CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UMP-45 cheater ??

iron23t
iron23t
Niveau 7
05 octobre 2011 à 19:49:35

ouais c 'est du pareil au meme et la F2000 aussi fait mal ^^

De tte manières en match ce seras ful ump45 ou f2000 .. ou pompe X4 :D classe hein ?

Hoclock
Hoclock
Niveau 4
05 octobre 2011 à 19:50:50

L'ump 45 est normal.

La seule chose débile, c'est que ca a été mis une arme en général, au lieu d'etre attribué a une classe.

iron23t
iron23t
Niveau 7
05 octobre 2011 à 19:51:37

Aussi oui.

remy554
remy554
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:51:44

L'UMP est loin d'être cheaté faut arrêter :(
La M16 est bien plus efficace...

eiji_aonuma
eiji_aonuma
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:54:23

J'arrive à faire des parties de merde avec l'ump tkt pas :hap:

lelew
lelew
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:56:05

MaitreZelda Et?Non mais tu dois pas connaitre le fair play, c'est carrément dégueulasse de buter un gar parce que on a une meilleure arme que lui...
Et faut pas exagérer hein, ya 2 arme cheaté dans le jeu s'too...

Et puis on remarque que bien souvent, c'est ceux qui disent "on joue avec ce que on veut" qui l'utilise car ils ne jouent que pour leur ratio :ok: donc au moins assume ton noobisme parce que la ca fait pitié...Et puis a l'autre type qui dit que si on continue on va jouer avec une seule arme, bah tu te contredis la mon gar :rire: non parce que si on était tous comme toi on jouerai qu'avec une arme, clair que ca c'est cool hein, heureusement qu'il y en a qui teste toute les armes, qui prennent celle qui leur plait le plus, pas celle qui leur fera le plus gors ratio...

MaitreZelda stop te croire un vétéran :rire: si t'etais vraiment un veteran t'aurais joué au ancien f, la ou on ne pouvait pas choisir son arme, t'en aurait bavé meq :coeur:
Je te vois bien en train de choiner "ouuuiinnn elle é oo mon arme abusé commeeent je vé fair sans ca...J'é plu d'avantage snif" Ou alors tu es un de ces fameux type qui joue medecin pour avoir la g36E, si c'est le cas ne viens surtout pas parler de teamplay :ok:

Parce que sur bf2 il y avait une réelle originalité de joueurs, et il y avait une arme cheaté, et pourtant pas beaucoup de monde la panaient, comme quoi on est pas tous tombé aussi bas que toi :ok:

iron23t
iron23t
Niveau 7
05 octobre 2011 à 19:56:08

Il n 'y a jms eu d'armes unskiled / cheaté / abusé dans Bf , oui oui

R0maino
R0maino
Niveau 9
05 octobre 2011 à 20:00:58

F2000 > All :hap:

de59
de59
Niveau 7
05 octobre 2011 à 20:17:34

Ah oui mais bon f2000 only pour les assault.

guena29200
guena29200
Niveau 7
05 octobre 2011 à 20:22:42

l'ump45 est une exellente arme comme a peu prés toute les armes du jeux....l'ump45 tu en 4/5 balle comme toute les armes du jeux ( sauf les pepom) donc elle sont tous a peu pré egale aprés se qui différenci les arme se sont le recul et c'est que le F2000 a 0 recul

Xtrem-Wineur
Xtrem-Wineur
Niveau 8
05 octobre 2011 à 20:25:58

Arrété de dire que je vien de mw2 :nonnon: Je veux juste dire quel est supérieure:
- Aucun recul
-Grande cadence de tire
-Degats puissants
Touts sa pour dire qu'il n'y as aucune métrise pour jouer avec cette arme.

guena29200
guena29200
Niveau 7
05 octobre 2011 à 20:33:00

le pire c'est quand on regarde les stat de tous ba tout le monde a l'ump45 en 1er donc il faut faire quelque chose contre sa ( moi meme 'ai l'ump45 en 1er)

Inexis4
Inexis4
Niveau 9
07 octobre 2011 à 13:21:48

J'aime bien les arguments du type : Elle est pas cheatée, c'est juste vous qui n'êtes pas bon et j'en passe.

