CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalisme

Wessay971
Wessay971
Niveau 10
07 octobre 2011 à 01:47:04

Mais qu'est ce qu'il raconte ceux la, retournez sur le forum de CoD au lieu de venir troller ici. :merci:

aufondupuit
aufondupuit
Niveau 2
07 octobre 2011 à 01:51:11

Arthurleo: ho mai te vexe pas, je suis sure que si ont te lance une cuillère tu auras plutôt tendance a l'attraper avec ta main gauche qu'avec ton pied droit. :bravo:

Ceci dit, je trouve qu par a port au épisode précédant il y a une grande fracture dans le gameplay et je me permet juste de le noter. :ok:

Si sa te dérange, tu devrais aller te cultiver un tant sois peut plutôt que de rager derrière ton clavier d'ordinateur comme un demeuré ahuri par la bêtise crasse de ces deux lobe frontal ce tamponnant avec vigueur comme deux fesses d'une nymphe thaïlandaise en rute. :o))

Ta maman a hésité a avorté :question:

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
07 octobre 2011 à 01:51:53

"Navrant quand ont voie que ce battlefield a absolument tout piqué a COD"

Oui, COD a meme inventé le FPS :ok:

"Et c'est sans parler de la touche du cut qui est super mal placée et qui ne marche pas! Dans COD c'est le stick droit, donc beaucoup plus rapide a dégainer, le pouce etant en permanence dessus. Et on devrai ce baisser avec B. Bref les touches c'est n'importe quoi."

PAD :rire:

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
07 octobre 2011 à 01:53:25

Mon VDD est un pciste rageu

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
07 octobre 2011 à 01:57:09

PAD> a ton clavier de geek puceau super pas maniable ni intuitif.

BREF CLAVIER+SOURIS = ANCIEN TEMPS

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
07 octobre 2011 à 01:58:28

"Si sa te dérange, tu devrais aller te cultiver un tant sois peut plutôt que de rager derrière ton clavier d'ordinateur comme un demeuré ahuri par la bêtise crasse de ces deux lobe frontal ce tamponnant avec vigueur comme deux fesses d'une nymphe thaïlandaise en rute"

Me cultiver un peu.. Je ne sais pas si tu parle vidéolitiquement parlant , ou en général , mais bref , on va pas polémiquer , même si je doute que ta culture général , soit égal à la mienne , mais bref restons polis , je n'ai pas envis de me rabaisser à ton niveau , tu a mis la barre très bas!

Après tu devrais revoir la définition de "Rage" , apparament tu n'a pas saisis entièrement le concepte , vu ce que tu écris.

Après , le reste de ton monologue , c'est abbérant , sans intéret réel , sans sens réel , c'est juste lassant , il y en a 300des mecs comme toi qui essaye à coup de phrase soit disant compliquée(mais pourtant à la porter de gamin de 5 ans ) d'avoir , un tant soit peu de répartie , mais le seul problème , c'est que ta crédibilitée s'évanouie dans le tourmant des tes pseudos insultes , avec cette phrase : "Ta maman a hésité a avorté"

Ceci explique cela , perso sa ne me chose pas plus que ça , venant d'un type qui a un QI égal au quart de son âge.

Anarnas
Anarnas
Niveau 2
07 octobre 2011 à 01:59:49

+1 arthurleo ! mais te fatigue pas s'est un con ce mec , compte 0 jour...

Troll spotted , réponds pas à son prochain post !

aufondupuit
aufondupuit
Niveau 2
07 octobre 2011 à 02:07:11

Ceci explique cela , perso sa ne me chose pas plus que ça , venant d'un type qui a un QI égal au quart de son âge. Voila une bonne définition du terme RAGE.

MNT je te rappelle que c'est toi qui ma traité de crétin alors c'est un peut l’hôpital qui ce foux de la charité la :ok:

C'est incroyable quand ont veux établire des parallèle entre deux jeux ont ce fais immédiatement traiter de troll et de con.

