Bon certes il reste que 4 jours pour la bêta, mais malgré tout certains ont encore du mal avec le jeu...
Voici quelques astuces:
-Comment éteindre la lampe/laser ---> D'origine c'est la touche "T", par défaut toute lampe/laser est allumé(e), appuyer sur "T" pour l’éteindre ou l'allumer.
-Comment retenir son souffle lorsqu'on vise avec une lunette au snipe ou autre ---> D'origine c'est la touche "MAJ", en appuyant sur "MAJ" vous pourrez retenir votre souffle et ainsi bloquer la visé pour un tir précis, mais cela dure quelques seconde
-Comment paramétrer les touches de la souris ---> Pour ma part, j'ai une NOVA SliderX600, grâce au logiciel de paramétrage de ma souris, j'ai configurer un profil et ainsi remplacer les touche souris par des touche clavier. De ce fait que, quand je clique sur une touche de ma souris, par exemple le clic de la molette fais office de touche clavier "F", ce qui fait que je clic sur ma molette ça recharge mon arme.
-Comment poser une radio au sol correctement ---> Penser a la mettre de préférence sur un sol droit, ça devrait le faire.
-Comment changer de team ---> Attendez qu'une place se libère dans la team que vous souhaitez rejoindre, suicidez vous (dans le jeu ^^) ou attendez d’être mort (aussi dans le jeu ^^) et allez dans "squad" puis "leave squad" cliquer pour vous sortir de la squad et enfin "switch team". Voila normalement comme ça vous pourrez changer comme bon vous semble!!
-Comment changez de squad ---> Même principe ou presque: suicidez vous (dans le jeu ^^) ou attendez d’être mort (aussi dans le jeu ^^) et allez dans "squad" puis "leave squad" cliquer pour vous sortir de la squad, et enfin "find squad", recommencez si vous trouvez pas la squad de vos amis
-Comment savoir votre ping, fps, et si vous êtes bien en DX9/10/11 ---> Durant le jeu, faites CTRL+ALT+S en restant maintenu sur les touches quelques secondes vous verrez les infos en haut à gauche de votre écran.
-Comment modifier les accessoires de vos armes ---> Lorsque vous êtes mort et que vous avez la fenêtre pour vous déployer, cliquez sur "Customize" puis vous verrez les différentes classes, enfin cliquez sur "Loadout" et "accessories". Choisissez les accessoires qui vous plaisent. Sachez que lorsque vous avez un coin en orange c'est qu'il y a de nouveaux objets débloquer ou armes que vous n'avez pas encore utilisés.
-Comment faire pour que la visé reste active sans rester appuyé ---> Aller dans les Option, Gameplay, mettez Click Button pour la case Weapon Zoom
Merci de m'avoir lu en espérant que ça en aidera plus d'un !!!
ID battlelog et origine: Sliz57
Je joue en 1920*1080p sur un écran LG 23" via HDMI, en DX11 tout en ultra avec Anti aliasing 4xMSAA en HIGH post et anisotrope 16x, avec la syncro verticale, motion blur ON a 50, et ambiance occlusion HBAO
Ma config:
Asus P8P67 deluxe
Core i7 2600K
Noctua U12P SE2
Corsair Vengeance LP 2*4Go DDR3 PC12800
Asus GTX 570 + driver beta
Alim Corsair HX850
Boitier Cooler Master HAF 932
W7 ULTIMATE 64bits