CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalisme

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
07 octobre 2011 à 02:58:39

Arthurleo
Posté le 7 octobre 2011 à 01:10:54
Non CoD , c'est juste de l'arcade , de toute façons il cherche pas à avoir une crédibilitée dans leur multi , ils veulent qu'il soit arcade , c'est pas commando , c'est ARCADE.

Parce que Battlefield c'est pas arcade? Les 2 jeux le sont et pour cause c'est des jeux vidéo si tu veux de la réalité va plutôt t’enrôler dans la légion.
Sinon il est clair que Battle a copié Call of dans sa jouabilité (rapidité de déplacement, mouvement du snipe, etc...); d'ailleurs ils ne se cachent pas de vouloir ecraser Call of sur leur terrain. Maintenant "copier" en prenant le meilleur d'un jeu n'est pas répréhensible en soit si cela améliore Battlefield.

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
07 octobre 2011 à 02:59:15

/me sifflote

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
07 octobre 2011 à 03:02:24

"Parce que Battlefield c'est pas arcade? Les 2 jeux le sont et pour cause c'est des jeux vidéo si tu veux de la réalité va plutôt t’enrôler dans la légion.
Sinon il est clair que Battle a copié Call of dans sa jouabilité (rapidité de déplacement, mouvement du snipe, etc...); d'ailleurs ils ne se cachent pas de vouloir ecraser Call of sur leur terrain. Maintenant "copier" en prenant le meilleur d'un jeu n'est pas répréhensible en soit si cela améliore Battlefield."

J'ai jamais dis que BF n'était pas Arcade. J'ai dis qu'il était semi-réaliste , et semi-arcade , j'ai déjà cité les points qui pour moi , fait de ce jeu semi-réalite .

"Ouais en bref t'est complètement aveuglé par ce jeux et tu manque complètement de recul.

La sur médiatisation auras eu sont effet je trouve que dans le cas de ce jeux qui n'apporteras strictement rien a l’industrie vidéo-ludique il s'agit plus de propagande.

C'est triste quand ont voie ce que d'autre petit studio sont capable faire avec de plus petit moyen mais avec plus d'idée "

Tu dis ça parce que je ne te fais pas part de mes mauvaises impression. Sinon pour les petits studio , je suis parfaitement d'accord , un pûr exemple ( pour moi) THE WITCHER!

Après pour moi ,d'après la bêta, ce jeu sera une bombe , mais on verra le 27 , si mes impressions serons confirmés.

aufondupuit
aufondupuit
Niveau 2
07 octobre 2011 à 03:09:55

"Tu dis ça parce que je ne te fais pas part de mes mauvaises impression."

Exactement et je souhaiteraient les entendre, je penses que beaucoup ce laisse aper par l'aspect esthétique du titre qui est honnêtement quasi irréprochable en négligeant le fond dans leur critique, ont est dans un monde de l'image, les mécanique qui ce cache derrière ne semble pa beaucoup interpeller, la forme n'est pas le reflet du fond du fond c'est faux, ici la forme a l'air d'être antagoniste au fond dans les critiques qui ne portes que sur les graphisme comme si celui ci faisait office de cache misère e l'image du silicone. :ok:

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
07 octobre 2011 à 03:16:51

Après pour moi ,d'après la bêta, ce jeu sera une bombe , mais on verra le 27 , si mes impressions serons confirmés.

La tu parle sur pc; qui graphiquement n'est pas atroce il me semble; la deception ce situe surtout sur console. Et cela n'est pas du a leur capacité, il n'y a qu'a voir les bombe qui sortent sur celles ci. A croire que dice voulu se tirer une balle dans le pied en sortant cette Beta. Maintenant je sait pas si c'est pareille sur pc mais il y a un tas de petit default qui mis bout a bout font de ce futur jeu une possible daube (ou semi daube si tu preferes) Rien que l'attente interminable pour reaparaitre apres s'etre fait fragué (surtout que le gros plan du visage de l'ennemie on s'en cogne un peu) Le respawn devant l'arme des ennemies voir devant leur balles. Je parle meme pas de l'aliasing (propre au version console je pense) qui fait ressembler le jeu a un sapin de noel. Alors certe j'attend ce jeu mais il a encore ces preuves a faire pour demontrer qu'il est vraiment un bon jeu et non un pétard mouillé.

