CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le MK11 Cheaté

Tetouns6870
Tetouns6870
Niveau 3
13 décembre 2011 à 10:13:52

Bonjour à tous, je suis un joueur "Sniper" et donc quand j'ai commencé, ce MK11 ne m'a pas du tout plu. Une fois que j'ai débloqué le SV98 (?) j'ai commencé à prendre mon pied. Puis j'ai évolué (tel un pokemon) pour finir avec mon M98B et + de 500 kills avec. Tout ca pour dire que je ne joue qu'avec les snipers à verrou. Sauf que PROBLEME quand on se retrouve sur Grand Bazar ou Operation Métro c'est chaudpatate de sniper donc à la place de prendre une UPM.45 je me suis dis "On the road again" je met un HOLO + POIGNÉ sur le MK11 et advienne que pourra. Et là...c'est le drame ! (Pour ceux d'en face bien-sur) car quand on sait maitriser un sniper à verrou, on comprend l'utilité de pouvoir envoyer 2 balles en peu de temps, et c'est redoutable. Par contre, le recul est pas mal chaudboullette mais en un chargenr j'ai déja alligné 4 mecs dans un couloir, à la suite. C'est comme nimporte quelle arme, si vous savez la MAITRISER ca fait TRÈS mal. Si vous ne savez pas la maitriser, bha ca fait un kill en plus pour moi :-p

En gros, c'est une question de mentalité, si le mec en face me tue, c'est que c'est moi qui n'ai pas été assez fort, donc je m'améliore pour le dépasser. Arrêtez de critiquer les armes et allez vous entrainer.

Peace.

[Hostyle]
[Hostyle]
Niveau 5
13 décembre 2011 à 10:35:50

Tu as fait un beau déterrage :)
Sachant que le MK11 était vraiment OP durant la béta et qu'ils l'ont un peu nerfé pour le rendre moins puissant quand quelqu'un s'en sert en rushant ;)

mp4089
mp4089
Niveau 22
13 décembre 2011 à 10:37:31

mk11 cheaté:

la feeeeeeeeerme ptain marre avec vos arme

[yoships]
[yoships]
Niveau 5
13 décembre 2011 à 10:39:32

Mk11 avec Red hot + Garde main + Silencieux = Un petit fusil de chasse très puissant quand on rush, surtout que si tu gers bien ton coup, personne te repère car grace aux silencieux on n'apparait pas sur le radar des ennemis quand on tire :cool:

ThePersecuteur
ThePersecuteur
Niveau 1
13 décembre 2011 à 10:45:07

J'ai commence a jouer au snip hier , 1er partie 15 kills et 7 d'affile , cette arme n'est pas cheater , en realite les sniper ont au minimum une portée de 2 kilometres les balles sont de gros calibre , donc normal quand 3 coups un gars crevent lorsqu'il est a 10 metre ...et 1 si tu vise bien ...Ensuite y a un a***** qui a dit " la lunette c'est pour les mecs qui savent pas viser " , non mon gars , tous les sniper sont equipe de lunette pourquoi ? Eh bien parce que dans l'armee un sniper n'est j'amais a moins de 500 metres de sa cible ( sauf cas exceptionnel) parce que sont but et de ne pas le reperer a l'oeil nue et aussi de ne pas voir grace au bruit l'endroit ou il se situe ... Perso quand je me deplace je prend mon flingue sa va plus vite ...

Juste pour info le M39 emr se debloque en coop et non pas au bout de 250 killls

La vidéo du moment