Le mot troll est au forum ce que "antisémite" est au débat, un moyen de clore les sujets en ce donnant bonne conscience.

Comment ce fais t'il que personne ne parle de la perte d'identité de la série, avec les épisode précédant le jeux avais acquis une certaine profondeur et un certain charme.

Ici ont est en présence d'une soupe tiédasse sans gout ni saveur, bref une perle technique sans atmosphère certaine.

Bref je souhaiterais aussi m'excuser de t'avoir traiter d'handicapé, c'était déplacé et inconvenant :desole:

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
07 octobre 2011 à 02:11:47

Souviens toi , je t'ai traité de crétin , suite à ta phrase "ton handicape ect ect"

"Comment ce fais t'il que personne ne parle de la perte d'identité de la série, avec les épisode précédant le jeux avais acquis une certaine profondeur et un certain charme.

Ici ont est en présence d'une soupe tiédasse sans gout ni saveur, bref une perle technique sans atmosphère certaine. "

Après , chacun ses goûts , ayant testé Caspian Border , je suis absolument convaincu , que le jeu sera une bombe , à la hauteur des précédents BF.

aufondupuit
aufondupuit
Niveau 2
07 octobre 2011 à 02:16:02

Ha ok tu as testé Caspian Border, peut tu m'en dire plus sa m’intéresserais mon ptiti tocard :-)))

Non sérieusement

Merci d'avoir accepté un retour au dialogue normal :merci:

ricobxl
ricobxl
Niveau 5
07 octobre 2011 à 02:16:28

l'orthographe est le reflet de la personne l'ayant écrite .

ricobxl
ricobxl
Niveau 5
07 octobre 2011 à 02:23:02

vive la répartie dis donc ... ( je pense que cette extra-terrestre tente de communiquer )

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
07 octobre 2011 à 02:24:27

" mon ptiti tocard "

Ca c'est vilain , mais ne sachant pas si c'est une boutade , je passe l'éponge!

Bref , je n'ai pas jouer très longtemps , mais je vais te dire ce que je pense.

Alors déjà , la taille de la map , x4 heavy metal (pour prendre l'exemple de bc2) , absolument AUCUN CAMPEUR , la map est trop grande , et malgré le nombre de player , sa n'a aucun intéret de camp , même en snip ( ils n'OS pas donc bon..)

Le nombre de véhicule , c'est juste dingue , la défence d'un point ou l'attaque , entre les tanks , le son des avions audessus de toi , les attaques d'hélicos , l'immersion est casi assuré , ta les renforts de ton équipe qui arrive avec les jeeps , ect ect , j'ai juste adoré , c'était génial.

Les combats de jets sont vraiment sympa , un poil arcade mais bon , la maniabilitée des hélicos , est vachement mieux faite , comparé à BC2 , ce qui rends le combat plus immersif (oui parceqq voir 2hélico crashé a la sec , avec BC2 , c'était juste ridicule)

Après j'ai été déco , et re déco , et redéco ect ect.

Ce n'est pas un BF2 , ce n'est pas un BC2 , ni même un MoH 2010 , c'est de nouvelle sensation , c'est un savant mélange , des atoûts des deux jeux précédents ( BF2-BC2) qui donne un jeu , qui a de l'avenir , crois moi.

shannara06
shannara06
Niveau 10
07 octobre 2011 à 02:27:00

si on suis votre raisonnement comme quoi battlefield à tout prit à call of, ben call of à tout prit à doom ... puis faut pas oublier qu'il y à des épisodes précédents à BF3.

mais franchement, trouver moyen de râler sur le sprint ... déjà qu'il y en à qui râle sur les graphismes d'une beta ... non mais ou va le monde ! si on continue comme ça on va se retrouver avec des post : "olala je comprend pas j'ai beau courir vers l'ennemi j'arrête pas de mourir" (et encore, certains s'en rapproche).

le parallèle entre COD et BF n'a pas lieu d'être, c'est comme ceux qui comparent PES et FIFA, chacun à ses spécificités et c'est pas en voulant se les arracher les un aux autres que ça donnera raison à un camp.