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
07 octobre 2011 à 03:18:48

En même temps à moins d'avoir le code source sous les yeux on peut difficilement discuter des mécaniques du jeux. :)

Et puis, cette map "Opération Metro" est amputé d'une partie du gameplay de BF3, vu qu'il y aura des véhicules dessus dans la version définitive. Ajoute à cela un certain nombre de joueurs qui vient soigner son ego en faisant du frag parce que c'est gratuit et tu as un jeux qui n'est pas très amusant au bout de quelques heures (et j'en ai 20, des heures de jeux.)

Du coup, vu que t'as pas le gameplay définitif et certainement plus de teamplay en version définitive, bah c'est un peu dur de critiquer le jeux.

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
07 octobre 2011 à 03:20:09

@Deacon, interminable? On parle de 10 secondes la, pas plus. C'est loin d'être long.

Pour l'aspect graphique, le jeux est bridé, du coup, difficile de juger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 03:24:37

Quand on sait qu'à l'armée l'entrainement de base d'un fusiller d'assaut ou d'un para-commando est de courir 8 kilomètre chaque matin avec un équipement de 20kg environs...
Le fait de ne pas mettre la fatigue n'est pas irréaliste pour des soldats bien entrainés.

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
07 octobre 2011 à 03:25:54

Il y a pas mal de point négétif , mais j'ai franchement la flemme de le faire a cette heure si , demain pourquoi pas.

Après niveau graphisme , ILS SONT BRIDEES d'après les developpeurs , avant de dire que ce qu'ils disent c'est des conneries , tester le jeu FINAL , après on en reparlera.

Sinon pour le respawn je ne suis pas d'accord aussi , 10 sec ,c'est vraiment bien , parce que le respawn trop rapide à la crysis 1 , non merci.

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
07 octobre 2011 à 03:29:41

@Deacon

Lâche la drogue dure si tu n'est pas capable de passer 5 seconde sans rien faire.

Et si tu réparait alors que tes allié se font tiré dessus, le problème ne vient pas du jeux

aufondupuit
aufondupuit
Niveau 2
07 octobre 2011 à 03:31:54

Arthurleo: pauvre crevard fatigué d'amour :coeur:

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
07 octobre 2011 à 03:33:27

Non fatigué tout court chère ami . Sinon , ta façons de t'exprimer est curieuse.

aufondupuit
aufondupuit
Niveau 2
07 octobre 2011 à 03:37:05

Arthurleo: pauvre sac a merde d'enfoiré de chiasse d'amour :coeur:

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
07 octobre 2011 à 03:38:23

Il est peut être temps d'aller te coucher non? :hap:

aufondupuit
aufondupuit
Niveau 2
07 octobre 2011 à 03:41:55

NNon mon chère Arthurleo, je ne suis pas fatigué, par contre toi tu a l'aire crevé mon pauvre enculé de merde d'enfoiré de connard d'amour :coeur:

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
07 octobre 2011 à 03:43:01

Plutôt fatigué , mais la bêta me tiens eveillé. :-)))

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
07 octobre 2011 à 03:50:08

Certe certe.

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
07 octobre 2011 à 03:51:45

C'est quoi ce mec :rire2:

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
07 octobre 2011 à 03:53:47

Un sorte d'hybride , en le bon gros troll et le mec normal.

Plutôt étrange en effet !

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
07 octobre 2011 à 03:54:10

entre *

Je vais aller me coucouche je crois.

La vidéo du moment