CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis constructif de la Beta

pacegerman
pacegerman
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:48:55

Après plusieurs parties et de nombreux test sur la beta je peux donner mon avis dessus.

En quelque mots je pourrais la définir par "pétard mouillé".
Cette beta n'a rien pour elle.
Les graphismes (je sais qu'ils sont en low Blabla mieux dans la version finale blabla) sont sales et je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas nous balancés une vraie beta représentative du jeu comme celle de BC2. Surement pour cacher la misère et compter sur la fan-community qui la soutiendra dans les forum ... :honte:
Y'a aussi l'abus d'effet de lumière et les ennemis qui se fondent encre plus avec le décor (c'était la lecon numér 1 pour inciter à la campe...).

L'ambiance sonore est tout juste infecte et creuse : les explosions sont moins bien faites que dans les derniers opus, les armes font des bruits ridicules et surtout, l'effet lorsqu'on se fait tirer dessus est tout bonnement merdique.
Aucune intensité, on peut se faire bombarder par une M249 si on ne voit pas les impacts sur les murs on voit meme pas qu'on se fait tirer dessus ... :(
Gros défaut déja pour moi pour un jeu qui se veut quand meme immersif et un minimum réaliste ca baise déja bien l'immersion ... Le son des Rockettes est par contre excellent et contraste avec le reste.

Le gameplay... Developpeur de Dice "Alors les gars, on va simplifier le gameplay le rendre ultra rapide pour faire venir les codistes mais on va laisser la puissance et la précision des armes comme elles étaient" ...

Franchement c'est quoi cet merde? On est sur Mirror's Edge la on peut escalader un bloc en pierre en slidant dessus tout ca en conservant une vitesse de course de 15 KM/H. MAIS les armes restent assez imprécise avec pas mal de recul.. en gros on est un surhomme qui n'a pas encore une technlogie assez évluer pour faire de lui un soldat ultime : j'ai vraiment l'impression d'etre le master chief à certain moment surtout quand les balles passent à travers des ennemis ... :(
On passe vite fait sur leur idée de bipied foirée tout comme leur système de couverture de la classe soutien et sur les armes complètement déséquilibrées mention spéciale aux snipers semi auto qui tuent en 2 balles.

Les animations pourraient etre bien si elles n'étaient pas tout simplement buggué dès qu'on s'allonge (moitié du corps qui traverse le mur parfait pour la campe) :ouch2:

Le level design (je parle uniquement de cette map) horrible en particulier pour la 1ère base ou ca campe comme pas possible, ca passe sous la map,dans les buissons, juste des bouts de tete visibles à travers une pierre...
Enfin le mode est mal exploité, laissant très facilement les défenseurs venir spawnkiller les attaquants sans inciter à défendre .

Les points positifs sont la destruction(avec l'outil dévastateur des caisse de soin qui détruisent une barrière en les posant juste dessus)le couteau encore plus buggué que dans BC2 (exploit que je croyais impossible donc je le met dans la rubrique point fort) et quelque moment sympa lors de grsses fusillades ou les rockettes volent et ou les 2 équipent ne sont pas full sniper :ok:

Bien que j'ai finis premier à quasiment toute mes parties avec d'assez gros score je ne peux pas le qualifier de bon jeu la faute à ses bugs,son gameplay raté et son moteur physique pas maitrisé. GROSSE déception.

pacegerman
pacegerman
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:58:43

:up:

kiubyx
kiubyx
Niveau 7
04 octobre 2011 à 21:00:51

^^ rien a rajouter... Erreur cette sortie de beta...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:03:28

Ce n'est pas la meilleure des maps non plus :(

Une carte Inf. Only pour se faire une idée du jeu... Bof, bof quoi :(

ninja76
ninja76
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:10:30

assez d'accord pas assez fignolé mais bon ce sera mieux (perso BF3 je l'attend pas du tout juste histoire d'attendre)

Metal gear solid HD

autant les Fa des deux camps sont bien reussi niveau bruit autant les mitrailleuses font des petits pets silencieux (genre ceux que je largue en douce en classe ou dans le bus....)