Mais cette arme l'est bel et bien ! Je me rappellerai toujours une partie sur OP Métro, il y avait 5 mecs en face de moi dans le couloir menant à A (2ème objectif), j'ai aligné les cinq en bourrinant comme un fou :oui:

Le pire, c'est qu'il me restait deux balles dans le chargeur :rire:

Précision : HAUTE
Cadence : ELEVEE
Puissance : FORTE
Recul : quasi-inexistant

Quand je regarde mes stats de morts, 50% de mes morts c'est pas une UMP...

Nerf ? Obliger !

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:53:09

Elle tue tres vite et a aucun recul, oui je trouve perso qu'elle est bien trop puissante.

EnTarotTassadar
EnTarotTassadar
Niveau 7
09 octobre 2011 à 22:02:17

Moi je kill autant avec toutes les armes faut juste apprendre à jouer bande de lows.

nicorpm
nicorpm
Niveau 4
09 octobre 2011 à 22:07:32

Je vais faire une parenthèse ballistique.
L'UMP-45 a été créé pour remplacer le MP5, déjà vieux de plus de 25 ans. Le MP5 tire du 9mm et le UMP-45 comme son nom l'indique du calibre 45 comme le Colt 1911. Plus grosse, balle plus lourde, plus de puissance d'arrêt.
Dans BF2 la M60 suscitait les mêmes commentaires. M60 calibre 7.62mm contre M249 5.56mm.
Les militaires américains, au début de la guerre en Irak, se sont rendus compte qu'il fallait vider un chargeur de M4 ou de M9 pour arrêter un insurgé fanatique, drogué et porteur de bombe.
Il fallait donc plus de puissance d'arrêt.
Les développeurs le pensent ainsi pour leur classification dans le jeu. (Fin du HS)
J'ai essayé l'UMP-45 et il est vrai qu'il est un peu trop précis à longue distance. Je précise qu'il est encore plus avec le badge de "Tireur de précision" (Marksman).
Cela ne fera pas avancer le débat mais je tenais à apporter ces précisions.

HopelessBunny
HopelessBunny
Niveau 3
09 octobre 2011 à 22:13:10

Au mon dieu j'ai trimé 16 lvl et j'ai un meilleur ratio ... cette arme est cheaté !

Ton BAC aussi il est cheaté ? o_O

Quand tu vois que tu alignes n'importe qui d'une rafale de 3 balles de M16 / M4 à une distance impressionnante ( en gros t'as tiré sur la lumiére de la lampe torche ... le mec lui tu l'as pas vu ) ... je vois même pas en quoi une arme "plus puissante" est nécessaire .

Vous voyez souvent un mec sortir vivant d'un gunfight ... 95% du temps ça se résume à " je t'ai vu le premier, pan "

EnTarotTassadar
EnTarotTassadar
Niveau 7
09 octobre 2011 à 22:14:52

Ça se joue énormément à la réactivité et au skill pour viser + vite/+précisément tout en étant mobile.

R_Lacoste
R_Lacoste
Niveau 8
09 octobre 2011 à 22:15:16

Arme sans recul, très puissante, cadence de tir idéale ( pas besoin de recharger souvent) cette arme est surpuissante.

En duel le m16 ne peut rien face a un ump45 du fait de son important recul obligeant à faire une pause pendant le tir.

Le déséquilibre des armes est très génant dans un fps et là il y a un déséquilibre évident.

Ceci étant dis ce n'est qu'une Béta et il ne serait pas surprenant de voir l'équilibre corrigé, c'est tout l'intérêt d'une beta.

BobineDeTesla
BobineDeTesla
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:16:49

"Arme sans recul" LOL ?

La vidéo du moment