Bonjour à tous, je suis un joueur "Sniper" et donc quand j'ai commencé, ce MK11 ne m'a pas du tout plu. Une fois que j'ai débloqué le SV98 (?) j'ai commencé à prendre mon pied. Puis j'ai évolué (tel un pokemon) pour finir avec mon M98B et + de 500 kills avec. Tout ca pour dire que je ne joue qu'avec les snipers à verrou. Sauf que PROBLEME quand on se retrouve sur Grand Bazar ou Operation Métro c'est chaudpatate de sniper donc à la place de prendre une UPM.45 je me suis dis "On the road again" je met un HOLO + POIGNÉ sur le MK11 et advienne que pourra. Et là...c'est le drame ! (Pour ceux d'en face bien-sur) car quand on sait maitriser un sniper à verrou, on comprend l'utilité de pouvoir envoyer 2 balles en peu de temps, et c'est redoutable. Par contre, le recul est pas mal chaudboullette mais en un chargenr j'ai déja alligné 4 mecs dans un couloir, à la suite. C'est comme nimporte quelle arme, si vous savez la MAITRISER ca fait TRÈS mal. Si vous ne savez pas la maitriser, bha ca fait un kill en plus pour moi
En gros, c'est une question de mentalité, si le mec en face me tue, c'est que c'est moi qui n'ai pas été assez fort, donc je m'améliore pour le dépasser. Arrêtez de critiquer les armes et allez vous entrainer.
Peace.