CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grades : BF2 et BF3

bebert_m
bebert_m
Niveau 9
05 octobre 2011 à 12:00:57

Bonjour,

Ancien joueur de BF2, je suis étonné de voir à quel point c'est facile de monter en grade sur cette démo...

En 14h de jeu, je suis déjà officier.

Je suis allé voir mes stats sur BF2, il m'a fallu près de 250h pour parvenir au premier grade d'officier.

Encore un détail pour garder le plus de monde en leur faisant croire à une progression facile. C'est dommage.

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
05 octobre 2011 à 12:01:53

BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA

Toxla
Toxla
Niveau 8
05 octobre 2011 à 12:02:11

Je crois que ce sera different dans le jeu final, ce sera beaucoup plus long... :-)

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
05 octobre 2011 à 12:03:00

Je crois qu'il serait préférable d'éloigner le fusil de la main d'astrophysics..

Oarkbird
Oarkbird
Niveau 5
11 octobre 2011 à 18:02:20

Désoler pour toi bebert, mais vu a quel point BF3 ressemble a BFBC2, il aura certainement la même facilité de monté en grade.
et oui prépare toi a avoir la moitié des joueurs au grade de général d'ici 1 mois :sarcastic:

sinon s'était bien aussi quand les grades était affichées au dessus de la tête des joueurs, sa permettait de savoir si on était bien entourer ou bien a qui on avait a faire.

tilldermeister
tilldermeister
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:04:54

J'avoue, la montée en grade de BF2 était bien (ptet un peu trop longue, mais en tout cas beaucoup mieux que celle de BFBC2). Et en effet le grade à côté du nom du joueur ce serait top :)

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:10:08

C'est si dur que ça à comprendre que l'obtention des grades a été accélérée pour les besoins de la beta? Il y a quelques mois ils ont parlé d'une montée en grade plus proche de BF2 que de BC2 en terme de durée. Maintenant plus de 1000 heures de jeu pour atteindre les plus hauts grades non merci j'ai pas que ça à faire de ma vie

special_unit
special_unit
Niveau 7
11 octobre 2011 à 18:16:17

CannibalOX971
Posté le 11 octobre 2011 à 18:10:08
C'est si dur que ça à comprendre que l'obtention des grades a été accélérée pour les besoins de la beta? Il y a quelques mois ils ont parlé d'une montée en grade plus proche de BF2 que de BC2 en terme de durée. Maintenant plus de 1000 heures de jeu pour atteindre les plus hauts grades non merci j'ai pas que ça à faire de ma vie
Lien permanent

:d) Effectivement c'est ce qu'ils avaient dit mais après cette beta j'ai le doute en moi :-(

Oarkbird
Oarkbird
Niveau 5
11 octobre 2011 à 19:42:46

ouep en effet ils ont dit beaucoup de choses chez dice...
mais la on est a 20 jours de la sortie du jeux et sa commence a faire un peu juste pour tenir leurs paroles :sarcastic:

Moi je dit qu'il va y avoir beaucoup de déçus.

rockstar4646
rockstar4646
Niveau 6
11 octobre 2011 à 19:56:12

j'espére que ce sera long , au moin 200 voir 300 heures de jeu :) :)

afghanika
afghanika
Niveau 7
11 octobre 2011 à 20:20:57

OArkbird :d) Renseigne toi.

Comme il est dit plus haut, l'obtention des grades a était accéléré pour la bêta. :)

la on est a 20 jours de la sortie du jeux et sa commence a faire un peu juste pour tenir leurs paroles.
:d) L'annonce a était poster il y a pas mal de temps, tu es en retard. La bêta a était conçu il y a longtemps :-d

sixeela
sixeela
Niveau 7
11 octobre 2011 à 20:24:26

Espérons le :hap:

Norajdmonpseud0
Norajdmonpseud0
Niveau 3
17 octobre 2011 à 00:21:20

@rockstar4646 200 a 300 ?! :malade: + :honte: Dans Bf2, je dirais quil faut au moins 2000 heures de jeu... Cest pas un jeu pour PD bf2 !

MaAx-atks78
MaAx-atks78
Niveau 5
17 octobre 2011 à 01:07:35

Chokapi
Posté le 5 octobre 2011 à 12:03:00
Je crois qu'il serait préférable d'éloigner le fusil de la main d'astrophysics..
Lien permanent

J'ai rigolay! :gni:

Cela ne m'étonne en rien de voir un mec arriver au grade 44 en 7 jours sur une bêta. Mais le système de persistance a l'air d'être très bien conçu (ouais ça va on a pas de preuve, mais vu le nombre d'infos sur toutes les médailles et toussa et toussa...), alors no soucis, on va prendre notre pied, voir les deux, quittes à rester sur le c**!

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
17 octobre 2011 à 01:11:40

Norajdmonpseud0 Posté le 17 octobre 2011 à 00:21:20 @rockstar4646 200 a 300 ?! + Dans Bf2, je dirais quil faut au moins 2000 heures de jeu... Cest pas un jeu pour PD bf2 !

vu comme ça a l'air d'etre un jeu de geek

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
17 octobre 2011 à 01:12:26

es-ce si dur d'avoir un Minimum de Logique :question:

K-man74
K-man74
Niveau 7
17 octobre 2011 à 01:51:55

Ya un système de prestiges comme dans CoD non? J'ai vu des mecs lvl10 avec un aigle en logo sur la bêta

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 octobre 2011 à 01:57:06

Shalashaska_ :d) Gné ?

La vidéo du moment