J'ai toujours joué à call of et je les ait tous fait, j'ai découvert battlefield avec bad company 2, et jdoi dire que BF3 même en beta y à pas a chier,il est beaucoup plus réaliste et immersif que COD (mais bon COD ça garde son ptit cachet plus que sympathique), après pour se taper des rush en mode multikill à COD ça se fait au talent, à battlefield tu oublie tout simplement, vu que c'est pas le but.

enfin bref, j'ai deja commander BF3, j'ai hate de le recevoir, mais quand jvoi la masse de gens qui viennent pourrir ce forum jme tate à commander MW3, j'ai fait un tour sur son forum et c'est bien plus calme bizarrement :nonnon: , vous donnez pas envie de rejoindre votre communauté et ça craint ... (prenez pas comme argument "on m'a dit mille fois 'retourne sur call of va'", c'est évident qu'on vous ait remballé vu que vous venez avec un objectif de critique et de supériorité), y à du bon sur les 2 et une préférence ne doit en aucun cas donner lieu à de tel débauche de connerie.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
07 octobre 2011 à 02:28:41

Faudrais que vous compreniez que les soldats de l'armée russe ou états-uniennes peuvent courir au moins 30 minutes, soit le temps maximal d'une partie, le sprint n'étant pas un sprint total mais plutot un jogging rapide

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
07 octobre 2011 à 02:30:47

Dites, au fait, pourquoi vous leur répondez? C'est évident que ces types ne sont la que par pure provoc', non?

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
07 octobre 2011 à 02:35:27

"Dites, au fait, pourquoi vous leur répondez? C'est évident que ces types ne sont la que par pure provoc', non? "

C'est pas faux.

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
07 octobre 2011 à 02:47:43

Rush infini pcq map géante.

Trop bien de parcourir une map en étant a moitié crevé!

Imagine un solda BF avec la stamina de Deus Ex Human Revo sur une map genre Caspian Border.... ouai, donc non, pas de réalisme sinon pas de fun.

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
07 octobre 2011 à 02:50:58

Alors première chose , ce n'est pas une démo!!

Il faut bien pensé à cela , une bêta n'est pas représentative du jeu final , contrairement à une démo.

De plus , le moteur graphique est bridé , la semaine prochaine , DICE montrera les graphismes actuels sur le PC , sa fera taire les septiques ! De plus , vers 10H , un mec postera ses vidéos , il a le privilège , de tester DEUX NOUVELLES MAPS MULTI , 3nouvelle co-op si je ne m'abuse , plus 1/2H de solo , et il parrait que le moteur sera celui de la version final!

Sinon pour la destruction , elle est sympa , mais je ne peux juger ! Et oui , sa a été dit AVANT LA BETA ( comme les graphismes d'ailleurs ) que le moteur de destruction 2.0 , ne sera pas implanter dans la BETA , pour éviter que les SERVEURS CRASHS.

Sinon pour la maniabilitée , tu peux te dire , que la vitesse , tu la sens beaucoup plus que dans BC2 , dans la vision , vol d'oiseau , c'est vraiment plus facil de conduire une jeep , par contre , dans la vision cockpit ( enfin de la vue du soldat quoi) c'est un peu plus compliqué , tu perd de vue ton chemin ,quand tu tombe sur une route cahotique , mais bon sang c'est sacrément bien fait ! Pour la facilitée de conduite vue d'oiseau , pour l'immersion , VUE DU SOLDAT!

aufondupuit
aufondupuit
Niveau 2
07 octobre 2011 à 02:56:23

Arthurleo:

Ouais en bref t'est complètement aveuglé par ce jeux et tu manque complètement de recul.

La sur médiatisation auras eu sont effet je trouve que dans le cas de ce jeux qui n'apporteras strictement rien a l’industrie vidéo-ludique il s'agit plus de propagande.

C'est triste quand ont voie ce que d'autre petit studio sont capable faire avec de plus petit moyen mais avec plus d'idée :oui: :oui:

La vidéo du moment