CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 sur console?

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:07:15

Merci :hap:

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
24 avril 2011 à 13:44:52

Arthur917>

désolé de te dire ca mais tu te trompe un peu.

Je cite du forum EA >http://forum.ea.com/fr/posts/list/319102.page

Post de B0t: Bonjour,

Par habitude, les tailles des maps sont déclinées sous ce genre de paramétrage (reprenez moi si je me trompe) :

16 slots : Petite taille (De 10 à 16)
32 slots : Moyenne taille (De 17 à 32)
64 slots : Grande taille (De 33 à 64)

[...]Si les cartes sont plus grandes que sur bfbc2, pourquoi pas + de joueurs par parties ?[...]

1. 1

Avez vous compris que les joueurs console joueront sur des maps adaptées au nombre de joueur et donc en Mid-size ?
Comprenez principalement dans ma réponse que si le jeu est développé pour PC puis adapté sur console, il ne faut pas s'attendre à tirer les spécifs vers le haut mais bien vers le bas pour permettre aux joueurs console, avec le même moteur FB2.0, de jouer de manière confortable sans ralentissements.
Pour conclure, selon moi, s'il fallait espérer une augmentation du nombre de slots, ce serait vers du 32 slots maximum.

1. 2

Sans remettre en doute ce qui peut se lire, que ce soit fondé ou pas, je vous donne mon sentiment sur ce point.
Vous pouvez lire sur certains forums ou sites que les raisons de ce passage en 24 slots sur console est imposé par le support de la console NG (Xbox ou PS3) lui même qui serait quelque peu dépassé.
Les raisons techniques liées uniquement à la partie graphique ne peuvent pas, selon moi, justifier ce choix de limiter le nombre de joueurs.
Le moteur FrostBite 2.0 est bien plus exigeant que n'ont pu l'être le 1.0 ou le 1.5 mais la Xbox360 a raisonnablement un bon support processeur, tout comme la PS3.

Donc si ya 16vs16 il prendront une map Du 32 slot

le 12Vs12 sur console y sera mais pas tout le temps.

storm11
storm11
Niveau 7
24 avril 2011 à 16:26:38

Je compte le prendre sur xbox, j'en bave déja :bave:

xx-charles-xx
xx-charles-xx
Niveau 8
24 avril 2011 à 19:18:58

PC > All (pour FPS) :oui:

Napalm76
Napalm76
Niveau 4
27 avril 2011 à 19:10:13

Méme les plus grosses configurations vont peiner à faire tourner le jeu alors pour ma part je le prendrai sur la bobox qui possède quand-méme 3 cores balançés à 3.20GHz :ok: mais avec une carte graphique de 512Mo seulement... :-(
Bref,ceux qui n'ont pas un pc de guerre ce n'est méme pas la peine de l'installer ou sinon ne vous en faites pas si le jeu tourne à 30 IPS(plus beau mais injouable)

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
29 avril 2011 à 05:49:40

Vous croyez que le jeux va utiliser le Mega-mesh ?

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
29 avril 2011 à 08:35:12

Faut etre inconscient pour acheter un fps sur console :honte:

Taloon
Taloon
Niveau 10
29 avril 2011 à 09:17:52

Il parait que des fois pour piloter c'est mieux d'être sur console mais rien de flagrant...

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
29 avril 2011 à 09:24:39

c'est uun vilain mensonge de consoleux, puisque de toute facon :

Souris > Pad
en précision et rapidité :ok:

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
29 avril 2011 à 17:08:34

les gout et les couleurs... perso j'ai aucune sensation de jeu avec clavier souris et je prefere mille fois jouer au pad

De plus c'est vrai que pour piloter les helicos les avions les tanks ect... c'est largement mieux avec un Pad

apres c'est sur que la souris est plus précise, mais ça enleve de l'immession je trouve car les déplacements et la précisions sont beaucoup trop rapide et ne colle pas avec la réalité sur le terrain...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:10:36

" apres c'est sur que la souris est plus précise, mais ça enleve de l'immession je trouve car les déplacements et la précisions sont beaucoup trop rapide et ne colle pas avec la réalité sur le terrain... "

Ne serait ce que pour le déplacement de la tourelle des tanks, c'est carrément chiant a la souris.. En tout cas de souvenir sur BF1942 ca l'était.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:15:29

Je préfère un gars un peu vif mais qui a des réflexe plutôt qu'un gros lent qui tourne tout doucement ...

Et pour les mouvements de tourelle, c'est étrangement rapide comme tourelle, a la souris c'est saccadé mais précis, au pad c'est régulier mais terriblement imprécis.

Au moins sur PC quand on veut chooter un type a 3 centimètres de notre viseur, on bouge la souris, sur console tu faits un pas chassé pour te retrouver en face ... c'est nul ...

ResineSpeciaIe
ResineSpeciaIe
Niveau 7
29 avril 2011 à 18:18:05

Go apprendre à jouer avec un pad...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:24:41

Ouai après de toute manière au final, ca reste une question de gout, donc osef limite de qui est le mieux :)

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:27:19
  1. ResineSpeciaIe Voir le profil de ResineSpeciaIe
  2. Posté le 29 avril 2011 à 18:18:05 Avertir un administrateur
  3. Go apprendre à jouer avec un pad...

---------------------

Pourquoi apprendre a jouer avec un pad alors que ma souris les met tous minables ?

Je dis ça, mais c'est en observant le gameplay d'un ami qui joue a des FPS sur consoles il met la sensibilité a fond et donc il gagne en réactivité mais perd en précision et ça se vois ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 18:49:38

dans ces cas la il sufit de trouver un juste milieu pour la sensibilité pour avoir un bon temps de réaction tout en préservent la précision
pour ma part, j'ai joué a bf2 sur pc et a bbc1 et 2 sur ps3 et je préfere le pad
aprés chacun ses goût

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:54:35

Vous en avez pas marre de vous battre sur un truc totalement subjectif en essayant de trouver des arguments superfétatoires ?

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:10:23

Hé, j'ai même pas été méchant cette fois ci :(

Pour moi le pad a deux utilités :

-Pour les jeux de sports ( FIFA ,NBA, NHL )
-Presse papier

J'ai moi même une manette de PS2 branchée sur mon PC pour le cas ou :ok:

Sanadox7212
Sanadox7212
Niveau 6
29 avril 2011 à 19:36:08

perso a voir je suis super opptimiste

DouDou[JV]
DouDou[JV]
Niveau 6
29 avril 2011 à 22:00:20

et voila encore des lourds qui viennent cracher sur les consoles ... quesqu'on s'en bat que se soit mieux sur PC ... comme c'est dit plus haut le réalisme est partiellement effacer avec la souri , quand tu voi un mec qui se retourne en meme pas un fragment de seconde ... sans oublier les cheats sur PC omnipresent dans BBC2 , je me demande commen sera le rendu dans B3 ...

La vidéo du moment