" mon ptiti tocard "
Ca c'est vilain , mais ne sachant pas si c'est une boutade , je passe l'éponge!
Bref , je n'ai pas jouer très longtemps , mais je vais te dire ce que je pense.
Alors déjà , la taille de la map , x4 heavy metal (pour prendre l'exemple de bc2) , absolument AUCUN CAMPEUR , la map est trop grande , et malgré le nombre de player , sa n'a aucun intéret de camp , même en snip ( ils n'OS pas donc bon..)
Le nombre de véhicule , c'est juste dingue , la défence d'un point ou l'attaque , entre les tanks , le son des avions audessus de toi , les attaques d'hélicos , l'immersion est casi assuré , ta les renforts de ton équipe qui arrive avec les jeeps , ect ect , j'ai juste adoré , c'était génial.
Les combats de jets sont vraiment sympa , un poil arcade mais bon , la maniabilitée des hélicos , est vachement mieux faite , comparé à BC2 , ce qui rends le combat plus immersif (oui parceqq voir 2hélico crashé a la sec , avec BC2 , c'était juste ridicule)
Après j'ai été déco , et re déco , et redéco ect ect.
Ce n'est pas un BF2 , ce n'est pas un BC2 , ni même un MoH 2010 , c'est de nouvelle sensation , c'est un savant mélange , des atoûts des deux jeux précédents ( BF2-BC2) qui donne un jeu , qui a de l'avenir , crois moi.