CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes comparaison Xbox/PS/PC

I-Wanna-Be
I-Wanna-Be
Niveau 6
06 octobre 2011 à 19:03:52

megachiee :d) Ah parce que tu crois que ton plafond choque ? Tu regardes le plafond peut-être quand tu joues ? Et tes images FAKE ont peut pas les ouvrir.

Et c'est bien ce qui me fais rire, comme la 360 > PS3 alors le moindre petit détail vous en faite une généralité et vous tournez vos propos comme si tu disais que els graphismes de la 360 étaient inférieurs alors que tu te fourres le bras dans le nez. :hap:

yodayo77
yodayo77
Niveau 4
06 octobre 2011 à 19:06:18

rom_7: il te dis sa car tu connais rien bf3 est mieux sur ps3

Rom_7
Rom_7
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:07:45

yodayo77 => Je me base sur la vidéo pour BF3, je l'invente pas ...

I-Wanna-Be
I-Wanna-Be
Niveau 6
06 octobre 2011 à 19:09:38

yodayo :d) Encore un mec têtu. :hap:
Le mec il a une preuve ne vidéo que sa PSTroll est inférieure mais non, le type proteste et continue de défendre sa console merdique parce qu'il rage. :hap:

yodayo77
yodayo77
Niveau 4
06 octobre 2011 à 19:10:00

Rom_7=>je sais mais moi sur car je joue a les deux beta j'ai rien contre toi

Fessbook
Fessbook
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:11:18

C'est flagrant la différence PC/console

yodayo77
yodayo77
Niveau 4
06 octobre 2011 à 19:11:38

I-Wanna-Be la xbox est très bien mais cette foi bf3 est mieux sur ps3 sauf l'eau

Sonia_Red
Sonia_Red
Niveau 4
06 octobre 2011 à 19:11:58

Objectivement tout ce que je vois c'est qu'avec quelque petits réglages sur le jeu ou la TV c'est identique sur les deux consoles.
Apres la XBox a peut etre un peu moins d'aliasing et la PS des textures un peu pus précises, mais ca c'est sur des images fixes pendant la Beta, et dans le jeu vous y ferez (?) meme pas gaffe.
Donc bon arretez de vous chamailler comme des gosses...

I-Wanna-Be
I-Wanna-Be
Niveau 6
06 octobre 2011 à 19:13:24

Mais t'es autiste mon gars ? D'où tu vos qu'elle est supérieure faut arrêter l'alcool là c'est pas possible.

megachiee
megachiee
Niveau 7
06 octobre 2011 à 19:15:39

deja c'est pas mes images de 1

de 2 c le site http://www.lensoftruth.com/ qui est l'un des plus grand site de comparaison.

de 3 c'est vous qui vous bourré le mou avec votre xbox a nous montré le moindre details mieux fait moi je constats qu'il y en a aussi de coté de xbox des merde donc soit tu est réaliste et tu accepte la verité PS3=360 soit tu me montre par a plus B que tu n'est qu'un merdeux qui veu justifier l'achat de sa console.
alé +

yodayo77
yodayo77
Niveau 4
06 octobre 2011 à 19:16:07

car toi tu croix qui est mieux sur xbox
j'était,j'ai joué et comparé la ps3 gagne :rire:

Tiboledrummer
Tiboledrummer
Niveau 8
06 octobre 2011 à 19:16:50
  1. nicolas1325 Voir le profil de nicolas1325
  2. Posté le 6 octobre 2011 à 16:54:39 Avertir un administrateur
  3. Ps:le PC et consoles ne se compare pas au moment ou on met 1500 euros dans son installation PC (tour,moniteur,matériel)mais je ne suis pas d accord quand on dit PC est meilleur que console car si l'on joue avec un PC moyen et de quelques années,on aura un meilleur rendu sur consoles donc pour les PCistes qui se croient puissants et meilleurs que tout le monde parce qu'ils ont 30 FPS et un peu plus de qualité graphiques,perso moi j'envie pas un mec qui met 1500 euros dans un PC et qu'après 4 ans il peut commencer a tout changer dans son Pc,je dirais aussi que les graph. consoles=Medium sur PC et aussi que la 360 rivalise la PS3 car des choses sont mieux faites sur 360 que sur ps3 comme l'inverse (Tout ca n'est qu'un avis,ce n'est ni un jugement,ni des critiques)

Un bon PC qui peut bien faire tourner BF3 ne coûte pas 1500€. Renseignes-toi avant de sortir des conneries pareilles... :honte:

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:17:50

Bon la guerre pc console c'est autre chose mais la guerre 360 ps3 mais go vous pendre :rire:

I-Wanna-Be
I-Wanna-Be
Niveau 6
06 octobre 2011 à 19:19:16

yodayo :d) Jerry, t'as un test officiel sur Youtube mais c'est toi qui impose ton test maintenant bah bravo monsieur je m'incline. :hap:

megachiee :d) même remarque, test explicite sur Youtube, on voit bien que Xbox360 > PS3

]Shutdown[
]Shutdown[
Niveau 4
06 octobre 2011 à 19:19:44

Bon comme d'hab la 360 au dessus c'est pas nouveau :ok:

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
06 octobre 2011 à 19:21:48

Enfin, la PS3 est supérieure à la Xbox niveau textures :bave:

Bien la full luminosité sur Xbox? :rire:

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:24:15

Franchement in-game j'ai pu teste la version PS3 et 360 et sur 360 l'aliasing et les textures de près sont dégueux ... sur PS3 c'est beaucoup plus propre la sur YT la différence c'est juste plus de luminosité sur 360 ( facile baisser dans les options ou sur la TV . )

I-Wanna-Be
I-Wanna-Be
Niveau 6
06 octobre 2011 à 19:24:17

USMC :d) ncore un mec qui fait genre sa console est meilleur... :honte: Y'a une vidéo c'est pour l'analyser non ?

yodayo77
yodayo77
Niveau 4
06 octobre 2011 à 19:24:43

dans plein site il dit le contraire bande rageur ses pas ma faute que cod est venu nul
sa seras ton premier bf

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
06 octobre 2011 à 19:26:15

I-Wanna-Be
Posté le 6 octobre 2011 à 19:24:17
USMC ncore un mec qui fait genre sa console est meilleur... Y'a une vidéo c'est pour l'analyser non ?

Première séquence de la vidéo: Regarde la colonne à droite et le cailloux au sol(ombres, modélisation) :ok:

:ok:

La vidéo du moment