu55
Mathieu55
Niveau 5
07 octobre 2011 à 15:06:09

Et une DDB pour la route !

Stop troll et essaye de trouver des arguments, des bons arguments parce que la c'est comme dire :

C'est kro nul ce jeu parce que il y a des snipers

--' tu m'affliges vraiment .

greg1206
greg1206
Niveau 3
07 octobre 2011 à 15:11:00

Salut,

aucun des jeux mentionnées n'est réaliste ! 6 balles pour mourir, des trousses de soin qui te retapent entièrement, courir vite avec un lance roquettes, avoir 10 armes sur soi, déposer des munitions à l'infini (ils ont une remorque derrière eux ?), se téléporter, tuer un mec à 200 mètres avec un tomahawk, revivre 24 fois (moi si je meurs je reviens pas dans ma base, on m'enterre) !!!!!!!!!!

Ce débat est stérile. BF3 est un jeu tactique/team play ; COD est plutôt arcade/fun. Chacun a emprunté pour sa nouvelle mouture des éléments à l'autre (j'ai cru comprendre que MW3 aurait des classes à la BF ; j'ai vu que le solo de BF3 reprenait une mise en scène à la COD).

On peut aimer jouer fun sur une petite map avec un jeu très nerveux mais peut-être fantaisiste où le frag prime ; on peut aimer jouer à un jeu où les objectifs priment sur la performance individuelle et où la complémentarité des joueurs et des classes compte.

On peut même aimer les 2 ! Alors réconciliez vous car vous ne risquez pas de vous rencontrer sur votre jeu préféré car ils s'adressent à des joueurs DIFFERENTS !

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
07 octobre 2011 à 15:15:47

+1 vdd mais moi j'aime les deix c'es sa qu'ils ne comprennent pas. Je vais surement prendre battlefield. Mais quand il y a un bemole on se soit d'etre objectif

Mathieu55
Mathieu55
Niveau 5
07 octobre 2011 à 15:18:25

Mais on s'en fout que t'aime les deux.

Evite juste de troller pour une connerie et d'insulter pour rien. Ils essayent juste de te dire que Battlefield est plus realiste que COD POINT

WakkaJawaka
WakkaJawaka
Niveau 7
07 octobre 2011 à 15:19:34

Petite question : le fait de sprinter indique notre position à l’ennemi ? (sur la map)

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
07 octobre 2011 à 15:23:59

Non...

greg1206
greg1206
Niveau 3
07 octobre 2011 à 15:25:25

Non, il faut être spotté (bouton select sur ps3). La détection se fait peut-être aussi si tu tires avec une arme bruyante (à confirmer,je suis pas sûr).

Xplayer360
Xplayer360
Niveau 6
29 octobre 2011 à 16:20:27

Je :lol: aux réalisme de BF3!! 4 missile guidées sur un hélicoptère ça ne lui fais rien! 2 javeline sur un char.. cela ne lui fais rien non plus!!! Et quand tu tire au rocket sur un char et celui se répare plus vite avec un engenieur qui se cacher derrière lui... :nonnon:

kimi67
kimi67
Niveau 2
29 octobre 2011 à 16:54:52

Je vais paraître bizarre mais selon moi les militaires sont entrainés à courir vite plus de 10sec !

-Xavier-
-Xavier-
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:57:52

Après si notre soldat n'est pas capable de courir 50 mètre sans s'arrêter, vu la taille des maps les joueurs n'essayeront pas de se déplacer à pied mais seulement en véhicule.

Je me vois mal être sur Caspian Border et devoir marcher entre chaque points :o))

La vidéo du moment