MaitreZelda Et?Non mais tu dois pas connaitre le fair play, c'est carrément dégueulasse de buter un gar parce que on a une meilleure arme que lui...
Et faut pas exagérer hein, ya 2 arme cheaté dans le jeu s'too...
Et puis on remarque que bien souvent, c'est ceux qui disent "on joue avec ce que on veut" qui l'utilise car ils ne jouent que pour leur ratio
donc au moins assume ton noobisme parce que la ca fait pitié...Et puis a l'autre type qui dit que si on continue on va jouer avec une seule arme, bah tu te contredis la mon gar
non parce que si on était tous comme toi on jouerai qu'avec une arme, clair que ca c'est cool hein, heureusement qu'il y en a qui teste toute les armes, qui prennent celle qui leur plait le plus, pas celle qui leur fera le plus gors ratio...
MaitreZelda stop te croire un vétéran
si t'etais vraiment un veteran t'aurais joué au ancien f, la ou on ne pouvait pas choisir son arme, t'en aurait bavé meq 
Je te vois bien en train de choiner "ouuuiinnn elle é oo mon arme abusé commeeent je vé fair sans ca...J'é plu d'avantage snif" Ou alors tu es un de ces fameux type qui joue medecin pour avoir la g36E, si c'est le cas ne viens surtout pas parler de teamplay
Parce que sur bf2 il y avait une réelle originalité de joueurs, et il y avait une arme cheaté, et pourtant pas beaucoup de monde la panaient, comme quoi on est pas tous tombé aussi bas que toi