CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur caspian Border !!!!

guinilik
guinilik
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:44:22

Le gars est pitoyable :(

domigaga93
domigaga93
Niveau 9
06 octobre 2011 à 21:44:22

Le mec a fait sa blague favorite plusieurs fois :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-508047-1-0-1-0-caspian-border-ready-a-00-h-01.htm#message_508097

c'est triste de n'avoir que l'internet comme moyen d'interagir / faire faire des choses aux gens, pour se sentir exister. Pose toi bien la questio Trnor.. tu y reflechireras quand avant de dormir, sois en sûr. et tu changeras.

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
06 octobre 2011 à 21:44:29

Si tu te gargarise , de "manipuler " ( sa reste encore à prouver ) des mecs sur un forum , je te plains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 21:44:58

Oh le clash. :bave:

pyrrhon_
pyrrhon_
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:45:10

Les mecs un peu de respect pour les handicaper mentaux svp :ok:

domigaga93
domigaga93
Niveau 9
06 octobre 2011 à 21:46:30

De plus sa n'a rien à voir avec de la manipulation mentale, qui requiert beaucoup d'intelligence, toi tu ne fais que poster un sujet où tu mens (en échouant) sur un forum rempli d'inconnu, où personne ne se connaît à par par le biais de pseudo et de phrase.

Peut être une personne ou deux sont aller vérifier, tu ressens quelque chose en toi?

Trnor
Trnor
Niveau 5
06 octobre 2011 à 21:46:48

tu faits ton malin dériere ton pc, le stéréotype du mec qui veut son sentir puissant mais qui a rien pour luis encore puceau je suppose 5 ans de céliba Hum ?

eseille donc de faire qu'elle que chose de ta vis car vus le temps que tu passe sur les forums en doit vite en faire le tours.

pyrrhon_
pyrrhon_
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:48:35

Le mec il lui ressort les même van qu'il s'est pris dans la gueule ya 2 sec :rire:

[BF3]
[BF3]
Niveau 5
06 octobre 2011 à 21:48:40

Jerry de vous tous qui vous vous insultez comme des enfants... :rire:

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
06 octobre 2011 à 21:49:23

Je sais pas si tu t'en rends compte en faite , mais celui qui "faits ton malin dériere ton pc" c'est plutôt toi , et pour pouvoir s'amusé de pareille futilitée , il faut être un sacré crétin.

Donc à mon humble avis ," ta vis car vus le temps que tu passe sur les forums en doit vite en faire le tours. " - Sa devrait plutôt d'adresser à toi .

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:49:36

Bah écoute, je suis pas célibataire, mais à la limite je préfèrerais l'être que de me taper ma soeur ( y a pas 36 solutions pour arriver à faire des monstres de débilité dans ton genre, l'inceste c'est mal mon chou ! ).

Et tu me dis d'aller faire quelque chose de ma vie ? Le mec qui a rien d'autre à foutre de la sienne que d'aller balancer un vieux fake en mousse entre deux branlettes ?

Attends, attends, j'vais chercher ma soeur, elle a 11 ans, avec elle tu pourrais p'tet faire jeu égal niveau clash.

Trnor
Trnor
Niveau 5
06 octobre 2011 à 21:50:15

c'est justement la ou je voulais en venir c'est tellement facile de faire parler les gent pour au finale ne rien dire autemp eu ! que moi !

Tanil
Tanil
Niveau 46
06 octobre 2011 à 21:50:30

Trnor
Posté le 6 octobre 2011 à 21:42:01 tu te pose la question de savoirs si je suis français même si je vis en france ?

Ok, démontre-nous la corrélation intransigible entre le fait de vivre en France et d'être Français.

Ensuite, pour ta gouverne :

manipuler, verbe transitif

Sens 1 Modifier quelque chose de façon suspecte, louche. Anglais to falsify

Sens 2 Tenir dans ses mains, déplacer. Anglais to handle

Sens 3 Manoeuvrer des personnes dans le but de les tromper. Anglais to manipulate

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/manipuler/

Tout ce que tu manipules, ce sont tes doigts, pour écrire de la merde. Quand on tente un fake, on essaie d'être un minimum crédible. Mais évidemment, quand on a un âge mental qui équivaut au quart de son véritable âge, en général on se tait. C'est mieux pour tout le monde.

Si tu n'as pas compris certains mots, n'hésite pas à demander.

domigaga93
domigaga93
Niveau 9
06 octobre 2011 à 21:51:33

Je te sens touché par mes paroles Trnor =)

En fait les gars je crois qu'il à des personnes qui sont différentes de nous et n'ont (sincèrement) pas un niveau intellectuel assez élevé pour être doué d'un raisonement logique et valable... bref tchou, aller reponds moi Trnor mon chaton :coeur: ou me réponds pas si tu est si manipulable.. muhaha

Tanil
Tanil
Niveau 46
06 octobre 2011 à 21:53:02

D'ailleurs, sur mon lien, regarde bien la pub 3suisses. Fais la même chose que la fille :-)))

[BF3]
[BF3]
Niveau 5
06 octobre 2011 à 21:53:16

DDB pour 777-Downfall, t'as étais trop loin :hap:

Trnor
Trnor
Niveau 5
06 octobre 2011 à 21:53:21

Mais pour qui tu te prends pour m'insulter de co-sanguins ? y'a aucun souci mon pote tu me donne ton adresse par MP est envois qui porte les couille

pciste_bis2
pciste_bis2
Niveau 5
06 octobre 2011 à 21:53:24

Trnor OWNED :banzai:

SmaartPub2
SmaartPub2
Niveau 3
06 octobre 2011 à 21:53:25

Nouveau forum ouvert aujourd'hui :d) http://smartjeux.hostoi.com/index.html :fete: :g)

Quand tu vois le forum, ça donne pas envie de venir ? :-(
Mais le forum est de base, nous allons tous améliorés, pour la fin octobre :o)) .

- :globe: - Places de modérateurs disponibles.
- :globe: - Des smileys uniques.
- :globe: - Forum frais d'aujourd'hui.
- :globe: - Tu veux être codeur, newseurs, c'est possible !
- :globe: - Viens proposer tes suggestions, elles aboutiront sûrement !
- :globe: - Une équipe de rédaction va se former, et toi tu veux en faire partie ?
- :globe: - 100 smileys.
- :globe: - Possibilité d'écrire ses messages en différentes couleurs (bleu,rouge,rose..) et différentes façons (italique, gras,souligné....)

Encore d'autres avantages ? :question:
N'attends plus viens ici :d) http://smartjeux.hostoi.com/index.html :fete: :g) .

domigaga93
domigaga93
Niveau 9
06 octobre 2011 à 21:55:04

Envoie ton facebook si tu as des couilles Trnor =) si tu oses montrer que tu nous est supérieur bien entendu, mais sa j'en doutes fort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment