Salut tout le monde ! Juste pour vous dire que j'ai eu l'occasion de jouer à la beta de battlefield 3 sur console.... Mais j'ai commencé à y jouer sur un simple écran HD ready, en 50 hertz de 81 cm en LCD. Mais là j'ai pris une claque graphique avec un nouvel écran en 94 cm,
LED avec technologie True Motion 200 hertz. J'active les différents traitement d'image, nottament "amélioration de la résolution" Alors là c'est une grande claque, une fluidité d'image vraiment abusée ( genre comme les démonstration de blu Ray que vois voyez sur les écrans hors de prix en grande surface ), les détails des textures passent du simple au triple, le contraste est absolument énorme et les couleurs magnifiques grâce au rétro éclairage LED.... Bref c'est vraiment le jour et la nuit. Ça vaut pas les graphismes sur PC certes, mais j'ai vraiment halluciné croyez moi. J'ai payé ma TV 599 euros, et je redécouvre mes jeux en 1080p mais c'est surtout le True motion et le traitement d'image qui font la différence. En gros c'est comme si ça rajoutai de la puissance a votre console pour résumer. Donc voilà si vous avez l'occasion d'essayer BF3 sur ce genre d'écran croyez moi vous en reviendrez (presque) pas