lelew : C'est toi le noob on dirait. Parce que ce n'est pas l'arme qui fait tout dans un fps. Oui elle est puissante, mais c'est pas parce que quelqu'un a décider pour aucune raison qu'elle est cheaté qu'elle l'est forcément. Sa prend du niveau pour bien maitrisé une arme dans un FPS, mais aussi-tôt qu'une arme est plus facile a manier que d'autre les gens disent qu'elle est cheaté.
Si on devrait écouter tout le monde, toute les armes de tout les FPS sont cheaté. On devrait inventé un fps avec que des lance-pierre et des couteaux, comme ça au mois on arrêterait d'entendre les mecs chialer pour rien.
Et puis voila, je vous laisser chialer entre vous. Ça ma saouler tout ses topic sur: OMG ELLE EST CHEATÉ CETTE ARME! Au nombres de topic que j'ai pu voir sur ce forum, au moins la moitié des armes de bf3 seraient cheaté. Elle est belle la communauté francophone... Un petit truc et ça rage. Surtout avec les joueurs de cod qui arrivent sur BF3, omg que ça va être beau. Tout ses kikoulol qui vont rusher au sniper, etc. Mais bon, heureusement ce n'est pas tout les joueurs de cod qui sont comme ça, j'en connais certains qui savent faire la différence du style à jouer entre un cod et un BF.