CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta en mousse ?

sharpshooter2
sharpshooter2
Niveau 4
06 octobre 2011 à 22:36:33

Je vois d'ici les nombreux gamers ayant deja degaine leur couteau et s'apretant a me massacrer pour avoir ose dire ca , mais svp laissez moi m'explique

1er gros coup de gueule : 1 map , 1 mode de jeu et pas de vehicule ... Ca fait franchement peu
2eme coup de gueule : je joue sur ps3 ( svp no comment style La ps3 c est bidon merci) et les lags s'enchainent comme j ai jamais vu ca , sur moi ou sur les enemis .Bon certes c est une beta mais la c est vioent oh !!!!!
3eme coup de gueuel et le plus gros : C est quoi cette interface pourris !! Ce menu est pas defitif si ????? Parceque c est deja galere de trouver comment modifier son arme mais c est carrement impossible de jouer avec un pote et d etre dans la meme escouade ... Comment un jeu d equipe comme batlfield peut permetre ca !

Alors certe ya de belle choses mais avec une beta pareil j ai peut f avoir du mal a convaicre mes amis de prendre bf au lieu de cod ... Vous en pensez quoi ???

convection
convection
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:38:58

1.Une beta,ces pas le jeux complet,t'aurais voulu avoir 42 maps et 64 véhicule pour une sorte de démo?
2.Je suis sur 360 et je ne lagg pas,sois ces ta connect ou la beta au niveau PS3.
3.Ces une beta,son but principale est de montrer le jeu au gens et de corriger les problèmes avant sa sortit.

Pere_Gruyere
Pere_Gruyere
Niveau 5
06 octobre 2011 à 22:41:07

Je pense que pour une beta ouverte, c'est très bien.

Les bugs, c'est normal, on essuie les pots, on reporte et les dev bossent dessus.

Le cheat, pas de PB, c'est normal. Les devs examinent le coportements du jeu avec et sans triche, pour pouvoir reporter à leur tours les failles exploitées et ainsi renforcer PB.

L'interface, c'est normal. C'est une beta. Ils testent et tout n'est pas disponible.

Bref c'est une beta, ouverte à tous.

Moi je suis content de tester le jeu gratos, vous devriez vous ravir d'avoir accès à cette phase de jeu. C'est mieux que rien.

Jak_ViruSs
Jak_ViruSs
Niveau 5
06 octobre 2011 à 22:41:23

Et si il y avait pas béta sa serait mieux alors ?!
Reflechie un peu mec ...

sharpshooter2
sharpshooter2
Niveau 4
06 octobre 2011 à 22:42:28

1-Je demendais pas autant de maps , mais au moins une avec au moins un vehicule !
2- tu ne lags jamais et ne vois jamais des ennemis lag ? style le mec se teleporte deux mettee derriere sa derniere position ?

tails_du_63
tails_du_63
Niveau 7
06 octobre 2011 à 22:44:40
  • Lance un dictionnaire*
Antonin95
Antonin95
Niveau 4
06 octobre 2011 à 22:44:47

Plop,

Mouaa aussi je vais répondre ! :

1 : bah, ils (les devs) l'avaient dis aussi ... Que ce serait du rush et uniquement ca, et que sur Operation Metro ... Après j'dis ca j'dis rien ...
2 : C'est ta connex, j'ai jouer a la beta sur Ps3 (puis je jouerais sur PC au jeu version finale :D ) et je n'ai eu quasi aucun lag !
3 : C'est vrai que c'est assez chiant au début, mais tu t'y fais vite ;)

Genesys
Genesys
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:45:26

Le problème majeur de la beta, c'est le netcode qui est vraiment à chier.

Si il corrige ce truc ça enlèvera une grosse partie de tout ce qui ne va pas dans cette beta.

sharpshooter2
sharpshooter2
Niveau 4
06 octobre 2011 à 22:46:45

Jak- Jamais dit ca mais ca m emPeche de la trouve + que moyene par rapport a d autre beta d autre jeu par exemple . Et puis je trouve dommage qu'il ne mette pas plus en avant leur qualite style , vehicule , ou meme jeu d'equipe : les 2 sont tres mal presente

Genesys
Genesys
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:48:25

@sharpshooter2

Quand j'ai joué sur Caspian Border je n'ai rien trouvé à redire sur les véhicultes.

D'ailleurs sur Caspian Border j'ai eu beaucoup moins de bug que sur Operation Metro.

sharpshooter2
sharpshooter2
Niveau 4
06 octobre 2011 à 22:48:37

Genesys le net code ? Kesako ??

PH4soundsystem5
PH4soundsystem5
Niveau 6
06 octobre 2011 à 22:49:28

tails_du_63
Posté le 6 octobre 2011 à 22:44:40 *Lance un dictionnaire*

Tu ose dire sa? :honte:
Commence par ne plus poster des conneries du genre: o tro loulilol,je suis lvl47,j'ai pas de vie mais c'est pas grave!!
Comme je te l'es dit sur ton post lvl, :sors:

_VoZ_
_VoZ_
Niveau 7
06 octobre 2011 à 22:51:16

Suis je donc le seul a ne pas lagguer sur PS3 ?

:hap:

Genesys
Genesys
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:52:09

Tu vois lorsque tu frustres au moment tu te fais tuer en une balle quand tu cours (dégâts plus importants sur les cibles en mouvement, c'est un bug)... quand tu te mets à couvert et que tu te prends quand même les balles et que tu crèves comme un con, ou encore quand tu vides un chargeur sur l'ennemi à bout portant sans le toucher pour autant.

Ben ça, c'est le netcode qui est à chier.

Mais bon pour qu'ils le changent il y a du boulot imo.

havoque
havoque
Niveau 7
06 octobre 2011 à 22:52:35

« Beta en mousse ? »

+ 1

sharpshooter2
sharpshooter2
Niveau 4
06 octobre 2011 à 22:59:20

Ok bah on est d 'acord alors net code pourav!! Et caspian border ??? J ai pas cette map moi j ai que metro dsl :p

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:01:16

Topic en mousse

Bouf....

Genesys
Genesys
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:01:25

Caspian Border j'ai vraiment été emballé.

Autant metro me saoule vraiment, mais chaque partie sur CB c'était du bonheur je jouais en communauté donc ça jouait objectif et c'était du plaisir.

Fan de BF1942 et BF2 cette map m'a bien rassuré =)

dark_tomblack
dark_tomblack
Niveau 7
06 octobre 2011 à 23:06:59

sur pc aussi c'est dégueulasse: pas moyen de jouer plus de 15minutes avant qu'il y ait un freeze qui fasse tout planter et il y aussi des hackers

sharpshooter2
sharpshooter2
Niveau 4
06 octobre 2011 à 23:10:22

Ah bah tu me rassure parceque operation metro avec tous ses lags et sans vehicules comme tu dit elle me fan deja
En tout cas merci de tes reponse et bonne nuit :)

La vidéo du moment