Après plusieurs parties et de nombreux test sur la beta je peux donner mon avis dessus.
En quelque mots je pourrais la définir par "pétard mouillé".
Cette beta n'a rien pour elle.
Les graphismes (je sais qu'ils sont en low Blabla mieux dans la version finale blabla) sont sales et je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas nous balancés une vraie beta représentative du jeu comme celle de BC2. Surement pour cacher la misère et compter sur la fan-community qui la soutiendra dans les forum ... 
Y'a aussi l'abus d'effet de lumière et les ennemis qui se fondent encre plus avec le décor (c'était la lecon numér 1 pour inciter à la campe...).
L'ambiance sonore est tout juste infecte et creuse : les explosions sont moins bien faites que dans les derniers opus, les armes font des bruits ridicules et surtout, l'effet lorsqu'on se fait tirer dessus est tout bonnement merdique.
Aucune intensité, on peut se faire bombarder par une M249 si on ne voit pas les impacts sur les murs on voit meme pas qu'on se fait tirer dessus ... 
Gros défaut déja pour moi pour un jeu qui se veut quand meme immersif et un minimum réaliste ca baise déja bien l'immersion ... Le son des Rockettes est par contre excellent et contraste avec le reste.
Le gameplay... Developpeur de Dice "Alors les gars, on va simplifier le gameplay le rendre ultra rapide pour faire venir les codistes mais on va laisser la puissance et la précision des armes comme elles étaient" ...
Franchement c'est quoi cet merde? On est sur Mirror's Edge la on peut escalader un bloc en pierre en slidant dessus tout ca en conservant une vitesse de course de 15 KM/H. MAIS les armes restent assez imprécise avec pas mal de recul.. en gros on est un surhomme qui n'a pas encore une technlogie assez évluer pour faire de lui un soldat ultime : j'ai vraiment l'impression d'etre le master chief à certain moment surtout quand les balles passent à travers des ennemis ... 
On passe vite fait sur leur idée de bipied foirée tout comme leur système de couverture de la classe soutien et sur les armes complètement déséquilibrées mention spéciale aux snipers semi auto qui tuent en 2 balles.
Les animations pourraient etre bien si elles n'étaient pas tout simplement buggué dès qu'on s'allonge (moitié du corps qui traverse le mur parfait pour la campe)
Le level design (je parle uniquement de cette map) horrible en particulier pour la 1ère base ou ca campe comme pas possible, ca passe sous la map,dans les buissons, juste des bouts de tete visibles à travers une pierre...
Enfin le mode est mal exploité, laissant très facilement les défenseurs venir spawnkiller les attaquants sans inciter à défendre .
Les points positifs sont la destruction(avec l'outil dévastateur des caisse de soin qui détruisent une barrière en les posant juste dessus)le couteau encore plus buggué que dans BC2 (exploit que je croyais impossible donc je le met dans la rubrique point fort) et quelque moment sympa lors de grsses fusillades ou les rockettes volent et ou les 2 équipent ne sont pas full sniper
Bien que j'ai finis premier à quasiment toute mes parties avec d'assez gros score je ne peux pas le qualifier de bon jeu la faute à ses bugs,son gameplay raté et son moteur physique pas maitrisé. GROSSE déception.