CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le seul progrès...

yorkin
yorkin
Niveau 8
05 octobre 2011 à 02:12:25

C'est de pouvoir se coucher , et les duel sont plus dynamique pas comme bbc2. :malade:

Noté les combats sont plus dynamique pour je pense grappiller de la clientèle de chez le voisin activision.

Mais bon sa reste un battlefield qui sent le bug a plein nez les élimination venue d'ailleurs . Non dice n'aura pas mon argent. Je reste fidèle a activision.

Linday
Linday
Niveau 7
05 octobre 2011 à 02:14:25

Ah !

Encore quelqu'un qui n'a pas eu la chance de jouer sur Caspian Border :cool:

Test le jeu officiel à sa sortie tu sera conquis :cool:

Trnor
Trnor
Niveau 5
05 octobre 2011 à 02:15:57

Le seule progres c'est que tu puisse ne jamais revenir

DeaD___JumP3r
DeaD___JumP3r
Niveau 4
05 octobre 2011 à 02:16:21

C'est de pouvoir se coucher

Bf3 =/= Bc2 Vous êtes sourd, aveugle ?

convection
convection
Niveau 10
05 octobre 2011 à 02:18:23

DeaD,ils sont sûrement aveugle.

Sinon,tu penses que le fait de se coucher qui est présent dans la majorité des jeux va faire que des gens vont acheter BF3?

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
05 octobre 2011 à 02:20:06

ta raison Simone garde ton argent pour actipigeon... avec ces jeux a 60euro et ces DLC de 15euro en plus tout les deux mois pour 3pauvres map qu ils ont crée des la sortie du jeu et dont la taille suffirait même pas a un hamster nain....

yorkin
yorkin
Niveau 8
05 octobre 2011 à 02:29:04

skylover_68
je comprend

mais bon chacun c'est gout j'aime le coté "arène " des map de call of. Ensuite des dlc il y'en a des 2 coté battlefield ou call of et j'ai calculer le prix des dlc ( le tout ) est a même pas 20e d'écart.

Aussi dice a pas mis en place un code débloquant plus de map qu'il faut racheter 10 e si on achète le jeu en occaz dans se cas qui est le pigeon?

Convection non je ne pense pas mais je n'est pas aimais que dice le montre comme un argument commercial regarder on peux se coucher ! REVOLUTION alors que c'est techniquement pas très compliquer de faire coucher un personnage. bf3 se vendra pour ces graphisme et l’énorme campagne de pub qui ira avec .

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
05 octobre 2011 à 02:45:37

Le fait de pouvoir te coucher est présent dans les jeux mais en general ca ne sert à rien d'autre que de te faire laminer. Cela dépend de la map aussi comme elle confectionnée. Le jeu qui exploitait bien ça c'était day of defeat. Là on retrouve les mêmes sensations. Tu peux te taper des rampings le long des murets. Perso je trouve ça excellent, cela ne fait qu'enrichir la stratégie pour l'attaque et mettre la pression.

cod2kill
cod2kill
Niveau 8
05 octobre 2011 à 02:58:05

Lol, les fans de call of duty ne réalisent pas qu'ils payent 60$ chaque années pour un map packs proné d'un jeu sorti en 2007. Map pack fait par des gens qui n'aiment pas et ne choisissent pas ce qu'ils font (drame activision/infinityward/respawnentertainment).

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
05 octobre 2011 à 03:01:06

De toute façons , dans la série CoD , les moins bons opus , sont ceux qui se sont le plus vendu .

On voit la capacitée de dicernement des acheteurs.

Et faut être aveugle pour voir qu'il n'y ai qu'un seul progres , franchement.

joe-frazier2
joe-frazier2
Niveau 6
05 octobre 2011 à 03:02:17

bc2 est 100X plus fluide que cette beta d'merde

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
05 octobre 2011 à 03:09:08

"bf3 se vendra pour ces graphisme et l’énorme campagne de pub qui ira avec"

je suis apsolument pas pro bf3 mais

"cod se vendra pour l’énorme campagne de pub"

les deux sont des jeux pour pigeon que je suis moi meme... :snif2:

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
05 octobre 2011 à 03:09:51

a part ça qui pour un battlefield 2? (le vrai)

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
05 octobre 2011 à 03:12:33

"bc2 est 100X plus fluide que cette beta d'merde "

Ques que tu ne comprends pas dans bêta?

Linday
Linday
Niveau 7
05 octobre 2011 à 03:16:29

yorkin, tu jouais a Battlefield 2 ? ou tu a decouvert Battlefield 3 avec Battlefield bad Compagnie ? Car ces deux jeux sont extrêmment différents et n'ont rien a voir.

yorkin, à quel call of duty a tu commencer ? A tu déjà jouer au 4 ? Pour moi il est le meilleur de la série, avec ses DLC gratuits, c'étais beau, il y avait un minimum de teamplay et le jeu étais très équilibrer.

Est-tu conscient du déclin que prend Call Of Duty ? Est-tu conscient que cette franchise cherche de plus en plus a soutirer de l'argent en baclant chaque volet ?
Explique moi pourquoi le jeu le plus vendu du monde ne cherche à faire aucun effort pour améliorer son jeu ?

Pour en revenir à la série Battlefield, je dis bien Battlefield, et non Bad Compagnie, le troisiéme va offrir un renouveau dans le domaine du FPS grâce à son teamplay. :cool: Contrairement à un autre jeu où l'on ne compte que sur soi même pour gagner une partie.

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
05 octobre 2011 à 03:20:32

Pour moi aussi COD 4 est le meilleur mai faut pas dire de betise non plus, j'ai rejouer il y a pas longtemps et y a pas plus de teamplay que maintenant...

Linday
Linday
Niveau 7
05 octobre 2011 à 03:48:59

Je ne jouer principalement qu'en R&D, pour moi il y avait pas mal de teamplay dans ce mode, j'ai modern warfare 2, le R&D s'est transformer en un team deathmatch avec une vie chacun.

gaystar
gaystar
Niveau 6
05 octobre 2011 à 04:03:49

les meilleurs resteront Cod1 ou cod2 et voir cod4 pour le changement d'époque. Surtout qu'avant y avait pas de dlc, les nouvelles maps étaient offertes avec les patchs... ah la la le bon vieux temps.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
05 octobre 2011 à 04:52:16

Lol yorkin la plupart des dlcs de bc2 sont gratuites avec le vip pass et sur bf2 c'était des mods. Donc, arrête de la ramener va jouer à call of dirty:black pops.

La vidéo du moment