Je sais pas comment vous faites pour jouer en rush avec une arme semi automatique ...
J'utilise deux classes.
Assaut avec le m16. Mode rafale ou automatique. Et il ne me faut pas un chargeur pour tuer un ennemi, et je suis bien plus rapide qu'un simple semi automatique...
Vu que je suis assaut, j'ai l'avantage que quand je vois plusieurs ennemis je peux facilement les tuer avec un chargeur, alors qu'un semi automatique le temps que vous alignez les 3 un par un on vous aura tué...
Sinon je jour support, avec amélioration chargeur. 200 balles... Et je fais des tirs de couverture ou d'oppression ( je ne suis plus sur du terme ... )
En gros, je tue aussi souvent qu'en assaut, mais l'avantage est que si je trouve un sniper / campeur, il ne va plus oser sortir sa petite tete a cause du nombre de balles qui vont lui siffler dans les orreilles. Et mon escouade pourra tranquillement avancer ou de mettre a l'abris le temps nécessaire ...
Et meme sans micro ou sans se parler, plusieurs fois des inconnus ont bien comprit se que je faisais ... Et j'ai meme eu des gars qui restaient tout le temps avec moi
Et la je dis vive le Teamplay !