Les pistolets sont complètement raté niveau bruit le mp443 et le m1911 de bc2 claquaient au moins 10x mieux

autant par contre les déplacement a la mirrors edge j'aime beaucoup...

bon par contre autant etre clair les fusil de sniper auraient du etre supprimé au profits d'armes silencieuses et compact
pour le recon parce que la c'est horrible 1/2 partie c'est du full snipe...

et un semi qui tue en 2 balles et un verrou qui tue en 1-2 balles.....

Merde Bf le snipe ca doit etre

4balles semi auto

2 balles en verrou (peu importe le point d'impact 2 balles )
(sauf tete evidemment)

sinon c'est injouable...

et heu pourquoi les pompe sont encore plus cheaté que dans bc2 ?

et enfin une fois dans le metro c'est le bordel niveau spawn des attaquent...

bon alors les attaquant sont obligé de passer par un escalator (seul passage) sauf que le spawn des defenseurs et a 5 m de ce putin d'escalator....

résultat toout le monde allongé dans les marche génial...

Et teamplay absent...

(les mecs en ingé juste pour olol rocket dans le metro)

pacegerman
pacegerman
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:44:00

:up:

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 27
10 octobre 2011 à 00:47:53

Tu y as joué depuis ?

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
10 octobre 2011 à 00:47:59

Ramassis de connerie , la BANDE SON EST NULLE? Franchement ? T'a de la merde dans les oreilles ou quoi ?

Arrete d'upé cet avis absolument pas constructif , t'es atteins de cécité ou quoi?

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
10 octobre 2011 à 00:52:33

Je suis pas d'accords, le jeu est graphiquement très beau (du moins sur PC). Cette carte n'est clairement pas celle qui le met en valeur. La carte "grand bazard" montre tout le potentiel graphique jeu. Niveau sonore je comprends vraiment pas ton point de vue, pour moi c'est très bon surtout si on regarde les autres FPS...
Je te rejoint sur le fait que les ennemies sont trop bien camouflé dans la nature.
Le premier problème de cette béta c'est que beaucoup pense que c'est plus démo et vue le nombre de bugs s'inquiètent.
Point faible pour moi : on meurt trop vite. Donc au final si un ennemie est dans notre dos on a aucune chance. Ca augmente la sensation de pas savoir qui t'a tuer.

pacegerman
pacegerman
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:58:34

Arthurleo :d) Le termer "constructif" t'esclus du debat car j'ais pas envie de parler avec un fan boy aussi perdu que toi ...

J'ai testé le jeu sur 360 et PC.
Le PC résoud principalement les défauts graphique car le jeu est plutot beau sur cette plateforme mais pas les problèmes de gameplay ...

ps:Pour arthurleo ,la cécité c'est pour la vue pas pour l'ouie ,débile profond.

baron693
baron693
Niveau 3
10 octobre 2011 à 01:04:05

Mais c'est quoi votre problème a vous ? Je veux dire ceux qui critiquent la beta. COMBIEN DE FOIS DEVRONS-NOUS VOUS LE DIRE ??

Il s'agit d'une beta qui ne recherche pas votre approbation ni votre désaprobation. J'ai cet impression que l'image que se font les joueurs d'une beta s'est avec le temps biaisé. Je pense que les joueurs considèrent les betas comme une free game en primeur qui leur permet de s'amuser un peu.

Écoutez moi une fois pour toute. Lorsque vous télécharger une beta, quelqu'en soit sa nature, vous n'êtes pas la pour vous amuser. VOUS DEVEZ TRAVAILLER. C'est a dire trouver les bugs et en faire part a l'éditeur.

Ça vous donne quoi de commenter une beta ? Sérieusement, vous me faites pitié.

charliebgoode
charliebgoode
Niveau 1
10 octobre 2011 à 01:06:48

Je viens souvent sur ce forum mais n ai jamais poster, mais la je me sens vraiment obligé...

Tu appelles ca un avis constructif??

Je suis plutot fan de call of, je n ai decouvert battlefield que par le bief de la beta. Gameplay raté ?? niveau jouabilité, ca devient aussi precis que cod, ensuite, tu crois que Dice se seraient fait chier a faire tout ce boulot pour nous sortir une M....? Moteur graphique pas maitrisé ?? vu la puissance du truc et le possibilité? Cherche un jeu doté d'un pareil moteur, avec ces graphismes...

