CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test sur la beta (PC).

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
04 octobre 2011 à 21:59:17

Salut!

J'ai envie de dire mon avis sur cette bêta, donc,je vous donne mes impression:

Premièrement, je trouve que la première impression qui se degage, c'est le fait que graphiquement, c'ets juste sublime, même si le rendu est baissé par rapport aux vidéos (surement pour rendre la bêta accessible?), avec de jolis effet de fumé et de particule. Vraiment très sympathique! Les animations des personnages que ce soit en rampant, ou en enjambant les obstacles, sont très bien rendues. J'ai aussi adorer la modélisations des armes. et des personnage. Coté destruction, je suis mi-figue, mi raisins... Certes, d'après les dires des gens, cette bêta est "vieille" , mais on ne détruit pas grand chose... La micro destruction annoncée (en gros, effriter un muret a coup de balles jusqu’à faire un trou par exemple) n'est pas pressente, ou alors, très peu (LOL les balles qui arrachent des morceau de béton a la BC2...). A part ça, quand on utilise une LR, c'est vraiment la classe, surtout avec la chute de pans entier de murs.

Un autre point positif: les classe. Elles sont similaire a BF2 (ne pas confondre avec BC2 svp), mais avec quelques modifications qui collent très bien au game play:

Assaut qui fusionne avec le medic, le retour de l'artilleur, et les deux très classiques éclaireurs et ingénieur.
D’ailleurs, on peu remarquer un système de tir de suppression vraiment sympathique, et très bien géré. Lors de tir prolonger sur une position ennemis, les tireurs adverses voient flou, et se planque instinctivement. Le petit kevin campeur est maintenant facilement repérable, avec un reflet sur la lunette de son fusil après quelques 10aine de seconde de camp.

ImSlimShady
ImSlimShady
Niveau 6
04 octobre 2011 à 22:02:46

merci pour ton compte rendu , mais j'aimerais rajouté une petite precision , c'est que le moteur de destruction de la beta est equivalant a un FrostBite 0.5 . C'est ce que les devs ont dit en tout cas :ok:

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
04 octobre 2011 à 22:13:04

(Owned by tab...)

Maintenant, passons aux points négatifs... Alors, je vous arrête de-suite, c'est peut être une beta, mais certaines choses désagréables resteront:

Le presque 0 recul des armes. Je comprend que les armes modernes sont pensées pour avoir moins de recul, mais là, c'est juste trop peu. Surtout une fois allonger! On fait littéralement de l'airsoft... Encore heureux, elles sont pas extrêmement précises... Un autre soucis qui me choque particulièrement, c'est la quantité de campeur parmi les attaquant. On voit bien une influence de COD. Encore, que les défenseurs campent, c’est normal, c'est leur job, mais quand les 3/4 des attaquant campent, la partie n'avance pas! Et le nombre de ticket baisse en flèche...Il y a aussi un gros manque de teamplay. Le tir de couverture n'est utiliser que pour sauver ses fesse, et pas pour le squad (du moins, dans les partie que j'ai joué, c’était comme ça).

Un autre truc, absolument IGNOBLE, c'est la lampe torche. Je veux bien qu'il y aie un effet d’éblouissement, mais là, on se croirait dans CSS quand on se prend une flash en pleine gueule! Et surtout, a longue distance, ça fait cet effet là (a 10m quoi...), ce qui est juste injouable quand les ennemis rush avec...

Le cut aussi est étrange. Il permet une belle QTE, très bien faite, certe. Mais il permet, comme dans cod et BC2, une grosse téléportation de l'utilisateur sur la cible.

Sinon, il y a aussi pas mal de bug, notamment graphiques, ou de texture. Il y a aussi des bugs pour le ragdoll. Mais bon, c’est une bêta aussi, ça sera surent corrigé.

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
04 octobre 2011 à 22:13:55

ImSlimShady: merci de la précision! car bon, là, ça fait un peu pauvre xD

La vidéo du moment