Bonsoir,
Après avoir cherché sur Google, ici, mais n'ayant pas vraiment trouvé la bonne réponse, je crée un nouveau topic afin d'espérer si quelqu'un pourrait m'éclaircir..
J'attends ce jeu avec impatience depuis bien longtemps, j'ai pu testé un peu l'Alpha, et la enfin la Beta. J'ai pu voir à quelques endroits que cette Beta "bride" les config, qu'il ne faut pas se fier à ça etc, je n'ai pas trouvé vraiment de réponse. Et après avoir essayé de faire plein de test, je n'arrive pas à corriger ce dont je vais vous faire part.
Ma config :
i7 950 3.2 Ghz
Rampage Formula III
Corsair XMS3 DDR3 PC3-16000 6 GB Kit
Crucial SSD 120 Go
Enermax Revolution 85+ 920W
2x GTX 580 DC II SLI
Avec tout ceci, au départ d'Operation Metro, je tourne à peine à 45 fps tandis qu'un pote avec un pc moins bien tourne a 60 fps et plus avec une seule 580.. De plus, ce weekend j'ai pu voir tourner la beta chez 2 autres potes, dont un qui a un triple SLI de 570, et un autre qui a une 590, et qui les 2 étaient en Ultra et le jeu était hyper fluide.. Alors qu'avec un SLI de 580 ça devrait être supérieur à une seule 590.. Je tourne en Ultra, c'est assez fluide, mais je comprend pas cette perte de performances..
Si quelqu'un a le même problème, ou pourrait m'éclaircir ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance.