(Owned by tab...)
Maintenant, passons aux points négatifs... Alors, je vous arrête de-suite, c'est peut être une beta, mais certaines choses désagréables resteront:
Le presque 0 recul des armes. Je comprend que les armes modernes sont pensées pour avoir moins de recul, mais là, c'est juste trop peu. Surtout une fois allonger! On fait littéralement de l'airsoft... Encore heureux, elles sont pas extrêmement précises... Un autre soucis qui me choque particulièrement, c'est la quantité de campeur parmi les attaquant. On voit bien une influence de COD. Encore, que les défenseurs campent, c’est normal, c'est leur job, mais quand les 3/4 des attaquant campent, la partie n'avance pas! Et le nombre de ticket baisse en flèche...Il y a aussi un gros manque de teamplay. Le tir de couverture n'est utiliser que pour sauver ses fesse, et pas pour le squad (du moins, dans les partie que j'ai joué, c’était comme ça).
Un autre truc, absolument IGNOBLE, c'est la lampe torche. Je veux bien qu'il y aie un effet d’éblouissement, mais là, on se croirait dans CSS quand on se prend une flash en pleine gueule! Et surtout, a longue distance, ça fait cet effet là (a 10m quoi...), ce qui est juste injouable quand les ennemis rush avec...
Le cut aussi est étrange. Il permet une belle QTE, très bien faite, certe. Mais il permet, comme dans cod et BC2, une grosse téléportation de l'utilisateur sur la cible.
Sinon, il y a aussi pas mal de bug, notamment graphiques, ou de texture. Il y a aussi des bugs pour le ragdoll. Mais bon, c’est une bêta aussi, ça sera surent corrigé.