Apres, j ai beaucoup de mal avec la map métro, beaucoup de camp au début et a la fin, au millieu ca joue au escalators, et beaucoup de bug mais ce n est que la beta, et une beta c est fait pour ca, avoir plein de bug :)

Ciao

Ok la beta n'est pas top mais

charliebgoode
charliebgoode
Niveau 1
10 octobre 2011 à 01:09:12

bien dit! serieux les gens ils font des test d'une beta...

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
10 octobre 2011 à 01:12:23

"Arthurleo Le termer "constructif" t'esclus du debat car j'ais pas envie de parler avec un fan boy aussi perdu que toi ...

J'ai testé le jeu sur 360 et PC.
Le PC résoud principalement les défauts graphique car le jeu est plutot beau sur cette plateforme mais pas les problèmes de gameplay ...

ps:Pour arthurleo ,la cécité c'est pour la vue pas pour l'ouie ,débile profond. "

Tu est gentil le dégénéré , pour la cécité , je parlais de tes supers remarque sur les graphismes , bien entendu , fondé sur une bêta.

Donc bon quand on comprends pas un post , on y réponds pas ou on demande.

De plus ton avis n'est pas constructif , rien que le fait d'en faire un sur une BETA , c'est ridicule , et franchement carrement lamentable.

Je suis pas fanboy , je reconnais pas mal de défauts à ce jeu , mais bon , encore une fois , ce n'est pas une DEMO.

Quand tu aura le jeu entre les mains , tu pourra écrire un petit test ( qui serait aussi con que les remarques d'Hiro très certainement mais bon ) .

Avant ça , ce que tu dis ne VAUT ABSOLUMENT RIEN.

Crétin.

UnchartedFrance
UnchartedFrance
Niveau 4
10 octobre 2011 à 01:18:38

Je suis le seul à penser que l'idée de la caméra braquée à 2mm sur le mec qui nous a tué est une (très) mauvaise idée. On dirait que c'est fait exprès pour montrer les bug de collisions et le truc du fusil qui rentre dans la caméra. De plus cette vue est souvent ma cadré ce qui fait que la caméra se bloque bizarrement.

J'aurais pensé qu'il aurait retiré ça sur Battlefield 3 car ça perdure depuis Bad Compagny et je suis toujours horripilé par cette vue immonde...

charliebgoode
charliebgoode
Niveau 1
10 octobre 2011 à 01:20:21

+ 1 pour athurleo

Pace german ton pseudo tu devrai le troquer contre trouble shleu, ca t irai bien, parce que arthurleo a juste donné son avis sur ton "test" a la con, mais toi, tu donnes ton avis et on s'en fout!! on en a eu asser de ton premier message,

D'ailleur, si le modo passe par la, serieux, ca devrait etre gicler dans la catégorie... gros caca! :)

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
10 octobre 2011 à 01:21:43

Je suis d'accord avec UnchartedFrance.

Je me disais qu'une caméra en hauteur , serait bien plus sympa , tu pourrais mieux voir ou sont les campeurs , et en plus tu verrais la beautée des graphismes .

Avec une vue plus lente , genre pas qui tourne dès que le perso tourne , un champ de vision plus large.

Enfin je dis peux être une connerie , mais sa me parrait bien.

charliebgoode
charliebgoode
Niveau 1
10 octobre 2011 à 01:21:51

d accord avec toi uncharted france mais apres ca evite aux campeurs de squatter, apres c est vrai que quand ils sont dans les buissons c est dur de deviner ou exactement...

remycool
remycool
Niveau 8
10 octobre 2011 à 01:32:06

on va simplifier le gameplay le rendre ultra rapide pour faire venir les codistes

Hahahaahaha,

1-Tu crois que dans bf2 s'étais pas rapide comme gameplay hahaha

2-la on peut escalader un bloc en pierre en slidant dessus tout ca en conservant une vitesse de course de 15 KM/H

Dans bf2 aussi tu pouvais faire cela , il avait juste pas d'animation ^^.

3-Les armes ont p-t plus de recule ,mais il faut moin de balles pour tuer une personne ^^.Ce qui oblige le joueur a tirer plus souvent des rafales de balles.Cela concerne un goût personnelle.Personnellement moi j'aime mieux.Je trouve que sa renforce l'immersion !

remycool
remycool
Niveau 8
10 octobre 2011 à 02:26:19

Ont voient clairement que l'auteur a jamais joué a bf2 :honte:

La vidéo du moment