"Parce que Battlefield c'est pas arcade? Les 2 jeux le sont et pour cause c'est des jeux vidéo si tu veux de la réalité va plutôt t’enrôler dans la légion.
Sinon il est clair que Battle a copié Call of dans sa jouabilité (rapidité de déplacement, mouvement du snipe, etc...); d'ailleurs ils ne se cachent pas de vouloir ecraser Call of sur leur terrain. Maintenant "copier" en prenant le meilleur d'un jeu n'est pas répréhensible en soit si cela améliore Battlefield."
J'ai jamais dis que BF n'était pas Arcade. J'ai dis qu'il était semi-réaliste , et semi-arcade , j'ai déjà cité les points qui pour moi , fait de ce jeu semi-réalite .
"Ouais en bref t'est complètement aveuglé par ce jeux et tu manque complètement de recul.
La sur médiatisation auras eu sont effet je trouve que dans le cas de ce jeux qui n'apporteras strictement rien a l’industrie vidéo-ludique il s'agit plus de propagande.
C'est triste quand ont voie ce que d'autre petit studio sont capable faire avec de plus petit moyen mais avec plus d'idée "
Tu dis ça parce que je ne te fais pas part de mes mauvaises impression. Sinon pour les petits studio , je suis parfaitement d'accord , un pûr exemple ( pour moi) THE WITCHER!
Après pour moi ,d'après la bêta, ce jeu sera une bombe , mais on verra le 27 , si mes impressions serons confirmés.