Arthur917>
désolé de te dire ca mais tu te trompe un peu.
Je cite du forum EA >http://forum.ea.com/fr/posts/list/319102.page
Post de B0t: Bonjour,
Par habitude, les tailles des maps sont déclinées sous ce genre de paramétrage (reprenez moi si je me trompe) :
16 slots : Petite taille (De 10 à 16)
32 slots : Moyenne taille (De 17 à 32)
64 slots : Grande taille (De 33 à 64)
[...]Si les cartes sont plus grandes que sur bfbc2, pourquoi pas + de joueurs par parties ?[...]
- 1
Avez vous compris que les joueurs console joueront sur des maps adaptées au nombre de joueur et donc en Mid-size ?
Comprenez principalement dans ma réponse que si le jeu est développé pour PC puis adapté sur console, il ne faut pas s'attendre à tirer les spécifs vers le haut mais bien vers le bas pour permettre aux joueurs console, avec le même moteur FB2.0, de jouer de manière confortable sans ralentissements.
Pour conclure, selon moi, s'il fallait espérer une augmentation du nombre de slots, ce serait vers du 32 slots maximum.
- 2
Sans remettre en doute ce qui peut se lire, que ce soit fondé ou pas, je vous donne mon sentiment sur ce point.
Vous pouvez lire sur certains forums ou sites que les raisons de ce passage en 24 slots sur console est imposé par le support de la console NG (Xbox ou PS3) lui même qui serait quelque peu dépassé.
Les raisons techniques liées uniquement à la partie graphique ne peuvent pas, selon moi, justifier ce choix de limiter le nombre de joueurs.
Le moteur FrostBite 2.0 est bien plus exigeant que n'ont pu l'être le 1.0 ou le 1.5 mais la Xbox360 a raisonnablement un bon support processeur, tout comme la PS3.
Donc si ya 16vs16 il prendront une map Du 32 slot
le 12Vs12 sur console y sera mais pas tout le temps.